De la théorie à la pratique - page 83

 
Alexander_K2:

Messieurs les étudiants !

Pendant que je suis occupé à résoudre l'équation la plus sérieuse du mouvement des prix, ce que vous ne pouvez évidemment pas faire, jetez un coup d'œil à cet algorithme :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page86#comment_6210046

Mais regardez la distribution des incréments OPEN, et non des incréments de ticks. Je pense qu'il y a quelque chose là. А ?


Et sur Open H1 s'accroît le sentiment qu'il y a quelque chose d'encore plus fort.

 
Nikolay Demko:

Quel dommage, vous ne pouviez pas mettre un séparateur ; ou au moins ..,

? ??

comment faire le graphique d'une seule colonne maintenant ?

Je vais devoir écrire un analyseur syntaxique, remplacer tous les espaces par un délimiteur normal.


Pas de problème, je vais ajouter un séparateur maintenant :)

 
Nikolay Demko:

Quel dommage, vous ne pouviez pas mettre un séparateur ; ou au moins ..,

? ??

comment faire le graphique d'une seule colonne maintenant ?

Je vais devoir écrire un analyseur syntaxique pour remplacer tous les espaces par un délimiteur normal.


J'ai ajouté un délimiteur ;

Dossiers :
Round_001.zip  14 kb
 
Alexander_K2 66 métiers. Profit total pour le mois +470 pips. Mais c'est sans tenir compte du spread et des commissions.
Eh bien, en incluant les coûts, c'est à peu près zéro.
 
Qu'y a-t-il à vérifier, votre transaction moyenne est de 7 pips et le spread minimum sur l'EURUSD est à peu près le même.
 

Alexander_K2:

Je n'écris pas pour vous, ma chère. Il faut 30 ans d'études pour me parler sur ce ton.

"f... f... f... personne ne m'a jamais parlé comme ça avant.")

Alexander_K2:

C'est de ça que j'ai peur. Je devrais vérifier, mais je n'ai pas le temps. Occupé. J'espère un enthousiaste.

De la théorie à la pratique


il semble qu'il n'y aura pas d'entraînement ((

La chasse d'eau est lente ?

 
Alexander_K2:

Ici, je dois répondre moi-même à la question.

Oui, j'ai vérifié l'EURUSD pour le mois de novembre.

J'ai obtenu un total de 66 transactions, dont 45 étaient positives et 21 négatives.

Bénéfice total +470 pips. Toutefois, je ne prends pas en compte les marges et les commissions. Je viens de le calculer dans Excel.

Alors, la physique est-elle encore forte ou non ?

Si quelqu'un en profite - je ne le regrette pas, je suis ici pour le principe, pas pour l'argent.


M. le novice, maintenant calculez avec l'écart et obtenez une perte)

 
Alexander_K2:
Oui, nous l'avons fait... N'y a-t-il pas de sociétés de courtage dont l'écart est minimal ? Par exemple 2 pips ?

Il y en a même qui n'ont pas d'écart, mais ils ont une commission.

Donc soit STP avec un spread, soit ECN avec un spread minimum (même zéro pour le moment) et une commission.

Par exemple, dans MetaDriver, nous avons une société de courtage qui nous permet de placer un ordre limite à l'intérieur du spread et nous réduisons les teneurs de marché en supprimant leur spread.

Nous avons commencé à penser que nous allions faire baisser les teneurs de marché et supprimer leur marge. Il s'est avéré que les sociétés de courtage faisaient honnêtement correspondre les limites à l'intérieur de la société de courtage et qu'elles étaient imprimées à l'extérieur comme des marges de marché. Et il n'y avait pas assez de liquidité interne pour permettre les limites d'achat et de vente en même temps.

De plus, l'effet de levier était plus important que la différence entre les limites à l'intérieur de l'écart. En bref, c'est la poisse.

 
Alexander_K2:
Oui, nous l'avons fait... N'existe-t-il pas une maison de courtage avec une marge minimale ? Par exemple 2 pips ?

S'il y avait un DTZ avec un écart nul, j'aurais gagné tout l'argent du monde maintenant. )))

 
Максим Дмитриев:

S'il y avait un DC avec zéro sperd, j'aurais gagné tout l'argent du monde maintenant. )))

Il ne reste plus qu'à trouver un DC où tout l'argent du monde est concentré.))