De la théorie à la pratique - page 745

 
Alexander_K2:

Nous voyons que sur le premier graphique, il n'y a aucun moyen de gagner - au mieux, c'est 0.

Et sur le second, nous avons un bénéfice convaincant.

Conclusion :Nous devons convertir la BP initiale en forme stationnaire par tous les moyens, et ensuite c'est une question de technique.

Si nous dessinons une sinusoïde, le bénéfice sera encore plus convaincant).

Comment allez-vous trader sur le "deuxième" graphique ?))) Aucun terminal qui le permettrait n'a encore été inventé)

 
Alexander_K2 Nous devons faire en sorte que la distribution des incréments ait une forme classique - Laplace, Gauss, ...

Vous n'avez pas seulement un ensemble de valeurs, vous avez une série chronologique.

La différence entre une série temporelle et une série chronologique, c 'est l'ordre dans lequel vont les valeurs.

Les distributions sont une question de dixièmes. La séquence peut être très différente (tendance, anti-tendance, etc.). Mais les distributions restent les mêmes.

Vous ne l'explorez pas et n'en tenez pas compte, et vous n'avez même pas essayé de le faire pendant deux ans et 700 pages. Bien que seul le paresseux n'ait pas écrit à ce sujet.

C'est pourquoi les poches sont vides.

 
secret:

Et si vous tracez une onde sinusoïdale, ce sera encore plus convaincant).

Comment allez-vous négocier sur le "deuxième" graphique ?))) Il n'y a pas encore de terminal qui permette cela)

Quel terminal ?

Le vagabondage aléatoire est un MUST pour les gentlemen respectables,

Maintenant, les respectables messieurs vont évidemment se tourner vers les experts en "récupération de n'importe quoi pour une fraction de fraction".

l'analyse thermorectale est historiquement efficace :-)

 
secret:

Vous n'avez pas seulement un ensemble de valeurs, vous avez une série chronologique.

La différence entre une série temporelle et une série chronologique, c'est l'ordre dans lequel vont les valeurs.

Les distributions sont une question de dixièmes. La séquence peut être très différente (tendance, anti-tendance, etc.). Mais les distributions restent les mêmes.

Vous ne l'explorez pas et n'en tenez pas compte, et vous n'avez même pas essayé de le faire pendant deux ans et 700 pages. Bien que seul le paresseux n'ait pas écrit à ce sujet.

C'est pourquoi vos poches sont vides.

Vide, Bass, tu as raison.

Mais, je vais répéter ma position.

Je n'ai pas réussi pendant un an ( !!!) à m'approcher d'une solution, soyons francs. Un grand travail a été fait et ce que je publie n'est qu'une maigre partie de toute cette recherche. Il n'est d'aucune utilité. On piétine sur place - et les poches se déchirent de plus en plus chaque jour.

Plus important encore - je n'ai pas réussi à trouver une méthode fiable de calcul de la mémoire/impédance des processus - ni la corrélation, ni Hurst, ni l'asymétrie avec kurtosis - rien ne donne de garanties fiables de l'antipersistance des processus.

Je suis peut-être obtus. Mais à en juger par les messages sur le forum, tout le monde ici l'est.

Que faire ? La réponse - nous avons besoin de gestes désespérés, d'une pensée orthodoxe ... Plus qu'un mois avant le Nouvel An...

Donc, sachant que le mouvement de Laplace peut certainement rapporter de l'argent - je vais essayer désespérément la semaine prochaine de réduire BP à un tel processus. Et le résultat - nous verrons.

Au fait, je l'annonce une fois de plus - je n'ai plus envie d'être un frontman dans ce fil. Si quelqu'un d'autre veut le faire, qu'il lui donne vie ou qu'il lance un nouveau sujet comme "De la pratique à la théorie" :)).

 
Alexander_K2:

Vide, Bas - tu as raison là.

Mais, une fois de plus, je vais affirmer ma position.

En un an ( !!!), je n'ai pas réussi à m'approcher de la résolution du problème, soyons francs. Un grand travail a été fait et ce que je publie n'est qu'une maigre partie de toute cette recherche. Il n'est d'aucune utilité. Il reste sur place - et chaque jour qui passe, les poches deviennent de plus en plus en lambeaux.

Plus important encore - je n'ai pas réussi à trouver une méthode fiable de calcul de la mémoire/impédance des processus - ni la corrélation, ni Hurst, ni l'asymétrie avec kurtosis - rien ne donne de garanties fiables de l'antipersistance des processus.

