De la théorie à la pratique - page 940

 
Martin Cheguevara:

Vu les méthodes que j'ai vu de votre part, il faut au contraire un délai...d'autant plus que les indicateurs basés sur la période de calcul le donneront de toute façon....

si cela ne vous dérange pas de me montrer la photo que vous avez postée ici et que vous avez ensuite effacée.

Oui,

vous ne pouvez pas utiliser ces

voir ci-dessus

 
Yuriy Asaulenko:

Y a-t-il une confusion ? S'ils achètent, le prix augmente. Il n'y a pas d'autre moyen de contourner le problème.

Sur le forex et le CME, c'est l'inverse.

La plupart des contre-tendances sont négociées

 
Renat Akhtyamov:

Voici la figure explicative

La MA n'a pas encore donné de signal de vente, les gens continuent d'acheter.

Comme ils achètent, le prix baisse.

Je vais vendre car mon indicateur donne déjà un signal de vente.

и....

Je dis "merci" à tout le monde.

En 2011, j'ai vu dans un des fils de discussion comment l'homme a trouvé un moyen d'identifier les niveaux de renversement de prix les plus probables par rapport à la MA.

Que se passe-t-il si le prix échoue ou décolle ? Vous savez ce que je veux dire.

 
Martin Cheguevara:

J'ai vu dans l'un des fils de discussion comment un gars en 2011 a trouvé un moyen de déterminer les niveaux de renversement de prix les plus probables par rapport à la MA.

Que se passe-t-il si le prix échoue ou décolle ? Vous savez ce que je veux dire.

Je suis à la mode. Je suis à la mode.

Les niveaux s'échangent en contre-tendance, j'en ai déjà parlé plus haut.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai un indicateur de tendance, je négocie la tendance.

les niveaux sont négociés contre la tendance, j'ai posté ci-dessus

Je vois ... mais vous avez besoin d'un indicateur de tendance à plat ... sans lui vous serez souvent (50%)) ) ) être pris dans les corrections

 
Martin Cheguevara:

Je vois... mais vous avez besoin d'un indicateur de tendance plat... vous allez souvent (50%) ) ) être pris dans les corrections

Oui,

ce problème n'existe que lorsque vous roulez sur un indicateur de retardement

vérifié par
 
Renat Akhtyamov:

Yep

ce problème n'existe que lorsque l'on voyage sur une dinde en retard.

vérifié par

Comment envisagez-vous de réaliser un indicateur, notamment tel que MA non lagging...

Je regarde mon robot et la façon dont il détecte les mouvements et je vois la variété des mouvements du marché...

différents en période, vitesse, nature...

il serait insensé de supposer qu'une seule période de calcul unifierait tous les mouvements du marché en un seul dénominateur afin de pouvoir gagner de l'argent dessus...
 
Martin Cheguevara:

Comment envisagez-vous de faire en sorte qu'un indicateur, surtout un indicateur comme MA ne soit pas en retard...

Je regarde mon robot et la façon dont il détecte les mouvements et je vois à quel point les mouvements du marché sont diversifiés...

différents en période, vitesse, nature...

il serait insensé de supposer qu'une seule période de calcul unifie tous les mouvements du marché en un seul dénominateur...

bien sûr

MA et les autres ne comptent pas

le problème est en fait beaucoup plus large que la simple prévision de l'évolution des prix.

ayant appris à prédire sans délai, vous pouvez clairement identifier de ce point de vue les erreurs en statistiques, économétrie, décomposition de Fourier, apprentissage automatique, etc.

de mon côté, il y aura une préimpression des formules et une solution à l'un des problèmes du millénaire.

il semblerait que la probabilité d'un jet d'aigle/dent soit de 1/2, et je dis "non !" et prédis le prochain jet.
 
Martin Cheguevara:

Comment envisagez-vous de faire en sorte qu'un indicateur, surtout un indicateur comme MA ne soit pas en retard...

Je regarde mon robot et la façon dont il détecte les mouvements et je vois à quel point les mouvements du marché sont diversifiés...

différents en période, vitesse, nature...

Il serait insensé de supposer qu'une seule période de calcul unifierait tous les mouvements du marché en un seul dénominateur afin de pouvoir en tirer de l'argent...

Le prix est le même pour les taureaux et les ours. Notre travail consiste à trouver l'auto-stoppeur. C'est la bonne entrée.

 
Renat Akhtyamov:

naturellement

MA et les autres ne comptent pas

la tâche est en fait beaucoup plus vaste que de simplement prédire où le prix va aller.

ayant appris à prédire sans délai, vous pouvez clairement identifier de ce point de vue les erreurs en statistiques, économétrie, décomposition de Fourier, apprentissage automatique, etc.

de mon côté, il y aura une préimpression des formules et une solution à l'un des problèmes du millénaire.

wow !...cool !))