De la théorie à la pratique - page 488

 
Voici une lecture de 28 paires. Si vous êtes intéressé.
Dossiers :
Downloads.zip  2185 kb
 
Alexander_K2:

Nous ne partagerons pas nos connaissances et notre argent avec qui que ce soit.

Il n'y a pas de connaissance, comment pouvez-vous ne pas comprendre, il y a des modèles qui fonctionnent avec une certaine périodicité, puis qui ne fonctionnent pas, votre recherche à travers tous les fils du forum ACF .... Il serait plus facile de relire les sujets d'il y a 5-8 ans, même si vous trouvez un modèle pour ACF, statistiquement il sera plus prononcé à une période de l'histoire et plus faible à d'autres. Il y a des algorithmes de cotation, il y a une méthode de calcul des niveaux d'option, il y a une couverture ...... c'est-à-dire des modèles mathématiques répétitifs des mêmes participants au marché, c'est le composant que vous essayez d'isoler de la BP, mais les autres composants de la BP ne doivent pas être déterminés par la même méthode mathématique..... ici j'ai énoncé un nombre de 1 à 100 - combien ? pouvez-vous calculer ? ))) - C'est comme ça sur le marché, un nouveau participant est apparu avec ses objectifs, mais personne ne connaît ses buts et ce qu'il va faire.

Vous pouvez googler 6ETrader - il avait des webinaires, c'était un vrai trader qui négociait sur les contrats à terme 6E, ses leçons étaient sur l'action du prix, mais la plupart des leçons se résumaient à la psychologie.

vous pouvez googler Privalov, il y a un peu de lui sur le net à propos de ses méthodes de trading.

Je me souviens qu'il y a 6 ans, j'ai communiqué avec un trader ici, il vivait avec 10 pips par jour, négociait des pullbacks insignifiants, passait une demi-journée devant l'écran pour prendre ses 10 pips.

Unicornis est venu sur ce fil de discussion quelques fois mais ses messages ont plus de sens que 90% de ce fil de discussion ;)))

 


 
Alexander_K2:

C'est Eugène prenant sur les minutes habituelles :))) Et je travaille avec des tics dans des flux Erlang.

..........

Quel genre de tiques, vous tous ? .... ? ??

Vous avez déjà correctement identifié que dernièrement, une transaction peut durer jusqu'à 2 semaines.

Tout d'abord, examinons les deux graphiques sous l'angle des motifs:


 

Hearst est ici calculé en utilisant différentes données.

 
Evgeniy Chumakov:

Ici, le premier est calculé à partir d'autres données.

Il y a un problème avec la somme des incréments...

Sur mes 2 jours, cela ressemble à ceci (voir graphique de gauche) :

 
Alexander_K2:

Il y a un problème avec la somme des incréments...


J'ai pris la somme des indicateurs (3ème colonne) pour 1440 barres à chaque étape. étrange.

 
Alexander_K2:


Sur mes 2 jours, cela ressemble à ceci (voir graphique de gauche) :


Quels sont vos tics ? Ou celui que j'ai posté ? Parce que je n'arrive pas à savoir ce qui est quoi.

 
Evgeniy Chumakov:


C'est ce que vous avez sur les tics ? Ou celui que j'ai posté ? Parce que je n'arrive pas à savoir ce qui est quoi.

Ce que j'ai sur les ticks dans la fenêtre coulissante = 1440 valeurs cette semaine.

 
Alexander_K2:

Ce que j'ai par ticks dans la fenêtre coulissante = 1440 valeurs cette semaine.


Et ce qu'il y a dans ce post https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page486#comment_8512342, est-ce que je compte bien ? Est-ce que c'est juste la somme des 1440 valeurs des relevés sur chaque barre ?