De la théorie à la pratique - page 883

 
vladevgeniy:
Eh bien, le contexte ici faisait référence au "thème du marché" par l'auteur. Je suis toujours un lecteur..... Et le forum ici est bien sûr plus technique.

Vous n'êtes pas grand-père, alors ? ! Pas FelixWhite ? ! Ugh, Jésus-Christ.... Une personne qui souffre régulièrement ? ! Ehhhhh.....

 
Alexander_K2:

Vous n'êtes pas grand-père, alors ? ! Pas FelixWhite ? ! Ugh, Jésus-Christ.... Une personne qui souffre régulièrement ? ! Ehhhhh.....

Voici un excellent exemple du contenu de la branche)))) OK White or Black, Walter White)))))) Peut-être vaut-il mieux ne pas s'immiscer dans la discussion.

 
vladevgeniy:

Voici un excellent exemple du contenu du fil de discussion)))) OK White or Black, Walter White)))))) Il est probablement préférable de ne pas interférer avec la discussion.

Je pleure des larmes de tristesse...

Pas de problème, mon pote - vous êtes sur la bonne voie, en cherchant une lumière ici.

Tenez, lisez - c'est la théorie de Bachelier que nous considérons ici, mélangée à Einstein, Gunn et l'amateurisme villageois.

J'espère qu'après l'avoir lu, vous viendrez directement au Graal et le partagerez avec tout le monde ici.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

J'ai pleuré des larmes de tristesse...

Ne vous inquiétez pas, mon pote - vous êtes sur la bonne voie, en cherchant une lumière ici.

Tenez, lisez-le - c'est la théorie de Bachelier qui nous intéresse ici, mêlée à celle d'Einstein, de Gunn et de l'amateurisme villageois.

J'espère qu'après l'avoir lu, vous vous rendrez directement au Graal et le partagerez avec nous.

Il ne faut pas s'embourber dans les théories obscures du forex. Il faut chercher des solutions simples, mais pas superficielles. Et les théories trop complexes et l'excès d'esprit, vous savez (Griboedov, tout le monde a étudié à l'école), cela arrive - malheur. Un homme, chargé de nombreuses connaissances en raison de la grande variété des variantes possibles de leur utilisation, a du mal à définir dans quelle direction il faut creuser. Il ressemble à un singe qui essaie d'attacher ses lunettes (connaissances) à différentes parties du corps).

 
khorosh:

En matière de forex, il ne faut pas s'embarrasser de théories obscures. Il est nécessaire de chercher des solutions simples, mais pas superficielles. Et vous savez ce qui se passe à cause des théories compliquées et de la surcharge du cerveau (vous avez tous appris Griboedov à l'école). Un homme, chargé de nombreuses connaissances en raison de la grande variété des variantes possibles de leur utilisation, a du mal à définir dans quelle direction il faut creuser. Il ressemble à un singe qui essaie d'attacher ses lunettes (connaissances) à différentes parties du corps).


Alexander veut créer un système qui soit clairement décrit par des formules scientifiques (fondées), et non par une quelconque invention. Ce qui, en définitive, assurera la stabilité et la confiance dans le système, car si 2 + 2 = 4, il n'y aura jamais 5. Peu importe qui soutient le contraire.

Vous pouvez avoir 2 sacs de pommes de terre + 2 sacs de pommes de terre = 60 kg de pommes de terre.

 

Voici la chose intéressante à propos de la fenêtre d'observation glissante. En raison de l'approche différente, vous obtenez des données différentes.

1. On peut prendre une fenêtre glissante W = n et il y aura un décalage à chaque étape.

2. Vous pouvez prendre un point de référence et ajouter n à chaque étape.

Par exemple, en début de journée, W = 1440 minutes, et à 12h00 W = 2160 minutes. On obtient ainsi une fenêtre coulissante dynamique.

 
Evgeniy Chumakov:


Alexander veut créer un système qui soit clairement décrit par des formules scientifiques, et non par des fictions. Cela finira par assurer la stabilité et la confiance dans le système, car si 2 + 2 = 4, il n'y aura jamais 5. Peu importe qui dit le contraire.

