De la théorie à la pratique - page 889

 
Evgeniy Chumakov:


Comment ça ? Je suis aussi bête que Pinocchio .... Une ligne divisée par deux n'est pas le milieu... Je ne comprends pas.

D'ailleurs, je n'ai utilisé que la moyenne arithmétique, le mode et la médiane dans les messages où se trouve la photo.

Ce n'est pas une ligne. Si seulement c'était aussi simple...

Encore une fois, j'ai personnellement une moyenne très peu élevée.

 
Alexander_K2:

Sérieusement - je suis à la fois disposé et capable de payer pour n'importe quel signal. Mais, sans un minimum de théorie - pas question, je ne m'inscrirai à aucune.

Vous n'aurez pas de signal. Pas avec ou sans théorie. Cela ne peut pas être parce que cela ne peut jamais être. (с) ))

 
Yuriy Asaulenko:

Vous n'aurez pas de signal. Pas avec ou sans théorie. Ce n'est pas possible parce que ça ne le sera jamais. (с) ))

Moi ou les miens ? ! Si c'est moi, c'est la moitié du problème, mais si c'est moi tout court, ahem... Tu as trop bu, Yura ?

 
Alexander_K2:

Moi ou le mien ? ! Si c'est moi, c'est la moitié du problème, mais si c'est moi tout court, ahem... Vous avez trop bu, Yura ?


Je pense que ce que Yuri veut dire, c'est que si quelqu'un fait quelque chose de valable, il ne donnera aucun signal, et encore moins des descriptions théoriques.
 
Evgeniy Chumakov:


Je pense que ce que Yuri veut dire, c'est que si quelqu'un fait quelque chose de valable, il n'y aura pas de signaux, et encore moins de descriptions théoriques.

... peut-être qu'il a raison...

 
Alexander_K2:

Je n'arrive pas à me sortir de la tête l'hypothèse d'Asaulenko selon laquelle la moyenne mobile la plus vraie est celle dont les écarts linéaires de prix forment une distribution normale.

J'ai donné une mission aux malades :

1. recueillir des données sur la CLOSE M1 de n'importe quelle paire de devises pendant un an.

2. de choisir une fenêtre temporelle glissante = 24 heures (1440 valeurs).

3. calculer les déviations linéaires du prix par rapport aux moyennes mobiles :

a) la médiane

b) la moyenne arithmétique

c) une moyenne pondérée avec différentes pondérations (temps, valeur absolue de l'incrément, probabilité de l'incrément, etc.)

d) toute autre moyenne de votre choix

4. dessiner des histogrammes

5. calculer les moments centraux des distributions obtenues

6. démontrer les résultats

Merci.

Quel est le problème avec le mnc ?

comptez-la à chaque point successif et les queues seront plus courtes, mais elles seront toujours

En général, même la moyenne entre deux points (comme MNC dans ce cas) est une impasse.

Parce que vous vous retrouverez avec une ligne horizontale ou un seul point (si une grande approximation),

avec tout ce que cela implique.

 
Evgeniy Chumakov:


J'ai utilisé ce thème dans le testeur (j'ai posté les photos ci-dessus). Le prix revient à la moyenne au moment du signal, mais avant cela, il oscille dans la direction opposée pendant un temps et une distance indéfinis.

Je l'ai testé avec des ordres en attente et en entrant directement sur le marché, il n'y a pratiquement aucune différence.


et je l'ai vu

peut durer jusqu'à ce que la seule bonne tendance

et tous les profits partent à la poubelle.

Je l'ai déjà écrit, c'est mieux d'attraper les queues les plus longues.

et l'appartement sera éliminé.

 
Renat Akhtyamov:

et je l'ai vu se produire.

peut durer jusqu'à ce que la seule bonne tendance

et tous les profits partent à la poubelle.

donc c'est mieux d'attraper les plus longues queues

et alors le plat sera éliminé.


Seulement il est peu probable qu'il ait été fait comme le mien. Ou peut-être qu'il l'a été.....

 
Evgeniy Chumakov:


Sauf qu'il est peu probable qu'il ait été fait comme le mien. Ou peut-être qu'il l'a été.....

La façon de procéder n'a aucune importance.

le résultat est le même pour tous les systèmes

 
Alexander_K2:

Mettre les malades à contribution :

.....

Merci.

Pas mal. Porking masha so that she's.... belle et intelligente.

Voici les coefficients du filtre par exemple. J'ai supprimé la plupart d'entre eux, afin de ne pas alourdir le sujet.

  1. h 0 = -0,0000001787
  2. h 1 = 0,0000017250
  3. h 2 = -0,0000043897
  4. h 3 = -0,0000103372
  5. h 4 = 0,0000687550
  6. h 5 = -0,0000417772
  7. .....

  8. h 26 = 0,0623647588
  9. h 27 = 0,0064611535

Je me demande comment vous imaginez trouver une telle AM ? S'agira-t-il d'une attaque par force brute ? Vous n'en trouverez jamais, pas même de près.)

Les professeurs mathématiciens sont responsables de ce MA et d'autres MA similaires. Mieux vaut lire des livres, tout sera plus utile et plus rapide que de regarder les dés.