De la théorie à la pratique - page 819

 
Evgeniy Chumakov:


Seul le plus expérimenté des Vladimir tient des statistiques de ce genre, et il ne vient pas ici très souvent.

 
Alexander_K:

Seul le plus expérimenté des Vladimir tient de telles statistiques ici, et il ne vient pas très souvent.


Eh bien, par ticks, nous voyons que la différence est significative. Et les minutes, disons, diffèrent de 2 à 5 points.

Que peut-on en déduire ? Ils connaissent tous à l'avance les limites de la bougie de la minute suivante et son prix de clôture. Et à l'intérieur, vous pouvez déplacer le prix comme vous le souhaitez ?

Ou quoi ?

 
Alexander_K:

Jeez !!! Je suis hypnotisé de voir les tendances déchirer le Graal sur les fourrures :))))

Décembre est le mois le plus tendu. Il n'y a pas encore eu de rallye à Noël.
 
Evgeniy Chumakov:


Eh bien, nous pouvons voir à partir des ticks que la différence est significative. D'accord ? Et les minutes, disons, diffèrent de 2 à 5 pips.

Que peut-on en déduire ? Connaissent-ils tous à l'avance les limites de la bougie de la minute suivante et le prix de clôture. Et à l'intérieur, vous pouvez déplacer le prix comme vous le souhaitez ?

Ou quoi ?

Je n'en ai aucune idée.

J'ai commencé à utiliser les ticks, ou plutôt les secondes barres, lorsque j'ai réalisé que je m'ennuyais sur M1. Oui, pour une fenêtre glissante quotidienne et l'échantillon = 1440 est acceptable, etc. Mais - BORRY !!!

En travaillant avec les secondes barres, j'ai eu l'occasion de travailler dans la journée avec des échantillons significatifs. Et c'est ce dont le trader moyen a besoin. Je m'amuse, mes larmes coulent...

Mais il y a un réel problème avec le nombre différent de ticks et le nombre pair de secondes barres pour différentes sociétés de courtage. Si j'ajoute le Graal, il est peu probable qu'il fonctionne avec d'autres sociétés de courtage. Chacun devra "accorder" individuellement son TS à sa société de courtage et à son flux de tics.

 

Alexander_K:

Mais... ennuyeux ! !!


Oui, il n'y a pas beaucoup d'affaires qui sortent.

 
Alexander_K:

Je suis resté debout toute la nuit... J'ai pleuré doucement à la manière d'un vieil homme, en regardant les lumières de Moscou la nuit...

COMMENT ? ! Comment pouvez-vous perdre un bénéfice de 28% en 1 heure ?!?

C'est fou...

J'ai traversé mon drawdown aujourd'hui avec honneur. Même formé +))))

 
Aleksandr Yakovlev:

Et j'ai réussi à surmonter ma dépression aujourd'hui avec honneur. J'ai même obtenu un +)))

Bien joué ! Dites-moi, avez-vous pris contact avec Pako, qui a fabriqué un indicateur de type rail pour Lumberjack ? Où est-il maintenant ? Il l'a fait payer ? Sur la base de quelle théorie ?

 
Alexander_K:

Bien joué ! Dites-moi si vous avez réussi à entrer en contact avec Pako, qui a fabriqué un indicateur de type rail pour Lumberjack ? Où est-il maintenant ? Il l'a fait payer ? Sur la base de quelle théorie ?

Non, je ne pourrais pas.(((

 

Vous devez donc ajouter un système de suivi des tendances à votre Graal, afin que ce ne soit pas comme ce soir, ou vous risquez de ne pas vivre jusqu'au matin sur le marché réel.

Pour commencer, calculez la période sur laquelle vous souhaitez analyser la tendance.

Comment ? - Peut-être faut-il prendre l'intervalle moyen entre le prix touchant la limite inférieure et le prix touchant la limite supérieure du canal.
 
Alexander_K:

Bien joué ! Dites-moi si vous avez réussi à entrer en contact avec Pako, qui a fabriqué un indicateur de type rail pour Lumberjack ? Où est-il maintenant ? Il l'a fait payer ? Sur la base de quelle théorie ?

Tu veux l'indicateur ou le Pako ?