Vous pouvez avoir 2 sacs de pommes de terre + 2 sacs de pommes de terre = 60 kg de pommes de terre.

Exactement.

Cependant, il y a toujours de la place pour la créativité, même au sein des modèles exacts.

Par exemple, le choix des estimations des gains attendus pour les échanges dans le canal. Les physiciens ne précisent généralement pas - quelle est la moyenne, cela n'a aucune importance, il s'agit juste d'une valeur moyenne, "moyenne", c'est tout. Et c'est une chose à laquelle il faut réfléchir.

En ce qui concerne le calcul de la dispersion, le choix de la fenêtre temporelle d'observation - je ne m'écarterai jamais des calculs dans ce fil.

Et le résultat... Eh bien, la compétition le montrera.

 
Evgeniy Chumakov:


Alexander veut créer un système qui soit clairement décrit par des formules scientifiques, et non par des fictions. Cela finira par assurer la stabilité et la confiance dans le système, car si 2 + 2 = 4, il n'y aura jamais 5. Peu importe qui soutient le contraire.

Non, nous pouvons avoir 2 sacs de pommes de terre + 2 sacs de pommes de terre = 60 kg de pommes de terre.

Oui, c'est bien, bien sûr.) Mais d'abord, combien de disputes ont lieu sur les choses les plus élémentaires et en même temps les plus fondamentales. Par exemple, qu'est-ce qu'une tendance et qu'est-ce qu'un plat, ou si le marché est aléatoire et dans quelle mesure, les méthodes de calcul du degré d'aléa. Pour résoudre ce problème, il faudrait au moins un "2". Le deuxième "2" - une fois que nous aurons compris UNIVERSAL et ABSOLUMENT comment l'utiliser pour gagner de l'argent, je veux dire, toute personne qui a vu cette théorie en pratique arrivera inévitablement, invariablement, dans tous les cas, à nos conclusions.
Cela est impossible sans des moyens élémentaires de détection des mouvements caractéristiques du marché.
Et si tout va bien, c'est "2 + 2 = 4". )
 
Evgeniy Chumakov:


Alexander veut créer un système qui soit clairement décrit par des formules scientifiques, et non par des fictions. Cela finira par assurer la stabilité et la confiance dans le système, car si 2 + 2 = 4, il n'y aura jamais 5. Peu importe qui soutient le contraire.

Non, tu peux avoir 2 sacs de pommes de terre + 2 sacs de pommes de terre = 60 kg de pommes de terre.

Alexander veut créer un système :

En quel temps précis la personne A va-t-elle parcourir une distance de 500 mètres ?

Numéros connus :
Statistiquement, 100 personnes ont voyagé entre 4 et 10 minutes, 10+4/2=7, temps moyen 7 minutes.

Les statistiques ont été recueillies dans le passé.

Faisons un test réel avec la personne A et assurons-nous ainsi qu'elle le réussira en 7 minutes.

Conclusion : Tous les calculs et les statistiques n'ont rien à voir avec la réalité. Peut-être que dès qu'il a quitté le point de départ, il a immédiatement commencé à pleuvoir.


Quant au marché, c'est la même chose : de grosses sommes d'argent sont entrées sur le marché aujourd'hui et ne sont pas venues demain. Il y a de nombreuses raisons, peut-être même que quelqu'un tousse et ne négocie pas, ou que quelqu'un a fait un mauvais rêve et a perdu sa position.

 
Alexander_K2:

Vous disiez plus haut quelque chose à propos des fenêtres et de l'éternité avec elles...

Vos fenêtres et vos statistiques ne permettent pas d'analyser les signaux réels. Et même sur l'histoire.

Il existe de nombreux ouvrages sur les fenêtres et l'analyse des signaux. L'Internet est vaste, vous pouvez le trouver).

En fait, ce n'est pas la première fois que j'écris cela).