De la théorie à la pratique - page 401

 
Uladzimir Izerski:

Voici un autre jouet de la chaîne.

C'est essentiellement cela

Le calcul est le même

 
Renat Akhtyamov:

C'est essentiellement cela.

Le calcul est le même

Il est plus facile de le mettre en place que de collecter des tiques en un an))). Le résultat sera le même ! !!

 
Uladzimir Izerski:

Il est plus facile de le mettre en place que de collecter des tiques en un an))). Le résultat sera le même ! !!

Ils disent que c'est un redécoupage effrayant.
 
Dmitriy Skub:
C'est évident - vous ne pouvez pas obtenir une telle photo autrement)). Même le filtre de Kalman ne permet pas d'aller aussi loin, et c'est le meilleur filtrage possible.

! O ! ! Quelle idée !

Prenez cette histoire redessinable mais belle, donnez-lui une profondeur d'intrigue trois fois plus grande que la période de ce RIEN et donnez cette beauté en pâture à la NS.

Si NS est capable de faire quelque chose là-bas, alors il doit y avoir un résultat :-)

 
Renat Akhtyamov:

Il est beau à l'extérieur.

J'ai placé les transactions sur ce graphique.

Et il n'y a pas de profit en général.....

La perte est plus importante, car le signal est trop décalé.

Je ne sais pas où vous avez mis les signaux. Je n'ai pas dit où se trouvent les signaux).

À propos, il y a environ six mois (peu avant le Nouvel An, je crois), j'ai utilisé ce système pour montrer quelques transactions en temps réel dans le fil de discussion MO. À ce moment-là, le système était en rodage.

 
Yuriy Asaulenko:

Je ne sais pas où tu as mis les signaux. Je n'ai pas dit où étaient les signaux).

À propos, il y a environ six mois (peu avant le Nouvel An, je crois), j'ai utilisé ce système pour montrer quelques transactions en temps réel dans le fil de discussion MO. À l'époque, le système était en phase de test.

Je me souviens de ça

-----

une sorte de TA,

Le prix est ajusté au prix du marché (c'est là tout l'intérêt du Forex) :


Le bruit du Forex est une source de revenus, pourquoi le filtrer ?
 
Renat Akhtyamov:

une sorte d'AT,

le prix est tiré vers le haut par le marché (c'est la beauté du Forex) :


Le bruit est une source de revenus, alors pourquoi le filtrer ?

Oui, c'est vrai. Mais il faut d'abord définir ce qu'est le bruit. Et le filtrer. Vous devez le faire avec une filtration).

Si vous travaillez avec des mains, il est préférable de tracer les limites approximatives. Si c'est automatique, vous n'avez pas besoin de dessiner quoi que ce soit, sauf pour le contrôle visuel.

 
Renat Akhtyamov:

Je me souviens de ça

-----

une sorte d'AT,

le prix est supérieur au prix du marché (c'est ce qui fait l'intérêt du Forex) :


Le bruit du Forex est une source de revenus, pourquoi le filtrer ?

Dans cette image, je vois un signal d'achat clair.

 

Bon vent, mon frère (à la Mihail Marchukajtes) !

Assis dans un flux Erlang de 1er ordre avec p=0.6 pour la semaine à venir.

Soit la poitrine dans les croix, soit la tête dans les buissons.

 
Alexander_K2:

Bon vent, mon frère (à la Mihail Marchukajtes) !

Assis dans un flux Erlang de 1er ordre avec p=0.6 pour la semaine à venir.

Soit la poitrine dans les croix, soit la tête dans les buissons.

Avec cette approche, statistiquement, la tête dans les buissons est plus probable.