De la théorie à la pratique - page 591

 
khorosh:

Je dois l'avoir lu de Niels et l'avoir pris au pied de la lettre, comme un guide d'action.))

Ce que nous avons devant nous est une théorie insensée.

La question est, est-ce que c'est assez fou

pour être correct.

Niels BOR.

Ouais, jusqu'à présent, il n'a que de la folie solide.

 
Олег avtomat:

Jusqu'à présent, ce n'est que de la folie.

La stratégie qui est pratiquée ici, si l'on exclut les mathématiques, est appelée "Knife Fishing" sur Internet. Le nom lui-même suggère qu'il s'agit d'une activité dangereuse. Il n'y a aucune garantie que le prix s'inversera et, selon toute probabilité, le momentum pourrait être le début d'une nouvelle tendance.

 
khorosh:

La stratégie qui est pratiquée ici, si l'on exclut les absurdités mathématiques qui sont utilisées, est appelée sur internet : "Catching the Falling Knives". Le nom lui-même suggère qu'il s'agit d'une activité dangereuse. Il n'y a aucune garantie que le prix s'inversera et, selon toute probabilité, le momentum pourrait être le début d'une nouvelle tendance.

L'évolution du prix est inconnue dans un sens ou dans l'autre, aucune garantie - quelle que soit la stratégie).

 
khorosh:

La stratégie qui est pratiquée ici, si l'on exclut les absurdités mathématiques qui sont utilisées, est appelée sur internet : "Catching the Falling Knives". Le nom lui-même suggère qu'il s'agit d'une activité dangereuse. Il n'y a aucune garantie que le prix s'inversera et, selon toute probabilité, le momentum pourrait être le début d'une nouvelle tendance.

Comme si - voici les résultats pour six mois :

Il y a donc des garanties, après tout. Nous devons juste les trouver :))))

Je ne dis pas que le Graal a été trouvé. Mais son ombre est dans ce fil.

 
Alexander_K:

C'est comme - voici les résultats de six mois :

Il y a donc des garanties après tout. Nous devons juste les trouver :))))

Je ne dis pas que le Graal a été trouvé. Mais son ombre est dans ce fil.

Ce nombre de transactions ne représente rien. (Il s'agit d'un ensemble de nombres aléatoires).

Même sur les Forts, où l'effet de levier est de ~10, ce pourcentage final représente un maximum de 2 jours de travail.

 
Alexander_K:

C'est comme - voici les résultats de six mois :

Il y a donc des garanties après tout. Nous devons juste les trouver :))))

Je ne dis pas que le Graal a été trouvé. Mais son ombre est dans ce fil.

Eh bien, je suppose que nous avons de la chance jusqu'à présent. Nous devons voir le résultat dans 3 ans.

 
Yuriy Asaulenko:

Ce nombre de transactions n'est rien du tout.

il n'y a pas non plus de tendance, le SB habituel ;)

 
Igor Makanu:

comme il n'y a pas de tendance, le SB habituel ;)

C'est de ça qu'il s'agit.

Vous avez besoin d'une certaine, dernière, clé magique. Le paramètre tendance/float.

 
Alexander_K:

C'est de ça qu'il s'agit.

Vous avez besoin d'une certaine clé, finale, magique. Le paramètre tendance/float.

On vous a déjà donné la clé. Il n'y a pas de baguette magique.

 
Yuriy Asaulenko:

La clé vous a déjà été donnée. Et il n'existe pas de baguette magique.

Je m'en souviens. Je dois vérifier, mais je n'ai pas le temps.