De la théorie à la pratique - page 915

 
La situation actuelle sur l'EURJPY est tout simplement un classique du genre. Le prix a franchi tous les seuils imaginables à 125.630, et puis ? Et puis ça grimpe bêtement, lentement, sans dépasser aucun seuil :))). Finita la comédie.
 
Alexander_K:
La situation actuelle sur l'EURJPY est tout simplement un classique du genre. Le prix a franchi tous les seuils imaginables à 125.630, et puis ? Et puis ça grimpe bêtement, lentement, sans dépasser aucun seuil :))). Finita la comédie.


Et je ne me souviens pas, quand vous avez entré le trade en + ? Si vous l'avez fermé plus tôt, il serait en plus ?

 
Evgeniy Chumakov:


Je ne me souviens pas quand vous avez entré la transaction dans le + ? Si vous avez fermé plus tôt, ce serait un plus.

:)) Et quand - avant ? Eh bien, il y avait un point +1. Quels étaient les critères de correspondance pour les TR ? Juste un "+" à couvrir et c'est tout ? Nan, c'est tout à fait déraisonnable. De plus, il y a toujours une probabilité d'entrer une erreur - et sans entrer le "+", on obtiendra le "moins", battant tous les petits "plus".

 
Alexander_K:

Je demande à l'EURJPY d'analyser - pourquoi ces 125.630 ne sont pas un point de vente. Personnellement, je ne comprends pas, et jusqu'à ce que je comprenne, je ne toucherai même pas au forex.

Eh bien, quant à moi, en fait, il a déjà dépassé son standard de 320pts par 4 signes de hausse, mais ! Il n'y avait pas de sortie pour un tel volume accumulé, et c'est pourquoi, maintenant la chose la plus intéressante commence, et là (correction de retournement) est minimum par ces 320pts de correction, et peut monter de 180pts en moyenne. Rarement, il peut aller jusqu'à 400 ppts. Cela dépend déjà du modèle du mouvement

 
Alexander_K:
La situation actuelle de l'EURJPY est tout simplement un classique du genre. Le prix a franchi tous les seuils possibles à 125.630, et ensuite ? Et puis lentement, lentement, sans franchir de seuil, elle monte :))) Finita la Comedy.

Je pense que tant que l'USD (avec ses indices, y compris les indices boursiers) est coincé dans un plat et a tendance à s'alléger, il n'y a pas grand chose à faire sur les crosses. Le dollar va commencer à bouger activement et les crosses vont voler dans différentes directions :-)

C'est entre la mi-février et la fin février que le marché est généralement en hausse - tout le monde se réveille, les résultats finaux de l'année écoulée sont résumés, les statistiques et les rapports de janvier sont publiés, puis tout commence à bouger.

Trader selon des graphiques, des chiffres et des théories, c'est bien, mais il faut les mettre en corrélation avec la réalité. Il devrait y avoir une sorte de lien avec les principes fondamentaux.

 
Alexander_K:

:)) Et quand - avant ? Eh bien, il y avait un point +1. Quels étaient les critères de correspondance pour les TR ? Juste un "+" à couvrir et c'est tout ? Nan, c'est tout à fait déraisonnable. De plus, il y a toujours une probabilité d'erreur de saisie - et sans saisir le "+", on obtient simplement un moins qui bat tous les petits plus.

Alexander, vous devez sélectionner un stoploss adéquat sur un tas de transactions dans le testeur et faire la moyenne, puis tout ira bien (ou pas).

 
Alexander_K:

:)) Et quand - avant ? Eh bien, il y avait un point +1. Quels étaient les critères de correspondance pour les TR ? Juste un "+" à couvrir et c'est tout ? Nan, c'est tout à fait déraisonnable. De plus, il y a toujours une probabilité de fausse entrée - et sans entrer le "+", on obtient simplement le "moins", battant tous les petits "plus".

Utilise les statistiques, A_K, les statistiques. Et le système devrait être tel qu'à 30-40% de transactions réussies, il serait à zéro, ou mieux dans le plus). Sur cette base et le système doit être conçu, et non à partir d'une torche pour tirer des moyennes et des dispersions).

En fait, il est préférable de conclure non pas sur des TP et SL fixes, mais sur l'analyse de la situation sur le marché et dans la transaction.

 

Eh bien, messieurs les théoriciens, les prévisionnistes ! Où ira l'EURJPY à partir d'aujourd'hui ?

En ce moment - 125.760

 
Il faut se charger...))). Alors augmentez d'un autre pt par 100. Purement imho. C'est en cours.
 
vladevgeniy:
Il faut se charger...))). Alors augmentez d'un autre pt par 100. Purement imho. J'y travaille moi-même.


Ok, l'eurjpy journalier clôturera-t-il au-dessus de l'ouverture ? ou en dessous ?