De la théorie à la pratique - page 825

 
Martin Cheguevara:

Réduisez les risques au minimum, surtout maintenant.

Sinon, vous risquez de voir vos bénéfices réduits à néant.

C'est un bon conseil. Comme, avoir peur du marin unijambiste.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est clair pour moi depuis longtemps, pourquoi donnez-vous du fil à retordre aux personnes âgées ? ))

c'est impossible, ou plutôt inutile ;)

je suis étonné que vous puissiez encore entendre et voir quoi que ce soit, même si je sais que vous ne pouvez pas perdre l'expérience. il faut au moins 1000 systèmes pour entrer dans la fournaise.

 
Renat Akhtyamov:

c'est impossible, ou plutôt inutile ;)

je suis étonné que vous puissiez encore entendre et voir quoi que ce soit, même si je sais que vous ne pouvez pas perdre votre expérience. il faut au moins 1000 systèmes pour entrer dans la fournaise.

Je vois que vous voulez vous vanter de quelque chose par impuissance, mais vous n'avez rien à vous vanter.

L'absence de résultat est aussi un résultat, et la falsification est un acte de honte.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je vois que vous voulez vous vanter de quelque chose par impuissance, mais il n'y a pas de quoi se vanter.

L'absence de résultat est aussi un résultat, et l'altération est un acte de faiblesse.

vous ne le voyez pas, mais vous aimeriez le voir ;)

vous êtes psychologue bien sûr, mais... la logique est différente

c'est qu'une personne ne peut jamais proposer quelque chose qu'une autre personne ne peut pas comprendre (pas le SN bien sûr, le SN est stupide).
 
Renat Akhtyamov:

vous ne pouvez pas le voir, mais vous aimeriez le voir ;)

Vous êtes psychologue, bien sûr, mais... la logique est différente.

Je suis psychologue, bien sûr, mais arrêtez avec les sophismes et la tromperie.

 
Maxim Dmitrievsky:

Je suis psychologue, bien sûr, mais arrêtez avec les sophismes et la tromperie.

alors devenez un financier et tout ira bien

Répondez d'abord à la question suivante : quel est le problème, pourquoi y a-t-il beaucoup de fuites ?

ok, c'est assez d'une question pour un long moment

et tout le monde ne peut pas y répondre

bonne chance

 
Renat Akhtyamov:

Alors devenez un financier et tout se passera.

Répondez d'abord à la question suivante : quel est le problème, pourquoi y a-t-il beaucoup de fuites ?

ok, c'est assez de question pour un long moment

Et tout le monde ne sera pas en mesure de répondre.

bonne chance

Calmez vos pensées, elles rebondissent comme des puces. Le sujet de conversation était différent. Bonne chance.

 
Renat Akhtyamov:

Répondez d'abord à la question suivante : quel est le problème, pourquoi tout s'écoule-t-il ?

Très bien, c'est assez de questions pour un long moment.

C'est élémentaire, Watson Renat. Tous les malheurs viennent de la cupidité). Sans elle, pratiquement aucune stratégie raisonnable et adéquate ne fonctionnera.

 
Maxim Dmitrievsky:

calme tes pensées, qui sautent partout comme des puces. Le sujet de conversation était différent. Bonne chance.

Il y a beaucoup de travail à faire avant ce sujet.

Je ne cherche pas de réponses avant longtemps.

Chegevara a déjà raison sur beaucoup de choses.

 
Yuriy Asaulenko:

Élémentaire, Watson Renat. Tous les malheurs viennent de la cupidité). Sans elle, presque toute stratégie sensée et adéquate fonctionnera.

C'est tout à fait dans le front.

les kikes ne sont pas aussi flagrants et stupides qu'ils peuvent le paraître ;)

Plus le risque est faible, plus le dépôt est important, plus le système est complexe.

il n'y en a que trois qui sont populaires : forex, CME, MOEX