De la théorie à la pratique - page 559

 
Alexander_K:

Non, bien sûr que non.

Tout diplôme ou dissertation est rédigé sur la base de données connues. Seul un petit bout de nouveauté est ajouté...

Seul un génie peut créer une théorie qui va à l'encontre de tout. Y a-t-il des génies ici ? Laissez-les venir sur le devant de la scène et nous applaudirons.

Des génies apparaissent sur ce forum avec une régularité enviable.

Le dernier est apparu il y a juste une semaine, a inventé un indicateur miracle, sur la base duquel il a fait passer son compte de 2K$ en argent réel à 20K$, et a promis de vendre le produit de son génie pour 5K$.

Je ne le vois pas maintenant, cependant... mais c'est pas grave, je pense que dans un mois ou deux, lui ou quelqu'un d'autre se montrera.

 
Alexander_K:

Non, bien sûr que non.

Tout diplôme ou dissertation est rédigé sur la base de données connues. Seul un grain de nouveauté est ajouté...

Seul un génie peut créer une théorie qui va à l'encontre de tout. Y a-t-il des génies ici ? Laissez-les venir sur le devant de la scène et nous applaudirons.

Les génies ont peur de monter sur scène, ils hachent silencieusement des choux aussi longtemps qu'ils le peuvent.

 
Georgiy Merts:

Des génies apparaissent sur le forum avec une régularité enviable.

Le dernier s'est présenté il y a une semaine, a inventé un indicateur miracle, sur la base duquel il a fait passer son compte de 2 000 à 20 000 dollars, et a entrepris de vendre le produit de son génie pour 5 000 dollars.

Je ne le vois pas maintenant, cependant... mais c'est pas grave, je pense qu'il va se montrer dans un mois ou deux - c'est lui ou quelqu'un d'autre.

Peut-être qu'il plaisantait.

 
Alexander_K:

Je dois être sûr que la méthode de profit n'est pas le rêve d'une personne, mais qu'elle est le résultat des formules de physique actuellement connues.

Tu vois, le fait est que ta méthode actuelle est exactement celle que tu as imaginée.
Plus précisément, elle est basée sur des formules qui n'ont absolument rien à voir avec l'évolution des prix.
D'où toutes les quolibets et toutes les allusions.
 
Alexander_K:

Tout diplôme ou dissertation est rédigé sur la base de données connues. Seul un grain de nouveauté est ajouté...

Seul un génie peut proposer une théorie qui va à l'encontre de tout. Y a-t-il des génies ici ? Qu'ils viennent sur le devant de la scène, et nous applaudirons.

Il n'y a pas besoin d'aller contre tout. Il suffit de voir ce que les auteurs de dissertations ne voient pas, en raison de leur limitation rampante.
 
secret:
Vous voyez, le fait est que votre méthode actuelle n'est qu'un rêve.
Plus précisément, elle est basée sur des formules qui n'ont absolument rien à voir avec l'évolution des prix.
D'où tous les conseils et les astuces.

De plus, comme Susanin, elle détourne certains traders du droit chemin. Ce fil est amusant). Au moins, la critique n'est pas offensée.

 
secret:
Tu vois, le fait est que ta méthode actuelle est exactement celle que tu as imaginée.
Plus précisément, elle est basée sur des formules qui n'ont absolument rien à voir avec l'évolution des prix.
D'où toutes les mises au point et tous les conseils.

:))) Je considère que cet argument est incomplet, tant que j'ai un bénéfice de +0% sur mon bilan (peut-être un peu plus). Ce n'est pas encore le soir.

Et ma méthode je ne rêve pas, et proprement saisie de Shelepin, Vladimir'a, Koldun, Asaulenko. C'est comme une dissertation basée sur des données connues + une échelle de temps exponentielle de ma part.

 
Uladzimir Izerski:

Non seulement cela, mais comme Susanin, il détourne certains traders du droit chemin. Le fil de discussion ici est hilarant).

Bien sûr qu'elle l'est. Nous avons appris beaucoup de choses nouvelles et intéressantes).
 
secret:
Et comment savez-vous que l'élan est déjà terminé ?

Post facto, les statistiques en général sont post facto. C'est à ça que servent les statistiques.

 
Nikolay Demko:

Post facto, les statistiques en général sont post facto. C'est pourquoi c'est une statistique.

Pourquoi ne pouvons-nous pas voir à l'avance, sur la base de statistiques ?