De la théorie à la pratique - page 939

 
Yuriy Asaulenko:

Sur les marchés à terme, je joue le plus souvent avec une seule position, sans sommets ni creux, et sans stops ni TPs. Je me demande comment on peut savoir à l'avance où fermer une position - peut-être à 10 pips, peut-être à 110. Il en va de même pour la sortie d'une position. Je pense que vous ne pouvez décider de quelque chose sur le marché qu'en fonction de la situation actuelle. Quand on a affaire à des abeilles, on ne peut rien dire à l'avance. (с)

J'ai un chalut qui attrape jusqu'à 80% du mouvement.

Bien qu'avec mon expérience et mes connaissances, j'ai le sentiment qu'il n'y en a pas...
 
Martin Cheguevara:

J'ai un chalut qui attrape jusqu'à 80% du mouvement.

Bien qu'avec mon expérience et mes connaissances, j'ai le sentiment que vous ne trouverez pas...

Je ne peux pas savoir quel type de chalut vous avez, mais un chalut normal est plutôt une mesure de protection contre les mouvements brusques, mais en aucun cas une réaction à la situation.

 
Martin Cheguevara:
Eh bien... si vous lisez plus haut... j'ai déjà écrit à ce sujet... pourquoi je considère le test comme une pièce de monnaie presque pure.

Lisez.

Tout sera exactement pareil dans la vie réelle.

La seule différence est que le prix ne s'arrêtera pas tant que vous n'aurez pas tout vendu.

 
Martin Cheguevara:
Pour être honnête, je n'ai pas rencontré de stratégie de stop loss et de take profit qui me permette de faire des bénéfices. Pour être honnête, je n'ai jamais vu une stratégie de stop et de profit qui me donnerait un bon rendement. Alors pourquoi s'embêter avec Martin, s'il est bien pensé).
Même avec moi, le système donne la bonne direction de prix 70-80% du temps. Et ça ne sert toujours à rien sans la moyenne ou Martin. Et c'est pourquoi j'ai mis en place dans ma stratégie la fermeture partielle des ordres qui sont lourds en termes de lots. Fermer partiellement plus réduire la charge, augmenter la marge.

Les méthodes sont simples (visuellement) et efficaces comme une hache, c'est pourquoi elles fonctionnent.


S'il y a une personne qui sait comment utiliser un ordre avec stop et profit pour faire un profit relativement constant dans la bonne direction d'ouverture, je serais très heureux d'apprendre de vous.

Yuriy Asaulenko:

Je joue sur des contrats à terme, dans la plupart des cas je n'ai qu'une seule position, pas de pull ups ou pull downs, et en plus, pas de stops ou de TPs. Je me demande comment vous savez à l'avance où fermer une position, peut-être à 10 points ou à 110.

Il en va de même pour la sortie d'une position. Nous n'avons pas besoin d'attendre un certain SL lorsqu'il est déjà clair que le prix va dans la mauvaise direction et ne va pas s'arrêter.

Je pense que vous pouvez décider de quelque chose sur le marché uniquement en fonction de la situation actuelle. Quand on a affaire à des abeilles, on ne peut rien dire à l'avance. (с)

Bien entendu, le moment de sortir d'une transaction lorsque l'on négocie sur une tendance n'est pas connu à l'avance.

C'est pourquoi le Stop Loss et le Take Profit ne sont rien de plus qu'une police d'assurance.

Lorsque l'on négocie des contre-tendances, les niveaux de renversement fonctionnent, où SL et TP peuvent être appliqués.

 
Renat Akhtyamov:

C'est un testeur...

Dans la pratique, cette façon de procéder se résume à ceci : augmentation de la marge dans la contre-tendance, accompagnée d'une diminution des fonds propres.

//martini, avec toutes ses conséquences sur le réel.

oh, Renat est apparu. comment va ton graal de testeur ?)

 
multiplicator:

oh, Renat s'est montré. comment va ton graal de testeur ?)

Ok, ça se comporte bien.

Il a accepté que je me retire du marché pendant un moment et que je laisse mon crâne se décharger.

Je continue maintenant à développer un système de prévision.

La principale approche consiste à éviter les retards d'entrée sur le marché.

Ce faisant, il s'échangera contre tous, c'est-à-dire que lorsque je suis déjà à l'achat, tout le monde continue à vendre et vice versa.

;)

 
Renat Akhtyamov:

Il en résulterait une négociation contre tout le monde, c'est-à-dire que lorsque je suis déjà à l'achat, tout le monde continue à vendre et vice versa.

;)

Alors pourquoi je dois partir si tôt ? Si tout le monde vend, le prix baisse. Vous pouvez acheter ou vendre sur le marché à tout moment. Peut-être devrions-nous attendre un peu plus longtemps pour acheter ?

SZY Et puis Renat est surpris - "quand on conclut un marché, le prix va toujours contre vous". Est-ce que je cite correctement ?

 
Renat Akhtyamov:

Ok, ça se comporte bien.

Il a fait face au fait que j'ai quitté le marché pendant un moment et que j'ai déchargé mon crâne.

Je continue maintenant à développer un système de prévision.

La principale approche consiste à éviter un retard dans l'entrée sur le marché.

Cela se traduira par des échanges contre tout le monde, c'est-à-dire que lorsque je suis déjà à l'achat, tout le monde continue à vendre et vice versa.

;)

Vu les méthodes que j'ai vu de votre part, vous avez au contraire besoin d'un délai...d'autant plus que les indicateurs basés sur la période de calcul en donneront un de toute façon....

Montrez-moi à nouveau la photo que vous avez téléchargée ici puis supprimée, si vous le voulez bien.
 
Yuriy Asaulenko:

Pourquoi si tôt ? Si tout le monde vend, le prix baisse. Vous pouvez acheter ou vendre sur le marché à tout moment. On devrait peut-être attendre un peu plus longtemps pour acheter.

Voici une figure illustrative.

La MA n'a pas encore donné de signal de vente, les gens continuent d'acheter.

Ils achètent, le prix baisse.

J'y vais pour vendre, car mon indicateur donne déjà un signal de vente.

и....

Je dis, "Merci !"

 
Renat Akhtyamov:

Une fois qu'ils ont acheté, le prix baisse.

Y a-t-il une confusion ? Une fois qu'ils ont acheté, le prix ne peut que monter. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème.