De la théorie à la pratique - page 382

 
Alexander_K2:
Je m'enfonce littéralement dans le sol et rampe vers le Graal tant convoité. Rien ni personne ne peut m'arrêter.
Peut-être que je préfère déployer mes ailes et voler dans les airs plutôt que de ramper sur le sol).
 
:))) Nah. C'est à prendre ou à laisser. Je vais, littéralement, manger la terre - mais j'aurai le Graal. C'est une question de principe.
 
Alexander_K2:

avez-vous déjà déterminé les ratios d'intensité de trading pour les différentes heures de la journée ?
partager avec le public).

 
igrok333:

avez-vous déjà déterminé les ratios d'intensité de trading pour les différentes heures de la journée ?
partager avec le public).

EURUSD cette semaine :

A droite, l'intensité du trading dans la fenêtre glissante = 4 heures (nombre de secondes de ticks entrants).

J'utilise le rapport T/N, où T est le temps, N le nombre de ticks, pour calculer la variance.

Sans cela, cela aurait été un vrai tuyau...

 
Alexander_K2:

EURUSD cette semaine :

A droite, l'intensité du trading dans la fenêtre glissante = 4 heures (nombre de secondes de ticks entrants).

J'utilise le rapport T/N, où T est le temps et N le nombre de ticks, pour calculer la dispersion.

Sans ça, ça aurait été un vrai tuyau...

et il n'y a pas de telle chose...
comme

7h à 8h - coefficient untel.
De 8 h à 9 h - coefficient untel.
et ainsi de suite pour chaque heure de la journée.
?
 
igrok333:
N'y a-t-il pas quelque chose comme...
comme

De 7h à 8h du matin, nous utilisons un facteur d'untel ou d'untel.
De 8 h à 9 h, facteur untel ou untel.
et ainsi de suite pour chaque heure de la journée.
?

Non. Je n'y ai pas encore pensé.

 
Mon opinion est que les mauvaises données ont été initialement sélectionnées pour une enquête plus approfondie.
 

Jusqu'à présent, voici les données sur les vitesses moyennes des paires de devises basées sur 118.000 mesures (en secondes)

AUDCAD - 0.00000829 pips/s

AUDCHF - 0.00000723 pips/s

AUDJPY - 0.001019 pips/s

EURCHF - 0.00000843 pips/s

EURUSD - 0.00001037 pips/s

EURJPY - 0.001709 pips/s

 
Evgeniy Chumakov:
Mon opinion est que les mauvaises données ont été initialement choisies pour des recherches plus approfondies.

Lesquels voulez-vous ? Allez, Eugène - dis-le au vieil homme. Parce que je suis un peu faible...

 
Alexander_K2:
Je m'enfonce littéralement dans le sol, rampant vers le Graal tant convoité. Rien ni personne ne peut m'arrêter.

Mais faisons un essai. Ça vaut le coup d'essayer, n'est-ce pas, Lavrentiy Pavlovich ? (с)

Je commence déjà à m'ennuyer - tout le processus de conception se réduit à essayer divers prédicteurs de distributions - de Student, d'Erlang, de Poisson, de Boltzmann, de Maxwell... Et toujours rien. Bientôt, il n'y aura plus de distributions gratuites).

En Sibérie, il existe un bon proverbe : il n'est pas nécessaire de manger tout le jambon pour savoir s'il est pourri.

Pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous tortiller, de ramper, de vous changer les idées..., allongez-vous sur le canapé et réfléchissez - le problème peut-il être résolu en utilisant uniquement les distributions, car il y a aussi d'autres opérations d'arithmétique et d'autres sections de calcul.

En fait, je supporte cette équipe, mais si ça continue, je vais quitter le stade. C'est dommage qu'ils jouent).