De la théorie à la pratique - page 861

 
Alexander_K:

:))) Non, je ne décrirai pas la manière de prendre les tics - ce moment a été trop difficile pour moi, et je n'en suis pas encore sûre - après le Nouvel An, je la testerai pendant encore 2 mois, mais en mode fermé, sans surveillance.

Sinon, ce sera totalement inintéressant - alors que souffrira Asaulenka le soir ?

Cependant, le Graal doit être mystérieux et le donner est le comble de l'irréflexion, surtout si l'on tient compte de l'étonnante stupidité et de la faiblesse d'esprit de la plupart des chercheurs de Graal sur ce forum.

C'est ainsi que progressivement, et non d'un seul coup, la compréhension vient... Sans expérience, sans se frayer un chemin à travers les épines - la compréhension ne vient pas... À l'étape suivante, vous comprenez "ce que deux hommes savent, le cochon le sait aussi", et votre attitude envers le partage devrait changer en conséquence.

 
Олег avtomat:

C'est ainsi que progressivement, et non d'un seul coup, la compréhension vient... et sans beaucoup d'expérience, sans patauger dans les épines, la compréhension ne viendra pas... à l'étape suivante, vous vous rendrez compte que "ce que deux hommes savent, un cochon le sait" et votre attitude face aux transactions devrait changer en conséquence.

Nous venons d'arriver à l'invention du %R et d'Ishimoku, l'ouverture du trend trading est encore à venir, et le graal derrière la prochaine montagne fait déjà des clins d'œil étourdis. Dans l'Antiquité, un homme a conduit des gens à travers le désert pendant 40 ans. Il faut vraiment être un génie, car le désert moderne (qui est plus grand que dans l'Antiquité) est traversé par des hamsters de bureau en quelques jours dans ces régions.

 

:)) Le trading se fait sur la démo (comme c'est le cas maintenant), construire une distribution (canal) pour le graphique de la balance et lancer le bot sur le compte réel seulement quand la valeur dépasse la limite inférieure du canal. Arrêter le trading sur le compte réel quand le graphique de la balance moyenne est franchi.

En termes plus simples :


 

Je pense - pourquoi les gens torturent-ils les testeurs ? Sur des décennies :)))

À mon avis, hier et aujourd'hui suffisent. Passez en revue toutes les paires avec votre stratégie et tout devient clair.

Je vois que je suis dans un sacré pétrin. Je n'ai jamais été comme ça avant.

 

Tant pis pour le Graal, tant pis pour les deux Graals...

Mon Dieu, pourquoi ? ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Ugh... Maudit soit-il...

 
les États-Unis ont augmenté le taux d'intérêt, et tout ce qui existait auparavant s'est effondré à nouveau.)
 
Alexander_K:

Je pense - pourquoi les gens torturent-ils les testeurs ? Sur des décennies :)))

À mon avis, hier et aujourd'hui suffisent. Passez en revue toutes les paires avec votre stratégie et tout devient clair.

Je passe un mauvais moment. Je n'ai jamais été comme ça avant.

Coupe de cheveux de grand-mère pour le réveillon du Nouvel An ;)

%% et expiration, tout en un.

Et il est trop tard pour pleurer, c'est déjà la 2ème semaine de pleurs, presque personne ne fonctionne à l'ancienne...

 
Maxim Dmitrievsky:
le taux américain a augmenté, tout ce qui existait avant est à nouveau cassé ;))

Putain de merde...

Dans des jours comme celui-ci, vous devriez être sur la barrière... Ça n'aide pas... Les tendances me frappent littéralement au visage et écrasent ma honteuse TS...

Je suis juste en train de saupoudrer ma tête de cendres...

 
Alexander_K:

Tant pis pour le Graal, tant pis pour les deux Graals...

Mon Dieu, pourquoi ? ! Qu'est-ce que j'ai fait de mal ? Ugh... Maudit soit-il...

J'ai refusé de donner le Graal à la FEMME.
 
Yuriy Asaulenko:
J'ai refusé de donner le Graal aux WASP.

Je serais battu pour un tel Graal comme Aliocha... Je pleure à chaudes larmes...