De la théorie à la pratique - page 863

 

Rena a probablement raison - vous devez trader uniquement sur la tendance . C'est-à-dire, au contraire - entrer dans une transaction lorsque l'excès est >20...

Alors, quand est-ce que vous en sortez ? Ehhhhh.... C'est une histoire totalement, totalement différente. ....

 
Alexander_K:

Quand est-ce que vous en sortez alors ? Ehhhhh.... C'est une histoire très, très différente. ....

Fondu en avant et en arrière.
 
Alexander_K:


Quand est-ce que vous en sortez alors ? Ehhhhh.... C'est une histoire très, très différente. ....


Tout comme vous êtes en train de sortir maintenant. Quand vous traversez le terrain intermédiaire.

 
Дмитрий:

C'est bon, je vais attendre.

C'est devenu une bonne tradition, même si celle-ci a duré le moins longtemps.

Et tout le monde a la notion naïve qu'aucun des mathématiciens ou physiciens qui l'ont précédé n'a suivi le même chemin.

Et le plus drôle, c'est que si vous prenez le formulaire commençant par un B - la même chose dans un cercle vicieux.....

 
Alexander_K:

Rena a probablement raison - vous devez trader uniquement sur la tendance . C'est-à-dire, au contraire - entrer dans une transaction lorsque l'excès est >20...

Alors, quand est-ce que vous en sortez ? Ehhhhh.... C'est une histoire très, très différente. ....

Même histoire.

Supposons que le signal de vendre, de sortir sur le signal d'acheter, mais pas besoin d'acheter ;)

 

D'une manière générale, je pense que l'idéal serait de traiter le processus comme A et B séparément plutôt que comme une paire de devises = A/B.

Peut-être construire un panier de devises avec une somme constante d'indices = 1 (ou 100) ?

Et ensuite, construire les distributions (aplatissement, asymétries, etc.) de chaque indice monétaire séparément.

 
Evgeniy Chumakov:

D'une manière générale, je pense que l'idéal serait de traiter le processus comme A et B séparément plutôt que comme une paire de devises = A/B.

Peut-être construire un panier de devises avec une somme constante d'indices = 1 (ou 100) ?

Ensuite, nous construisons déjà séparément les distributions (aplatissement, asymétries, etc.) de chaque indice monétaire.


L'indice du dollar et l'indice du yen, des personnes astucieuses en ont déduit: https://www.mql5.com/ru/forum/223827/page219#comment_9871187.

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2018
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2018
  • 2018.12.13
  • www.mql5.com
Правила ветки: в ветке жёсткая модерация. Ругань, оскорбления - под запретом...
 
Alexander_K:

Putain de merde...

Dans des jours comme celui-ci, vous devriez être sur la barrière... Ça n'aide pas... Les tendances me frappent littéralement au visage et écrasent ma honteuse TS...

♪ Je saupoudre ma tête de cendres... ♪

Parce que vous devriez lire ce que les gens intelligents vous écrivent (moi, par exemple) et ne pas le laisser passer.
 

Le jour où ce n'est pas vous qui avez le Graal, mais le Graal qui vous a :

Adieu, messieurs ! Fatigué de vous mettre dans l'embarras....

 
Alexander_K:

Le jour où ce n'est pas vous qui avez le Graal, mais le Graal qui vous a :

Adieu, messieurs ! Fatigué de vous mettre dans l'embarras....

Le plus drôle, c'est que tout cela aurait pu être facilement évité. A bientôt, mon oncle !)