De la théorie à la pratique - page 916

 
))) Le fait est que je ne suis pas lié à la cloche de fermeture du bar... Si la décharge doit augmenter, bien sûr. Par environ cette centaine de pts.
 

Voici la formation quotidienne de la puissance. Au sous-sol, l'indicateur supérieur montre la demande de devises.

Pour l'instant, la demande est du côté de l'euro et le yen traîne la patte.

Chaque bâton est une résistance probable. Entre les bâtons, le prix fait un bond rapide. C'est ainsi que fonctionne le marché.

12_EURJPYD1

 
Uladzimir Izerski:

Voici la formation quotidienne de la puissance. Au sous-sol, l'indicateur supérieur montre la demande de devises.

Pour l'instant, la demande est du côté de l'euro et le yen traîne la patte.

Chaque bâton est une résistance probable. Entre les bâtons, le prix fait un bond rapide. C'est comme ça que le marché fonctionne.


Rien ne dure éternellement. Nous attendons. S'il va aujourd'hui, nous verrons si c'est suffisant pour une vente ou pas encore. L'euras est dans le fond, il s'ennuie déjà)) Il faut qu'il monte aussi pour pouvoir le vendre)))).

 
vladevgeniy:

Rien ne dure éternellement sous la lune. ) Nous attendons. Si c'est le cas aujourd'hui, nous verrons si c'est suffisant pour une vente ou pas encore. Et euras est debout sur le fond, il s'ennuie déjà))) Il faut qu'il monte aussi pour pouvoir le vendre là)))).

S'il vous plaît, donnez votre justification théorique.

Sans théorie, c'est une copie du fil "Prédictions...". Pas intéressant.

 
Alexander_K:

Veuillez donner votre justification théorique.

Sans théorie, c'est une copie du fil "Prédictions...". Pas intéressé.

Peut-être pas pour moi, mais d'accord.

Sans prédiction, vous ne pouvez pas gagner de l'argent. C'est dommage.

Je ne vais pas t'expliquer. Vous devez être capable de lire vous-même le graphique et les indicateurs.

L'indicateur inférieur est basé sur votre branche. Changements de taux. Augmente en fonction de la vôtre.

J'ai joint des flèches, pour les plus malins.

 
Evgeniy Chumakov:

Eh bien, messieurs les théoriciens, les prévisionnistes ! Où ira l'EURJPY à partir d'aujourd'hui ?

Actuellement, il est de 125 760.

Absolument aucune différence). Où ça va, c'est bien.

Nous ne pouvons pas être détournés, nous ne nous soucions pas de savoir où cela va. (c) Tout est décidé en temps réel - aucune hypothèse n'est faite à l'avance, et peu importe si elle est bonne ou mauvaise. C'est ce qu'on appelle une approche probabiliste-statistique.

 

Alexander, écrivez la formule de variance qui fonctionne le mieux dans votre graphique avec la somme des incréments qui capte le mieux les extrêmes.

 
Evgeniy Chumakov:

Alexander, écrivez s'il vous plaît la formule de variance qui fonctionne le mieux dans votre graphique avec la somme des incréments, qui attrape le mieux les extrêmes.

2.9814*(SUM(ABS(return))/sqrt(N)) pour les minutes

 
Alexander_K:

2.9814*(SUM(ABS(return))/sqrt(N)) pour les minutes

Merci !
 
Eh bien, j'ai fermé la transaction à perte. Je ne peux pas expliquer pourquoi j'ai perdu. Je suis désolé.