De la théorie à la pratique - page 231

 
Alexander_K2:

La formule (14) est la fonction de densité de probabilité des augmentations de prix. Confirmé expérimentalement.

Il y a (14) deux paramètres C et lambda (la valeur caractéristique du saut) qui sont toujours positifs. Comment la direction de la tendance peut-elle être encodée dans cette fonction paire ?
 
Aleksey Ivanov:
Il y a (14) deux paramètres C et le lambda (la valeur caractéristique du saut), qui est toujours positif. Comment la direction de la tendance peut-elle être encodée dans cette fonction ?

Il est préférable de le lire de cette façon. Le lambda est la somme des incréments du nombre de ticks reçus N sur l'intervalle de temps T. T/N est le taux de négociation.

 
Alexander_K2:

Il est préférable de le lire de cette façon. Le lambda est la somme des incréments du nombre de ticks reçus N sur l'intervalle de temps T. T/N est le taux de négociation.

c'est-à-dire que le Lambda peut aussi être négatif ?
 
Alexander_K2:

Il est préférable de le lire de cette façon. Lambda est la somme des incréments du nombre de ticks reçus N sur l'intervalle de temps T. T/N est le taux de négociation.

J'ai regardé aussi, pour la première fois d'ailleurs...

N'est-ce pas plus simple : prendre la somme des ticks de iVolume() et l'approximer à 3*10^8, c'est la largeur de la fenêtre.

//comme une version de cours
 
Aleksey Ivanov:
Donc le lambda peut aussi être négatif ?

Oui

 
Alexander_K2:

Oui

c'est du sado-masochisme pour comprendre l'équation de Schroedinger // ouf, ne le laisse pas s'enrouler

Eh bien, comment le libre parcours d'une particule quantique entre la rupture d'une barrière et la barrière suivante peut-il être négatif ?

 
Renat Akhtyamov:

c'est du sado-masochisme sur la compréhension de l'équation de Schrödinger // ouf-ouf, ne le laisse pas s'effondrer

Comment la longueur du libre parcours d'une particule quantique entre la rupture d'une barrière et la barrière suivante peut-elle être négative ?

C'est un modèle, bien sûr. Si quelqu'un pense que c'est une formule de marché, il se trompe, bien sûr.

 
Alexander_K2:

Il s'agit d'un modèle, naturellement. Si quelqu'un pense que c'est une formule de marché, il se trompe, bien sûr.

Oui, c'est ce que je dis.

d'autant plus que Schroedinger lui-même a décrit le modèle de décomposition comme étant très cool et que d'autres perversions de son équation sont absolument inutiles et que le modèle sera plus cool

trois étapes, trois composants...

vous pouvez essayer, c'est un fait.

toute la microélectronique actuelle est basée sur cette...

 
Et je considère mes résultats comme une preuve.
 
Peut-être que quelqu'un programmera cette fonction de manière approfondie et complète - et si elle produisait des prédictions incroyablement précises ? Je ne sais pas... Je n'ai utilisé qu'une petite partie de la théorie de Shelepin...