De la théorie à la pratique - page 697

 
Novaja:

Merci à _Vizard, _o0O (je pense qu'il s'agit de la même personne), merci à Secret, Yrij Azaulenko.C'est un cadeau, bien que pas encore définitif.


PS Il faut savoir reconnaître l'ennemi en face))

Il y a de longues oreilles qui sortent du chapeau. Qu'est-ce que le magicien va retirer ? Un lièvre ou un lapin ?)

 
khorosh:

Il y a de longues oreilles qui sortent du chapeau. Que va sortir le magicien ? Un lièvre ou un lapin ?)

Rien))

 

Hmm... Tu es encore en fuite ?...

Je t'ai trouvé un ACF SB... Non, tu n'as pas...

 
Novaja:

Merci pour Bulinsky Shiryaev, je suis en train de le lire.

Un livre assez sérieux. Comparé à la dérivation de la loi du logarithme répété, le problème de la recherche de l'ACF pour SB vous paraîtra insensé.

 
Олег avtomat:

Hmm... Tu es encore en fuite ?...

Je t'ai trouvé un ACF SB... Pas moyen...

Vous croyez toujours que seuls les événements ayant la plus grande probabilité se produisent ?

 
Aleksey Nikolayev:

Un livre assez sérieux. Comparé à la dérivation de la loi du logarithme répété, le problème de la recherche de l'ACF pour le SB semblera être un non-sens.

veuillez partager le lien
 
Aleksey Nikolayev:

Croyez-vous toujours que seuls les événements ayant la plus grande probabilité se produisent ?

Vous confondez les concepts.

1) Les événements de la vie peuvent se produire avec n'importe quelle probabilité. Même les plus improbables.

2) Les événements dont les conditions sont inscrites dans l'algorithme se réalisent si et seulement si les conditions se réalisent. Les événements ne sont pas réalisés si les conditions de leur réalisation ne sont pas réunies.

 
Aleksey Nikolayev:

Un livre assez sérieux. Comparé à la dérivation de la loi du logarithme répété, le problème de la recherche de l'ACF pour SB semblera être un non-sens.

Le problème de trouver l'ACF pour SB est en effet un non-sens, et sans aucune comparaison. Et je me demande pourquoi il y a de telles difficultés à ce sujet ici. Apparemment, en raison d'une mauvaise compréhension de la question.

(Je dois avouer que j'avais l'habitude de passer ces exclamations en les prenant pour une sorte de blague, de trolling..... mais non, il s'avère que ce n'était pas une blague)

 
Mikhail Dovbakh:
Bien.

https://c.mql5.com/mql4/forum/2010/03/beshi1.gif

Désolé, mauvaise photo

Calculons l'intégrale pour différentes variantes de tri des incréments et obtenons l'image suivante (approximativement) :

C'est-à-dire que nous irons de A à B de différentes manières, mais les prix sont définis comme suit :

Le prix de A et le prix de B sont connus à l'avance du quêteur, et nous ne connaissons que A.

Qu'avons-nous obtenu en triant les incréments ( ?) - personnellement, je ne comprends pas l'intérêt d'une telle action, car les incréments peuvent changer de manière tout à fait aléatoire.

De plus, je ne comprends pas l'intérêt de ce type de recherche, puisque personne ne connaît l'algorithme pour suivre de A à B, y compris le prix de B.

Cependant, si une transaction est ouverte, l'action copiera la trajectoire du mouvement ou reflétera le chemin parcouru (achat/vente).

Nous sommes amenés à supposer qu'il est plus utile de construire une fonction d'équité au préalable, et seulement ensuite d'élaborer une stratégie...

 
Олег avtomat:

Vous confondez les concepts.

1) Les événements de la vie peuvent se produire avec n'importe quelle probabilité. Même les plus improbables.

2) Les événements dont les conditions de réalisation sont prescrites dans l'algorithme sont réalisés si et seulement si les conditions prescrites sont réalisées. Les événements ne sont pas réalisés, si les conditions de leur réalisation ne sont pas réunies.

1) Il s'agit d'une notion bien spécifique d'événement issue de l'axiomatique de Kolmogorov.

2) Il n'y a pas d'algorithme dans cette axiomatique.