De la théorie à la pratique - page 554

 
secret:

Je leur ai écrit ceci il y a environ 200 pages) ; eh bien, cela viendra dans 5 ans).

cela ne fonctionnera que sur le marché boursier - un retour à la moyenne.

ils épluchent le forex, il n'y a pas d'éclaircissement.

 
Renat Akhtyamov:

ce que vous avez décrit, c'est ça :

(0,99067+0,99263) * 50000 = 99165

Et comment avez-vous calculé les incréments ?

dans le tableau de l'offre et de la demande l'une à côté de l'autre, entrez dans le même fichier la formule de la différence entre elles et divisez-la par deux, l'image deviendra claire.

Oui, j'ai compté correctement, tout est maintenant aussi clair que le jour et la nuit.

 
Novaja:

J'ai tout calculé correctement, tout est aussi clair que le jour et la nuit maintenant.

augmentation/mouvement du prix de l'offre égal à l'écart - montant maximum

pourquoi êtes-vous surpris - je ne le comprends pas encore

ainsi dans un des premiers posts précédant cette branche, j'ai écrit - la probabilité est égale à 0,5 sur + / - 1 point 4x-signe du courant

K2 revendiqué - 0,05

J'aurais pu m'arrêter là, mais non...

c'est un sujet brûlant

;)

 
Alexander_K:

Non, c'est vrai - le pic à zéro est dû aux pseudo-quotes. La tâche consistait simplement à passer à un tel flux Erlang pour que ces pseudo-quotes ne soient pas là et c'est là que le Laplace le plus pur "se trouve". Mais, seulement - que faire avec ? La question est ouverte.

Alexandre, comme on dit, tant que tu ne l'as pas fait toi-même, tu ne peux pas comprendre. Le docteur avait raison, vous donnez de bonnes tartes dans votre magasin, elles sont droites et belles et c'est un grand plaisir de les manger, alors que dans d'autres endroits elles sont tordues et sans goût, et c'est juste un gaspillage d'argent. La distribution logarithmique était un casse-tête, mais c'est maintenant l'exception, pas la règle. Je regarderai bien sûr vos fichiers demain, mais tout est clair maintenant, la lecture exponentielle et l'alignement par les flux Erlang est un chemin vers nulle part, croyez-vous vraiment, que le processus que vous voulez casser est vraiment si déterministe ? Je suis juste une fois de plus convaincu de cela, en principe je l'ai déjà dit auparavant, exposant sur exposant ne servira à rien. Il y a une autre façon d'aborder la question.

 
Renat Akhtyamov:

Cela ne fonctionnera que sur la bourse - un retour à la moyenne.

ils épluchent le forex, il n'y a pas d'éclaircissement.

Sur les monnaies, il y a un appartement perpétuel ;)) Et vous dites que ça ne marchera pas).
Prenons le rouble comme la monnaie la plus dynamique. En un an, 8 roubles ont augmenté, soit 4 kopecks par jour. Une tendance effrénée.
 
Renat Akhtyamov:

c'est un sujet brûlant.

:) Pourquoi ne devrait-elle pas continuer à vivre ?

Le trading de canaux est une chose intuitive, et les distributions sont mystérieuses. Mémoire, queues...

Comment les classiques le disent-ils ? En mémoire : "Celui qui connaît ce mystère ne rentrera plus jamais dans une usine".

Amen.

 
Alexander_K:

Non, c'est vrai - le pic à zéro est dû aux pseudo-quotes. La tâche consistait simplement à passer à un tel flux Erlang pour que ces pseudo-quotes ne soient pas là et c'est là que le Laplace le plus pur "se trouve". Mais, seulement - que faire avec ? La question est ouverte.

Voici ce que nous avons obtenu, lorsque le pic est enlevé, tout cela n'a pas l'air très bon. Tout est à l'intérieur de la fenêtre, parce que nous prenons la décision à l'intérieur de la fenêtre coulissante. Je suis intéressé par les dernières variantes, où vous vous êtes rapproché de la binomiale, pouvez-vous me laisser calculer ?

 
Novaja:

C'est ce qui se passe quand on enlève la crête, ça n'a pas l'air bon. Tout cela se passe à l'intérieur de la fenêtre, car nous prenons une décision à l'intérieur de la fenêtre coulissante. Je suis intéressé de voir les dernières variantes, où vous vous êtes rapproché de la binomiale, pouvez-vous me laisser calculer ?

Non, ce n'est pas ça.

Je dois mettre "1" dans la colonne la plus à l'extérieur après un certain nombre de lignes dans Excel et faire un tri. C'est comme émuler les flux Erlang. L'avez-vous fait ?

Cela devrait bien fonctionner.

Mon ordre de 300 était strictement kurtosis=3, asymétrie=0.

 
Alexander_K:

Non, ce n'est pas ça.

Vous devez mettre "1" dans la colonne la plus à l'extérieur après un certain nombre de lignes dans Excel et effectuer un tri. Une sorte d'émulation des flux Erlang. L'avez-vous fait ?

Cela devrait bien fonctionner.

Sur ma 300ème commande, c'était strictement kurtosis=3, asymétrie=0.

Ici je n'ai pas du tout pris Erlang, c'est une version propre, juste après la lecture exponentielle. Dans ce cas, la fenêtre de 10000 pour la 300ème commande n'est pas suffisante.

 
Novaja:

Je n'ai pas du tout pris Erlang ici, c'est une option propre, juste après la lecture exponentielle. Dans ce cas, une fenêtre de 10000 pour une commande de 300 n'est pas suffisante.

Nah, l'option propre n'est pas ça.

Ahem... Je répète ma question - donc vous avez trouvé une distribution pure de Laplace et quoi ? Cherchez le mouvement de Laplace sur internet - mêmes sauts, mêmes bêtises.

Un Bas, visiblement diplômé d'une école rurale sans C, assure que le dépassement d'un sigma ne garantit pas un retour à la moyenne.

Seul l'ACF à décroissance exponentielle offre cette garantie.

C'est-à-dire qu'il est nécessaire, entre autres, de transformer les données pour que cette condition soit toujours satisfaite.

Sorcerer a raison - la chose la plus importante dans le Forex est le prétraitement des données d'entrée. C'est tout.