De la théorie à la pratique - page 214

 
Alexander_K2:

Non, bien sûr que non. Pas d'arrêts, pas d'arrêts, etc. Mise sous tension. La science contre le marché.


Si l'électricité est coupée ou si l'internet du fournisseur d'accès tombe en panne, c'est la force contre la science.

 
Евгений:

Si l'électricité est coupée ou si l'Internet du fournisseur d'accès tombe en panne, c'est le pouvoir contre la science.

Pas de problème du tout. Des batteries ou un onduleur se chargeront de l'alimentation. L'Internet. Le téléphone portable est donc à portée de main - allumez le WiFi et continuez à travailler.

 
Евгений:


Si l'électricité est coupée ou si l'Internet du fournisseur d'accès tombe en panne, c'est le pouvoir contre la science.

Un VPS serait d'une grande aide.

 
Nikolay Demko:

VPS est votre aide.

il n'y a pas seulement ++++ mais aussi ----. À mon avis, ---- l'emporte sur cela.

 
Yuriy Asaulenko:

Quant aux accords, je ne comprends pas du tout ce qui se passe). Les affaires que j'ai vues sur l'histoire ressemblent aux délires d'un fou.

Je ne comprends absolument pas comment cela peut fonctionner. Et comme le fait - +75, cependant.

Imaginez que vous négociez de la frontière de Bollinger à sa ligne médiane.

Il est clair que si nous n'avons pas de chance, le prix franchira la limite et ira plus loin. Peut-être reviendra-t-il à la ligne moyenne. Peut-être, même avec un bénéfice).

Sur le graphique, cette transaction peut être considérée comme un dépassement. Et ce, si nous ne faisons pas de stop loss.

Avec un Bollinger normal, ces ruptures seront assez fréquentes, avec un retour à la valeur moyenne déjà déficitaire (la valeur moyenne suit aussi le prix). Il existe plusieurs façons de gérer une telle panne (outre l'arrêt).

Tout est plus sophistiqué chez Alexander. En fait, la période est optimisée dans le processus.

C'est ce que je comprends - Alexander peut voir les choses différemment.

 
Dmitriy Skub:

Non, c'est simple) Imaginez que vous négociez depuis les limites de Bollinger jusqu'à la ligne médiane de Bollinger.

Il est clair que si vous n'avez pas de chance, le prix va franchir la limite et descendre encore plus bas. Peut-être reviendra-t-il à la ligne moyenne. Peut-être, même avec un bénéfice).

Sur le graphique, cette transaction peut être considérée comme un dépassement. Et ce, si nous ne faisons pas de stop loss.

Avec un Bollinger ordinaire, une telle rupture est assez fréquente, avec un retour au prix moyen déjà en position négative (le prix moyen le suit également). Il existe plusieurs façons de gérer une telle panne (outre l'arrêt).

Tout est plus sophistiqué chez Alexander. En fait, la période est optimisée dans le processus.

C'est ce que je comprends - Alexander peut voir les choses différemment.

Bollinger est pour les mathématiciens. Laissez-les calculer la moyenne et la dispersion.

Nous sommes des physiciens, n'est-ce pas ? Nous avons la dérive et la diffusion. Nous avons mieux et plus précis :))

 
Dmitriy Skub:

Non, c'est simple) Imaginez que vous négociez depuis les limites de Bollinger jusqu'à la ligne médiane de Bollinger.

Il est clair que si vous n'avez pas de chance, le prix va franchir la limite et descendre encore plus bas. Peut-être reviendra-t-il à la ligne moyenne. Peut-être, même avec des bénéfices).

Sur le graphique, cette transaction peut être considérée comme un dépassement. Et ce, si nous ne faisons pas de stop loss.

Avec un Bollinger régulier, ces ruptures seront assez fréquentes, avec un retour à la valeur moyenne déjà déficitaire (la valeur moyenne suit également le prix). Il existe plusieurs façons de traiter une telle panne (hormis l'arrêt).

Tout est plus sophistiqué chez Alexander. En fait, la période est optimisée dans le processus.

C'est ce que je comprends - Alexander peut voir les choses différemment.

Je comprends tout. Vous ne pouvez comprendre ce que fait A que sur un graphique marqué d'indicateurs. Je pense que c'est une absurdité, mais statistiquement, cela fonctionnera probablement.

L'idée de A est normale et loin d'être une nouveauté qu'il a récupérée sur le forum, d'ailleurs. Mais la mise en œuvre laisse beaucoup à désirer.

En fait, je préférerais que A n'en ait pas du tout - ça en dit long.

 
Alexander_K2:

Bollinger est pour les mathématiciens. Laissez-les calculer la moyenne et la variance.

Nous sommes des physiciens, n'est-ce pas ? Nous avons la dérive et la diffusion. Nous avons mieux et plus précis :))

***

 
Dmitriy Skub:

La physique sans les mathématiques, c'est du charlatanisme. Il est impossible de vérifier et de répéter quoi que ce soit.

En fait, dans les sciences appliquées, les mathématiques sans la physique sont du charlatanisme.))

 
Yuriy Asaulenko:

Je peux comprendre tout cela. Vous ne pouvez comprendre ce que fait A que sur un graphique marqué par des indicateurs. À mon avis, c'est un non-sens, mais statistiquement, cela fonctionnera probablement d'une manière ou d'une autre.

L'idée de A est normale et loin d'être une nouveauté qu'il a récupérée sur le forum, d'ailleurs. Mais la mise en œuvre laisse beaucoup à désirer.

En fait, je préférerais que A n'en ait pas du tout - il y a beaucoup à dire.

А :))) J'aime bien :)))

En fait, je vois que je parle moi-même trop du point de vue de la concurrence. Mais la concurrence est une affaire de jeunes hommes et je suis un vieil homme. En outre, j'ai déjà dit que je ne vais pas abandonner ou vendre un système qui fonctionne parfaitement. Mais le modèle pour le trader qui connaît les concepts de "démolition" et de "diffusion" - vous êtes le bienvenu. Je veux relever le prestige de la science, je suis dégoûté de lire des articles sur les lots, les arrêts, les marionnettes, etc. de pacotille.