De la théorie à la pratique - page 387

 
Alexander_K2:

Eh bien, c'est ce que je fais. Sauf que j'ai le temps réel habituel, une chose ou l'autre, un problème de communication ou autre... J'ai besoin d'une vitesse moyenne pour l'année. Et j'ai besoin de comparer les vitesses pour différentes années. Comment je fais ça ?


Seulement s'il y a un fichier avec une année de tics dedans.

 
Alexander_K2:

Nan, mes efforts titanesques pour convertir BP, n'ont abouti qu'à une distribution de Laplace pour les retours. J'ai lu sur le mouvement de Laplace... J'ai décidé d'abandonner pour le moment.

Je perfectionne mon modèle basé sur la théorie de L.A. Shelepin.

Ce qu'il me manque, c'est une personne qui prendrait une TA en ticks, par exemple pour une année, et la convertirait en une lecture de cotation uniforme toutes les 1 seconde. En termes simples, cela ferait une période S1.

Tout seul, tout seul... "Personne n'a rien promis à personne". Je comprends.

Le pire dans ce métier, c'est la déception.

Vous savez, le preneur de citation n'est pas étranger aux formules parce qu'il est l'un des combattants les plus talentueux...

 
Je soupçonne également que dans une seconde, lire correctement ABS(CLOSE-OPEN). Bref, il y a un problème... Jusqu'à présent, je n'ai compté que la vitesse moyenne de la semaine, tout au plus. Je ne sais pas si c'est suffisant ou non. Je ne suis pas sûr... Celle de Shelepin est strictement la vitesse moyenne à t--> à l'infini. En pratique, il devrait s'agir d'une constante.
 
Renat Akhtyamov:

Le pire dans ce métier, c'est la déception.

Le preneur de citation, vous savez, n'est pas étranger aux formules et il s'en moque car il est l'un des combattants les plus talentueux.

Je ne suis pas non plus un faible combattant. Et je ne suis pas encore déçu. Je n'aime pas mon pourcentage dérisoire de bénéfices - je dois atteindre au moins 25% par mois.

 
Alexander_K2:

Je ne suis pas non plus un combattant faible. Et je n'ai pas encore été déçu. Je n'aime pas mon pourcentage dérisoire de bénéfices - je dois atteindre au moins 25% par mois.

Vous vous battez contre presque rien, monsieur.

aucun succès jusqu'à présent.

 
Renat Akhtyamov:

Vous, monsieur, vous êtes en train de cogner autour de zéro.

Je ne vois pas de succès jusqu'à présent.

Zéro ? ! Laissez-moi mettre mon pince-nez. Non, je ne vois rien, Rena, tu peux tout me dire.

 
Alexander_K2: est la vitesse moyenne à t-->à l'infini. En pratique, il devrait s'agir d'une constante.


Et comment cette vitesse pips/sec = constante ? Je ne comprends pas quelque chose. Ici, si on regarde le graphique M1 le temps est minute, mais les incréments sont différents, donc la vitesse est différente, seulement dans les échelles de M1.

 
Evgeniy Chumakov:


Et comment cette vitesse pips/sec = constante ? Je ne comprends pas. Si nous regardons le graphique M1, le temps est une minute, mais les incréments sont différents, donc la vitesse est différente, seulement dans l'échelle de M1.

+

Vraiment, comment ?

Cela n'est possible que lorsqu'il y a une cotation manquée, c'est-à-dire que nous savons que le prix s'incrémente le plus souvent d'un point au maximum sur les ticks.

J'espère que je n'aurai pas à vous en dire plus.

 
Evgeniy Chumakov:


Et comment cette vitesse pips/sec = constante ? Je ne comprends pas quelque chose. Ici, si on regarde le graphique M1 le temps est la minute, et les incréments sont différents, donc la vitesse est différente, seulement dans les échelles de M1.

C'est ce dont je dois m'assurer.

Chaque seconde, je calcule la moyenne arithmétique de AMB(ABS(retour))/T.

Ici, à T -->à l'infini, cette valeur devrait devenir presque une constante. Non ? Mais, voici la question.

 
Alexander_K2:

C'est ce dont je dois m'assurer.

Chaque seconde, je calcule la moyenne arithmétique de AMB(ABS(retour))/T.

Ici, à T -->à l'infini, cette valeur devrait devenir presque une constante. Non ? Mais, voici la question.

En fait, cette fonctionnalité a été trouvée par moi personnellement depuis environ 2 ans déjà, pour autant que je m'en souvienne.

et c'est la même chose pour toutes les TF.

Vous n'avez même pas à vous en soucier, c'est un code trivial.

au début j'ai pensé que c'était une découverte très cool

J'ai beaucoup travaillé sur l'application de cette fonctionnalité du marché, mais j'ai finalement abandonné et l'ai jeté à la poubelle.

l'incrément sera une constante, sans aucun doute.