De la théorie à la pratique - page 141

 
bas:
dukascopy.com ou ticks.alpari.org
Je vais essayer ce week-end.
 
Alexander_K2:

Mec, je suis fatigué de répéter qu'il n'y a PAS DE MACHINES ! !! Ouvrez une transaction lorsque la valeur moyenne des incréments (graphique du bas) franchit le niveau de confiance de 99,5 %, et fermez-la lorsque cette valeur moyenne des incréments devient = 0.

Comparez le graphique inférieur de la valeur moyenne des incréments avec le graphique supérieur du prix lui-même.

Et vous soustrayez le graphique du bas de celui du haut, et vous appliquez le résultat au graphique des prix. Ce sera le swing implicite qui est censé ne pas exister.

 
bas:

Et vous soustrayez le graphique inférieur du graphique supérieur et appliquez le résultat au graphique des prix. Ce sera le swing implicite qui est censé ne pas exister.

? ???????!!!!!!!!!!! Je vais essayer..........
 
Alexander_K2? ???????!!!!!!!!!!!
Qu'est-ce qui est si surprenant ici ? Vous décomposez le graphique en la somme de la composante tendancielle et de la composante cyclique.
 
Au fait, l'incrément moyen est simplement (Demande[i] - Demande[i+N])/N, vous pouvez rendre le calcul plus facile.
 
Alexander_K2:

Mec, je suis fatigué de répéter qu'il n'y a PAS DE MACHINES !!! Ouvrez une transaction lorsque la valeur moyenne des incréments (graphique du bas) franchit le niveau de confiance de 99,5 %, et fermez-la lorsque cette valeur moyenne des incréments devient = 0.

Comparez le graphique inférieur de la valeur moyenne des incréments au graphique supérieur du prix lui-même.

Un système TRÈS robuste. Plus besoin de chercher sans cesse la bonne moyenne. Je ne vois pas du tout de trades à perte en 4 jours cette semaine sur AUDCAD.


Et je pensais que c'était une moyenne)

Qu'est-ce qu'une mashka ? C'est celui que vous utilisez pour cirer les sols de la caserne ou celui que vous utilisez pour désosser ?

 
Sergey Chalyshev:

Je pensais que MASHKA était la moyenne).

Qu'est-ce qu'une mashka ? C'est celui qui sert à essuyer les sols dans les casernes ou celui de la cuisse ?

C'est vous qui avez introduit la moyenne pour les incréments et je suis tombé dans le panneau.

Dans ce cas, il s'agit toujours de la somme de toutes les valeurs des incréments (tant positifs que négatifs) pour une certaine taille d'échantillon. C'est plus précis.

Mec, j'aurais préféré ne pas répondre du tout aux commentaires - maintenant les gens s'embrouillent avec le texte à cause de gens comme toi.... Il a une double vision, ou il va diffuser une autre honte. Ugh...
 
Alexander_K2:

Vous avez introduit la valeur moyenne pour les incréments, et je suis tombé dans le panneau.

Dans ce cas, il s'agit toujours de la somme de toutes les valeurs des incréments (tant positifs que négatifs) pour une certaine taille d'échantillon. C'est plus précis.


Il s'agit d'unemoyenne mobile (moving average ), dans le langage courant de l'abréviation MA.

C'est juste une série à laquelle on a appliqué l'algorithme du traitement MA.

Prenez le cumulant de MA pris dans la série d'incréments et vous obtenez MA à partir du cumulant.

 
Alexander_K2:

C'est vous qui avez introduit la valeur moyenne pour les incréments, et je suis tombé dans le panneau.

Dans ce cas, il s'agit toujours de la somme de toutes les valeurs des incréments (tant positifs que négatifs) pour une certaine taille d'échantillon. C'est plus précis.

Plus exactement, il s'agit d'une échelle avec une certaine période (les indicateurs standard en disposent).

Mais les valeurs positives et négatives ne peuvent pas être utilisées dans une échelle, notamment modulo.

 
Alexander_K2:
Je ne dispose pas, hélas, de données archivées de cette profondeur.....
Le 11 janvier, j'ai collecté ces données pour vous, https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page128#comment_6327590.