De la théorie à la pratique - page 139

 

Illustration de ce qui précède avec des données fraîches

Graphique EURUSD W1



Zone 1 : Beaucoup de tentatives d'entrée longue seront faites sur cette stratégie. La baisse a été de 4000 pips

Zone 2 : pourrait être et va fonctionner

Zone 3 : un petit pullback, mais après 2000 pips.

 
Alexander_K2:

Regardez de plus près le graphique incrémental inférieur par rapport au prix lui-même (graphique supérieur).

Le graphique supérieur n'est pas un graphique de prix. Le graphique supérieur est un graphique incrémental et le graphique inférieur est le graphique incrémental moyen.

De qui te moques-tu ?

 
Sergey Chalyshev:

Le graphique supérieur n'est pas un graphique de prix. Le graphique du haut est le graphique incrémental et celui du bas est le graphique incrémental moyen.

De qui te moques-tu ?

Le graphique du haut est le graphique de (Ask+Bid)/2 pour la paire AUDCAD cette semaine.

Le plus bas est oui, c'est la moyenne des incréments pour l'échantillon =15625, corrigé le post.

 
Nikolay Demko:

Le week-end prochain, je calculerai en mql, mais sur des barres de minutes. Je n'ai pas l'habitude de m'occuper des tiques, les tracas sont plus importants que l'argent.

Il n'y a pas besoin de compter. L'ensemble du pipsing est basé sur ce principe depuis longtemps et il fonctionne parfaitement. Eh bien, sur les intradecks, il peut être utilisé d'une manière ou d'une autre. Sur des intervalles plus longs, cette méthode ne fonctionne pas en principe.

Un vélo, cependant).

 
Yuriy Asaulenko:

Qu'y a-t-il à compter ? Tout le pipsing est basé sur ce principe depuis longtemps et il fonctionne parfaitement. Eh bien, sur les intradecks, il est encore possible de l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Sur des intervalles plus longs, cette méthode ne fonctionne pas en principe.

Un vélo, cependant).

Cela fait longtemps que tout le monde travaille sur une échelle de temps exponentielle? :)))))))))))))))
 
Alexander_K2:
Est-ce que tout le monde travaille sur une échelle de temps exponentielle depuis des lustres ? :)))))))))))))))
Si vous le voulez vraiment, vous pouvez le faire). Je vais vous donner une autre idée - le temps du caoutchouc - étiré et compressé comme bon vous semble.
 
Yuriy Asaulenko:

Qu'y a-t-il à compter ? Tout le pipsing est basé sur ce principe depuis longtemps et il fonctionne parfaitement. Eh bien, sur les intradecks, il est possible de l'utiliser d'une manière ou d'une autre. Sur des intervalles plus longs, cette méthode ne fonctionne pas en principe.

Un vélo, cependant).


En comparant deux graphiques - supérieur et inférieur - je ne vois pas UNE seule affaire perdante. Et 15625 ticks en exposant, c'est environ 8 heures, oui.

 
Alexander_K2:

Le graphique du haut est le graphique (Ask+Bid)/2 pour la paire AUDCAD de cette semaine.

Le bas est oui, c'est la moyenne des incréments pour l'échantillon =15625, corrigé le post.


Tu te trompes encore une fois.

Votre graphique supérieur - Il ne s'agit pas d'un graphique de prix. Le prix ne peut pas être négatif. C'est un graphique d'incréments !

 
Sergey Chalyshev:


Tu te trompes encore une fois.

Votre graphique du haut n'est pas un graphique de prix. Le prix ne peut pas être négatif. C'est un graphique incrémentiel !

Sergei, tu me fais peur.

.

Il est temps de sortir d'ici, cependant !

 
Alexander_K2:

En comparant les deux graphiques, supérieur et inférieur, je ne vois pas UNE seule transaction perdante. Et 15625 ticks exponentiellement, c'est environ 8 heures, oui.

Et que pensez-vous de l'intraday ? Il s'agit de plusieurs transactions par jour.