De la théorie à la pratique - page 557

 
secret:

J'ai ri pendant un long moment) super blague, continuez à rire)

OK, vous avez raison sur le fond, bien sûr. Contrôlez la question paysanne, pour trois points : une telle conversion est-elle possible pour SB ?

Non.

 
secret:

Une question paysanne de contrôle, pour trois points : une telle conversion est-elle possible pour le SB ?

C'est possible. Mais alors, qu'en faire ? Il ne restera rien de la BP d'origine).
 
secret:

Question sur le contrôle paysan, pour trois points

Mon oncle, vous demandez à être mon professeur ? Me noter... Avez-vous déjà mangé de la jusquiame ? Montrez-moi au moins une capture d'écran de votre diplôme d'école paroissiale. Ugh, mec.

 
Alexander_K:

Non.

Ok, bien. Maintenant une question pour quatre. Et si dans les données brutes (sur le marché) il n'y a tout simplement PAS de rendement, comme dans SB. Allez-vous persister à essayer de l'obtenir, encore 556 pages ?
 
secret:
Très bien. Maintenant une question pour quatre. Et si les données d'entrée (sur le marché) n'ont tout simplement pas de rendement, comme dans SB. Allez-vous persister à essayer de l'obtenir, pendant encore 556 pages ?

:))) Je ne sais pas. C'est pourquoi je demande l'aide des membres du forum pour résoudre certains problèmes particuliers. Par exemple, jusqu'à ce que je comprenne l'ACF, je ne bougerai pas.

 
Alexander_K:

Mon oncle, vous demandez à être mon professeur ? Me noter... Tu es plein de jusquiame ? Montrez-moi au moins une capture d'écran de votre diplôme d'école paroissiale. Ugh, mec.

Je suppose que vous ne voulez pas de question "A" ? D'accord.)
Et c'est sur votre profil.)
 
Alexander_K:

Mon oncle, vous demandez à être mon professeur ? Me noter... Tu es plein de jusquiame ? Montrez-moi au moins une capture d'écran de votre diplôme d'école paroissiale. Ugh, mec.

Dans le domaine du forex, tout comme dans la vie, il n'est pas nécessaire d'avoir un niveau d'éducation élevé pour réussir. Les estropiés et les hooligans sont connus pour devenir de grands hommes d'affaires. J'ai personnellement été dans la même classe qu'un loser pleurnichard. Il est aujourd'hui un grand industriel de Yekaterinburg et était proche de Rossel lorsqu'il était gouverneur de la région de Sverdlovsk.

 
secret:
Je suppose que vous ne voulez pas de question A ? ok)
et la capture d'écran est dans le profil))

:))) OK, mon oncle, tu es un peu susceptible...

Non, je ne veux pas de questions - je veux des réponses ou un signal commercial basé sur la théorie physique et mathématique auquel je me sentirais à l'aise de souscrire. Je ne vois pas de... Ouvrez et ce fil devient sans intérêt.

 
secret:
Bien. Maintenant une question pour quatre. Et si, dans les données brutes (sur le marché), il n'y a tout simplement PAS de rendement comme dans SB. Allez-vous persister à essayer de l'obtenir, encore 556 pages ?

C'est là, et à partir des données expérimentales, ses valeurs statistiquement significatives sont établies, il (le rendement) est égal à 0,6, 1, 1,6 du momentum, ce qui correspond à la poursuite de la tendance, un plat et un renversement.

 
secret:
Bien. Maintenant une question pour quatre. Et si dans les données brutes (sur le marché) il n'y a tout simplement PAS de rendement, comme dans SB. Allez-vous persister à essayer de l'obtenir, encore 556 pages ?
Y a-t-il une réversion dans le SB ? Question pour max 3).