De la théorie à la pratique - page 934

 
Martin Cheguevara:
Heureusement, ce n'est pas le cas)
Heureux celui qui croit - il a chaud dans le monde. (с)
 
Yuriy Asaulenko:
Je n'ai aucun doute sur la différence entre les versions réelle et vraie du forex. (с)

Bienheureux en effet.)

Transformons la question en une question professionnelle : pourquoi pensez-vous que c'est une jolie photo ?

Je l'ai testé sur toutes les cotations majeures de la période - les deux dernières années 2017 et 2018. Partout, il montre plus de 50-60% de profit par an.

Lorsque j'ai effectué le test sur MQL4, j'ai utilisé MQL4 et comme d'habitude j'ai réglé le spread au maximum, dans mon robot je dois vérifier les prix ouverts pour m'assurer que le robot a négocié de la même manière que dans le testeur, j'ai pris en compte le spread dans le testeur et dans la négociation réelle s'il est plus élevé le système ne fonctionnera pas, j'ai pris en compte les slippages et j'ai réglé les swaps et les commissions artificiellement élevés de moitié,

je ne sais pas ce que je n'ai pas envisagé d'autre ?

Pour ma part, cela fonctionne sur la démo jusqu'à présent, les résultats sont les mêmes.

Je ne veux pas trader sur le compte réel parce que j'ai différents robots qui y travaillent.

 
Martin Cheguevara:

Déplaçons la question au niveau professionnel - pourquoi pensez-vous que c'est une jolie photo ?

Il y a une vidéo, et comment ça marche, des clignotements de différentes couleurs, bien visibles et compréhensibles. Je ne vois rien de nouveau, à part l'animation.

C'est satisfaisant, et c'est bien. L'essentiel est que vous l'aimiez.

Moi, par exemple, j'utilise des MAK, ils me conviennent très bien, et, de même, je n'y vois aucun progrès).

 
Yuriy Asaulenko:

Il y a une vidéo et comment ça marche, des clignotements de différentes couleurs, bien visibles et compréhensibles. Je ne vois rien de nouveau, à part l'animation.

C'est bon, c'est bon. L'essentiel est que vous l'aimiez.

Moi, ici, МАшki appliquer, ils me conviennent bien, et, de même, je n'y vois aucun progrès).

Le progrès dans la rapidité des données sur la direction et l'objectivité complète de l'analyse des mouvements de prix par rapport à lui-même.

Et si la MA est utilisée, elle ne devrait être basée que sur le fait qu'elle est en retard par rapport au prix. et non l'inverse, comme tout le monde le fait habituellement.

Si vous utilisez les MA pour faire du profit, vous êtes certainement un génie).

Et puis il serait très intéressant de savoir comment vous les utilisez, à moins bien sûr que ce ne soit un secret.

 
Martin Cheguevara:

Si l'IA est rentable pour vous, vous êtes certainement un génie).

Et puis il serait très intéressant de savoir comment vous les utilisez, à moins bien sûr que ce ne soit un secret.

J'ai mes propres MAs) C'est un secret. Mais, si vous êtes intéressé, les toutes premières expériences, sous MT4, peuvent être vues ici: https://www.mql5.com/ru/code/8538.

Butterworth Moving Average
Butterworth Moving Average
  • www.mql5.com
Представляет собой стандартный индикатор MovingAverage с добавленной функцией сглаживания фильтром Баттерворта 2-го порядка. Сбалансирован так, чтобы при выборе одинаковых периодов сглаживания, вес текущего отсчета соответствовал весу в Exponential Moving Average. Для выбора сглаживания по Баттерворту выбрать MA_Method=4.
 
Martin Cheguevara:

Bienheureux en effet.)

Transformons la question en une question professionnelle : pourquoi pensez-vous que c'est une jolie photo ?

Je l'ai testé sur toutes les cotations majeures de la période - les deux dernières années 2017 et 2018. Partout, il montre plus de 50-60% de profit par an.

Lorsque j'ai effectué le test sur MQL4, j'ai utilisé MQL4 et comme d'habitude j'ai réglé le spread au maximum, dans mon robot j'ai considéré les prix d'ouverture comme un outil de test et dans le trading réel le robot a négocié de la même manière que sur le testeur, j'ai considéré le spread dans le testeur et dans le trading réel s'il est plus élevé le système ne fonctionnera pas, j'ai considéré les slippages, les swaps réglés et les commissions qui sont deux fois plus artificielles,

je ne sais pas ce que je n'ai pas envisagé d'autre ?

Pour ma part, cela fonctionne sur la démo jusqu'à présent, les résultats sont les mêmes.

Je n'ai pas essayé d'y utiliser de vrais robots de trading.

Je n'ai jamais été utilisé pour ce genre de test. Mon respect. Je n'ai pas compris la raison pour laquelle le robot de trading n'a pas été optimisé correctement.

 
Uladzimir Izerski:

C'est le genre de test qui convient. Respect. Sinon, il s'agit d'une auto-illusion, et l'optimisation est un échec total.


(Sur l'exemple de l'EURUSD)

Bien sûr, ce n'est pas si simple ici....pour moi, à l'aide de la simulation je détermine l'étape optimale, le jour d'ouverture sur chaque instrument financier individuellement, ce n'est certes pas la panacée, mais cela me sauve plus ou moins.

Je suis plus préoccupé par la perte de commandes.

 
Uladzimir Izerski:

C'est le genre de test qui convient. Respect. Sinon, il s'agit d'une auto-illusion, et l'optimisation est un échec total.

Mes indicateurs ne nécessitent pas d'optimisation, puisqu'ils résolvent le problème de la période de calcul, ce paramètre n'existe tout simplement pas et ne peut pas exister.

C'est ma plus grande réussite, pour être honnête, de toujours déterminer correctement l'entropie du signal.

 

L'essence de cette méthode est que j'ai remarqué que lorsque le prix bouge vraiment pour une raison, il (pardonnez mon langage non scientifique) se colle aux bandes de Bollinger (rectangles rouges), les bandes de Bollinger elles-mêmes sont purement pour séparer les unes des autres visuellement juste pour montrer l'image, parce que les bandes de Bollinger ont beaucoup de faux signaux (rectangles jaunes). En fait, il n'y a pas d'indicateur qui donnerait une réponse absolument adéquate au modèle de situation du mouvement des prix. En tout cas, je n'en ai pas vu.

J'ai juste trouvé un moyen de séparer l'un de l'autre, sans jamais confondre le temps et la direction, et je n'entre pas dans la transaction sur les rebonds, les bats. C'est tout...

J'ai une question : que faire pour remplacer le réseau ou comment le modifier et le sécuriser contre les fluctuations accidentelles des prix et les mouvements imprévisibles du marché ?

 
Martin Cheguevara:


(en utilisant l'EURUSD comme exemple)

Bien sûr, ce n'est pas aussi simple ici...... C'est ainsi que j'utilise la modélisation pour déterminer l'étape optimale, le jour d'ouverture sur chaque instrument financier individuellement, ce n'est certainement pas la panacée, mais ça sauve plus ou moins la mise.

Je suis plus préoccupé par la perte de commandes.

Il s'agit d'une question-question... ou comment fermer un ordre non rentable du côté des bénéfices).

Toute plaisanterie mise à part, si vous avez une pile d'ordres à clôturer, dont certains sont rentables et d'autres non :

vous pouvez les fermer alternativement, en commençant par les plus rentables. Alors, les rabattements seront visuellement minimes, et les rapports, les évaluations et toutes sortes de coefficients s'amélioreront considérablement.

c'est une façon de tromper (vous-même ou vos abonnés ou clients, selon vos objectifs)