Je suis peut-être obtus. Mais à en juger par les messages sur le forum, tout le monde ici l'est.

Que faire ? La réponse - nous avons besoin de gestes désespérés, d'une pensée orthodoxe ... Plus qu'un mois avant le Nouvel An...

Donc, sachant que le mouvement de Laplace peut certainement rapporter de l'argent - je vais essayer désespérément la semaine prochaine de réduire BP à un tel processus. Et le résultat - nous verrons.

Au fait, je l'annonce une fois de plus - je n'ai plus envie d'être un frontman dans ce fil. Si quelqu'un le souhaite, qu'il lui insuffle la vie ou qu'il lance un nouveau fil de discussion comme "De la pratique à la théorie" :)).

Pensez avec votre tête, ne gaspillez pas de papier.

Le résultat de ce travail est une propriété intellectuelle, et naturellement personne ne le partagera :


Comme le kotir a une mémoire, la balance en a une aussi ;).


Alors continue de scier, Shura, ils sont en or...
 
Alexander_K2:

Vide, Bas - tu as raison là.

Mais, une fois de plus, je vais affirmer ma position.

En un an ( !!!), je n'ai pas réussi à m'approcher de la résolution du problème, soyons francs. Un grand travail a été fait et ce que je publie n'est qu'une maigre partie de toute cette recherche. Il n'est d'aucune utilité. Il reste sur place - et chaque jour qui passe, les poches deviennent de plus en plus en lambeaux.

Plus important encore - je n'ai pas réussi à trouver une méthode fiable de calcul de la mémoire/impédance des processus - ni la corrélation, ni Hurst, ni l'asymétrie avec kurtosis - rien ne donne de garanties fiables de l'antipersistance des processus.

Je suis peut-être obtus. Mais à en juger par les messages sur le forum, tout le monde ici l'est.

Que faire ? La réponse - nous avons besoin de gestes désespérés, d'une pensée orthodoxe ... Plus qu'un mois avant le Nouvel An...

Donc, sachant que le mouvement de Laplace peut certainement rapporter de l'argent - je vais essayer désespérément la semaine prochaine de réduire BP à un tel processus. Et le résultat - nous verrons.

Au fait, je l'annonce une fois de plus - je n'ai plus envie d'être un frontman dans ce fil. Si quelqu'un le souhaite, qu'il lui insuffle la vie ou qu'il lance un nouveau fil de discussion comme "De la pratique à la théorie" :)).

Cette branche est restée utile pour moi, le fait que votre travail ait montré l'inutilité de chercher des "poissons" dans cette direction. Vous êtes toujours en train de creuser l'étang. Les poissons sont encore loin et la nouvelle année est proche.

Ce sera ennuyeux sur le forum si vous quittez cette branche.

 
Renat Akhtyamov:


En regardant vos graphiques, Rena, je pense que votre distribution de ticks est bimodale.

Si vous le voulez bien, faites-en la démonstration.

 
Alexander_K2:

En regardant vos graphiques, Rena, je pense que votre distribution de ticks est bimodale.

Si ça ne vous dérange pas trop, montrez-moi.

Ce que tu demandes est un peu à l'envers.

c'est plus simple ici - la mémoire, pensez-y.

le mouvement précédent développe le futur.

 

Pour être honnête, je ne savais même pas où (dans quel sujet) mettre cette pensée perdue, alors j'ai décidé que ce serait mieux ici :

- À long terme (à la limite), toutes les cotations de devises "survivantes" devraient s'efforcer d'atteindre un consensus de 1:1. C'est-à-dire qu'il existe un facteur faible mais constant qui affecte tous les calculs, l'erreur systématique.

Nous devons ajuster les mises en page

 
Maxim Kuznetsov:

Pour être honnête, je ne savais même pas où (dans quel sujet) mettre cette pensée perdue, alors j'ai décidé que ce serait mieux ici :

- À long terme (à la limite), toutes les cotations des devises "survivantes" devraient tendre vers un consensus de 1:1. C'est-à-dire qu'il existe un facteur faible mais constant qui affecte tous les calculs, l'erreur systématique.

Nous devons ajuster les mises en page

Les devises sont des produits de base, tout comme les bananes.

Le prix d'équilibre d'une banane est de 1 c.u. ?

Dans votre cas, 1k1 signifie que la demande est égale à l'offre, mais il n'est pas nécessaire que le prix soit de 1,0.