De la théorie à la pratique - page 740

 
_o0O:

Les transactions négatives peuvent difficilement être évitées complètement...

c'est mieux comme ça))

Essayez de faire une "mise à jour" de la table, une nouvelle ligne sera générée.

Il y a une nouvelle ligne qui change automatiquement après toute action d'une tierce partie.

 
Novaja:

Non, SLCHIS(), qui change juste les zéros en -1.

Ça ne marchera pas. Pour commencer= SLCHIS(-1;1). Si >0, alors 1. Si <0, alors -1.

 
Novaja:

Là, la nouvelle ligne change automatiquement après toute action d'un tiers.

Si vous avez déjà coché la case dans les paramètres, vous pouvez supposer que le RNG a été réinitialisé à chaque fois que la table est mise à jour.

 
Yuriy Asaulenko:

Pas question. Pour commencer= SLU(-1;1). Si >0, alors 1. Si <0, alors -1.

Eh bien, pourquoi ai-je besoin de zéro ? Je n'en ai pas besoin, j'ai besoin de (-1;1).

 
Novaja:

Eh bien, pourquoi ai-je besoin de zéro ? Je n'en ai pas besoin, j'ai besoin qu'il soit (-1;1).

J'ai effacé le message. Je n'avais pas vu que ça ne donnait que -1,0,+1. Vous pouvez aussi l'utiliser de cette façon. Zéro ne sera utile, du moins pas dans le chemin)).

 
Au début, vous devriez générer un ensemble de lignes SB uniques (pour les amateurs de SB), par exemple 1`000, 10`000, 100`000, 1`000`000 lignes et regarder les meilleurs/mauvais résultats et vérifier ces lignes. Estimez le nombre de meilleurs/mauvais résultats. Il y aura toujours ~5% de solutions constamment rentables.
 
Unicornis:
Au début, vous devriez générer un ensemble de lignes SB uniques (pour les amateurs de SB), par exemple 1`000, 10`000, 100`000, 1`000`000 lignes et regarder les meilleurs/mauvais résultats et vérifier ces lignes. Estimez le nombre de meilleurs/mauvais résultats. Il y aura toujours ~5% de solutions constamment rentables.

Elle a une pièce à l'intégrité douteuse jusqu'à présent.))

 
Novaja:

Eh bien, pourquoi ai-je besoin de zéro ? Je n'en ai pas besoin, j'ai besoin qu'il soit (-1;1)

C'est la façon correcte de procéder.

En E6 =CHIS(), en F6 = IF(E6-0.5>0,1,IF(E6-0.5<0,-1,0)).

La pièce est maintenant juste.

 
Unicornis:
Au début, vous devriez générer un ensemble de lignes SB uniques (pour les amateurs de SB), par exemple 1`000, 10`000, 100`000, 1`000`000 lignes et regarder les meilleurs/mauvais résultats et vérifier ces lignes. Estimez le nombre de meilleurs/mauvais résultats. Il y aura toujours ~5% de solutions constamment rentables.
Gggg-bon pour trouver le point de pivot ;)
 
Yuriy Asaulenko:

Elle a une pièce d'une honnêteté douteuse jusqu'à présent).

Honnête, tu ne peux pas être plus honnête que ça. Si vous le générez comme je le fais. Donnez-moi votre rang, je vais vérifier.