De la théorie à la pratique - page 76

 

Qu'est-ce qui vous fait penser que nous nous torturons) il y a des gens dont le problème est résolu depuis longtemps, ils se contentent de se taire pour la plupart.

 
Alexander_K2:

Non. D'accord. Je ne veux pas offenser qui que ce soit. Mais, question :

Pourquoi alors n'y a-t-il rien de pratique à lire ici sur le site à partir de la théorie ??? Théorie normale avec des résultats où ???

Si je l'avais vu, je n'aurais peut-être pas commencé ces bêtises ici.


Ils disent d'écrire un article et ce sera une bonne théorie, mais tout le monde dit "je suis trop paresseux" et il n'y a rien à lire.

 
Alexander_K2:

Non. D'accord. Je ne veux pas offenser qui que ce soit. Mais, question :

Pourquoi alors n'y a-t-il rien de pratique à lire ici sur le site à partir de la théorie ??? Théorie normale avec des résultats où ???

Si je l'avais vu, je n'aurais peut-être pas commencé ces bêtises ici.

Eh bien, tu ne le ferais pas. Beaucoup de choses.



	          
 
Alexander_K2:

:)))))))))))))))))))))))))) Non, Yuri - vous êtes un physicien après tout ! Je reconnais l'humour !

Oui, tout comme le fisc. En fait, mon profil dit qui-quoi.
 
Alexander_K2:

Je veux le résultat, le RÉSULTAT maintenant, Nikolaï. J'y travaille maintenant de toutes mes forces séniles. La théorie suffit. Tout est assez clair. Les contes de la forex idiote seront brisés, et c'est nous, physiciens, qui le ferons.

Oui... c'est un peu trop... Je veux dire les contes de fées...
 
Alexander_K2:

Comme je l'ai déjà dit, si vous travaillez sur une paire, cela représente environ 1 transaction par semaine sur mes algorithmes. Ce n'est pas assez pour moi et c'est ennuyeux ! Pas assez de statistiques sur les métiers. Je veux connecter au moins 18 paires. Mais cela prend beaucoup de temps d'analyser statistiquement les données, de calculer la taille optimale de l'échantillon pour une paire de devises particulière, etc. etc. Ce n'est pas si simple, bien sûr. Beaucoup de travaux préparatoires lourds.

Et aussi, bien sûr, pas une très bonne connaissance de MQL. Par exemple, je ne comprends pas - OrdersTotal() montre le nombre de positions ouvertes pour TOUTES les paires, mais comment savoir combien de positions sont ouvertes pour une certaine paire, quelque chose comme OrdersEURUSD() :))))) Ce n'est pas un mot.

Je vais le faire moi-même, car je sais que je n'aurai pas le temps pour le Nouvel An autrement. L'échéance est brûlante !

Les délais sont serrés - c'est horrible. J'avais une opinion différente de vous, que vous étiez plus astucieux et tout le reste... Maintenant, je suis désolé, vous avez écrit des absurdités.
 
Alexander_K2:

Hmmm... Qu'est-ce qui vous prend si longtemps, messieurs, pour accomplir cette tâche ? Non, je refuse de le croire. Il y a des jeunes gens inexpérimentés ici, point final.

L'âge des utilisateurs du forum est clairement visible dans la communication - le nombre de parenthèses et de majuscules - parlent d'eux-mêmes)

 

À propos de la jeunesse....

Au fait, n'hésitez pas à aider

https://www.mql5.com/ru/forum/160683

Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
Любые вопросы новичков по MQL4, помощь и обсуждение по алгоритмам и кодам
  • 2016.11.09
  • www.mql5.com
В этой ветке я хочу начать свою помощь тем, кто действительно хочет разобраться и научиться программированию на новом MQL4 и желает легко перейти н...
 
Roman Shiredchenko:
Les échéances qui brûlent sont une horreur. J'avais une opinion différente de vous, que vous étiez plus astucieux et tout le reste... maintenant, je suis désolé, vous avez écrit n'importe quoi.
Les lunettes roses sont un obstacle.
 
Renat Akhtyamov:
les lunettes roses se mettent en travers du chemin.
:-) Ne les enlevez pas. L'essentiel est d'avoir le temps de fabriquer et de vendre avant le Nouvel An. Après tout, il n'y aura pas de marché après le Nouvel An.