De la théorie à la pratique - page 233

 
Dr. Trader:

La marionnette maléfique a pressé 50 euros et pousse les prix mondiaux pour qu'Alexandre n'ait pas assez pour la bière. Les marionnettes sont des gens étranges....

C'est le GBPCAD qui m'a fait tomber. La paire est trop amplifiée.

 
Alexander_K2:

C'est le GBPCAD qui m'a fait tomber. Trop d'amplitude dans la paire.

Heureusement que ce n'est pas un croisement avec le Kiwi, il faut être un racketteur pour faire du commerce là-bas.
 
Renat Akhtyamov:

Le deuxième niveau d'Alexander est maintenant

Alexander est maintenant une marionnette lui-même. Possibilité d'effectuer des transactions à rebours à partir des comptes d'autres personnes.

 
Dr. Trader:

Alexander est maintenant un idiot lui-même. Possibilité d'effectuer des transactions à rebours à partir des comptes d'autres personnes.

Quelque part, il a clairement fait des erreurs dans le programme ces derniers temps.

Au milieu était juste la bonne chose à faire.

 
Dr. Trader:

Alexander est maintenant un idiot lui-même. Possibilité d'effectuer des transactions à rebours à partir des comptes d'autres personnes.

:))) Ok, Doc. Mais, puisque vous lisez ce fil de discussion, vous comprenez que ma solution repose sur deux éléments fondamentaux : les incréments de tick et les volumes de tick. Cela semble fonctionner. Mais j'ai eu beau lire la branche sur les réseaux neuronaux, je n'ai jamais vu ces paramètres sur les entrées. Comment cela se fait-il ? Cela signifie-t-il que la tâche a un nombre infini de solutions ? C'est impossible.

 
Renat Akhtyamov:

Quelque part, il a manifestement raté le programme ces derniers temps.

Le milieu était juste parfait.

Je suis passé de 6 à 14 paires, j'ai eu une petite chute sur les nouvelles. Je vais me rattraper.

 
Renat Akhtyamov:

Le milieu était juste bien

Les cuisines désactivent parfois leurs algorithmes pour s'assurer que la stratégie est toujours rentable par elle-même. En général, ils remettent la caution au statut de "pré-vérification" après l'avoir vérifiée. Mais quelque chose a mal tourné avec Alexander, ils ne peuvent aller qu'à l'horizontale mais pas en bas. C'est drôle.

 
Dr. Trader:

Ce sont les cuisines qui désactivent parfois leurs algorithmes pour s'assurer que la stratégie est toujours rentable par elle-même. En général, après le contrôle, ils remettent la caution à l'état "pré-contrôle". Mais quelque chose a mal tourné avec Alexander, ils ne peuvent aller qu'à l'horizontale, mais pas en bas. C'est drôle.

)

Le principal avantage est qu'il n'y a qu'une seule commande par impulsion, si je comprends bien.

 
Alexander_K2:

Et j'ai beau lire le fil de discussion sur les réseaux neuronaux, je ne vois jamais ces paramètres sur les entrées. Comment cela se fait-il ? Le problème a-t-il un nombre infini de solutions ? C'est impossible.

Tous utilisent d'une manière ou d'une autre des incréments de tic-tac. Par exemple, si nous introduisons les incréments de chaque barre dans le neuroneka, il s'agit de la somme des incréments de tick pour cette barre. Tout le monde ne peut pas se lancer dans des délais inférieurs à une minute, parce qu'il faut un copsite près du serveur de commerce, et toutes sortes de stratégies avec des limites et il y a une lutte pour chaque pip. Ainsi, ils utilisent généralement m1, par exemple, et ne s'embarrassent pas de ticks.

Je suis surpris par le volume des tics. Les volumes qui se trouvent dans le terminal sont loin d'être réels et leur provenance n'est pas claire. Mais je suis content que ça ait aidé, et je l'ai mis dans mon carnet.

 
Alexander_K2:

De la pure physique contre le marché. Pas de stop-loss, pas de take-profits.

En 1,5 mois, plus de +200%.

Le seul message auquel je veux répondre). Je ne pouvais pas avant, j'étais banni (je ne comprenais pas pour quoi)))). D'après ce que j'ai compris, pour son opinion qui ne coïncide pas avec celle de MQ. Mais qu'importe.

En tant qu'auteur de l'idée, mêmeAlexander_K, à qui j'ai demandé en privé de supprimer mon message, et lui,Alexander_K2, l'a divulgué au monde entier sans mon consentement. Ce à quoi je ne m'attendais pas .... (suivi de tournures de phrases intraduisibles).

Donc, ce n'est pas de la physique, mais l'idiotie de la physique. C'est comme résoudre le problème des tuyaux et d'une piscine pour les élèves de cinquième année par les méthodes de l'hydrodynamique. Il est clair que le problème sera résolu. Mais la solution est ridicule précisément à cause de son scientisme.

Puis-je répondre par une solution simple ? - Je peux, puisque je l'avais bien avant A_K. La solution ne nécessite rien d'autre que les concepts de base du ter.ver et des statistiques mathématiques. Comme je ne parle pas de la réalité par principe, je peux vous donner le résultat de la simulation si vous en avez besoin.

Néanmoins, je suis heureux qu'Alexander_K2 ait réussi. Le problème de la 5e année peut être résolu de différentes manières, et l'essentiel ici est le résultat, pas le processus)).