De la théorie à la pratique - page 896

 
Evgeniy Chumakov:


Vous voulez juste plus de transactions dans une petite période, comme d'habitude.

Et à en juger par mes recherches, ces transactions ne sont pas si nombreuses dans le cadre de cette théorie, même avec une fenêtre de 10 minutes.

Si vous fixez l'écart non pas à 3, mais à moins 3, les transactions rentables dans le testeur seront beaucoup plus nombreuses.

Evgeniy Chumakov:


Non, ne le faites pas. Sinon, il n'y aura rien à lire du tout. Il suffit d'ignorer ceux qui défèquent ici et non dans les toilettes comme il est d'usage dans une société civilisée.


Oui, oui, oui. Sage parole.))

 
Evgeniy Chumakov:


Et le prix n'évolue pas par hasard, mais c'est dans le cadre d'une autre théorie, que d'ailleurs personne ne partagera jamais, même en état d'ébriété. Peu importe les sourires de chacun.


Je voudrais créer quelque chose de sain dans le cadre de cette théorie.

Oui, je suis d'accord, les mouvements ne sont pas aléatoires, seulement statistiquement, c'est seulement 2% du temps. Si vous avez des échanges au-delà de 2 % du temps, vous êtes de toute façon confronté à l'aléatoire.

Mais personne n'a annulé l'ingéniosité de sa majesté)).

;)

 
Evgeniy Chumakov:


Quoi ?

Je suis allé aux bains publics pour me laver de la branche.

 
C'est parti... EURJPY. Je suis assis là, à me laver le visage en sueur - il y en a partout... Hey, Automat - suivez-moi !
 
Alexander_K:
C'est parti... EURJPY. Je suis assis là, à me laver le visage en sueur - il y en a partout... Hey, Automat - suivez-moi !


Quel est le délai en minutes ? Approximativement, du moins.

 
Evgeniy Chumakov:


Quelle est la période en minutes ? Environ au moins .

24 heures

 
Alexander_K:

jour

 
Evgeniy Chumakov:

Je suis entré à 125.414

 
Alexander_K:

Je suis entré à 125.414


Vous feriez mieux de me dire la valeur de la moyenne.

 
Evgeniy Chumakov:


Vous feriez mieux de me dire la valeur de la moyenne.

En ce moment, c'est 124.714.