De la théorie à la pratique - page 1029

 
Yousufkhodja Sultonov:

Bonjour Alexander, l'OI est pris en compte en calculant l'élasticité à l'aide de la formule (4) et le nouveau paramètre de marché "revenu virtuel" que j'ai introduit à l'aide de la formule (5), sinon il n'y a pas d'autre moyen.

Merci. Je vais étudier - peut-être appliquer dans mon TS. Si ça peut aider - le graal est à moi.

 
Quelle est la meilleure façon de vérifier la robustesse d'un expert mt5 ?
 
Vitaly Muzichenko:

D'une manière générale, il était autrefois possible de lire l'évolution estimée des prix sur une feuille de papier. Maintenant, ce n'est pas possible en principe.

qu'est-ce que la théorie a renversé ? ou ne perdez pas mon temps )

 
Vitaly Muzichenko:

D'une manière générale, il était autrefois possible de compter l'évolution estimée des prix sur une feuille de papier. Maintenant, ce n'est pas possible en principe.

J'ai dû faire mes premières transactions par téléphone. Je crois que c'était hier).

 
Maxim Dmitrievsky:

Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement et qu'est-ce qui s'est retourné ?

C'est ce qui anime le marché en ce moment. Zuckerber marche dans le parc, éternue, quelqu'un l'entend. Et voilà, l'action chute de 5% dans la même session de négociation.

Je négocie des CFD et je me souviens que General Electric a chuté de 15 % à l'ouverture de la séance, tout cela parce qu'un PDG a toussé et appelé le médecin dans la nuit.

Les Amerobooks sont... l'ensemble du .oops, mais ils sont en croissance - une bulle.

Où est la non-efficacité du marché ?

Vous aviez l'habitude de trouver une divergence sur la croix vers les majors, où est-elle maintenant.

Le marché ne fonctionne plus selon les anciens livres et arguments, le même Williams est entré dans l'histoire comme ayant "fonctionné".

 
Maxim Dmitrievsky:

qu'est-ce qui est à l'envers en théorie ? ou ne me faites pas perdre mon temps )

C'est tout, pas de distractions. Je vais aller à l'Automat pour jeter un coup d'oeil au SB ;))

 
Vitaly Muzichenko:

C'est ce qui anime le marché en ce moment. Zuckerber marche dans le parc, éternue, quelqu'un l'entend. Et voilà, l'action chute de 5% dans la même session de négociation.

Je négocie des CFD et je me souviens que General Electric a chuté de 15 % à l'ouverture de la séance, tout cela parce qu'un PDG a toussé et appelé le médecin dans la nuit.

Les Amerobooks sont... l'ensemble du .oops, mais ils sont en croissance - une bulle.

Où est la non-efficacité du marché ?

Vous aviez l'habitude de trouver une divergence sur la croix vers les majors, où est-elle maintenant.

Le marché ne fonctionne plus selon les anciens livres et arguments, le même Williams est entré dans l'histoire comme ayant "fonctionné".

cette théorie ne porte pas du tout sur cela, mais sur le fait qu'aucun des participants n'a d'avantage, dans des conditions d'information complète et d'égalité. C'est-à-dire qu'il ne peut pas gagner plus que le taux d'intérêt à long terme.

 
Vitaly Muzichenko:

C'est tout, pas de distractions. Je vais aller à la machine pour jeter un coup d'oeil au SB).

Il n'y a rien à voir. La chenille est hors de la fusée et ne peut pas décoller.

 
Maxim Dmitrievsky:

Mirkin

Je l'ai feuilleté, sur tout et rien.

un guide complètement médiocre... ou ce qu'il est, c'est difficile à définir.

s.w. Je suis déjà tombé sur ce site auparavant.

Oui, je l'ai déjà vu aussi. J'ai été surpris par le manque de modèles en temps continu.

 

D'un point de vue technique, l'hypothèse de la marche aléatoire est très utile. Elle est tout à fait cohérente avec l'hypothèse d'efficience et permet d'estimer les idées de commerce via un matstat.

Random walk hypothesis - Wikipedia
Random walk hypothesis - Wikipedia
  • en.wikipedia.org
Random walk hypothesis test by increasing or decreasing the value of a fictitious stock based on the odd/even value of the decimals of pi. The chart resembles a stock chart. Burton G. Malkiel, an economics professor at Princeton University and writer of A Random Walk Down Wall Street, performed a test where his students were given a...