De la théorie à la pratique - page 82

 
Олег avtomat:

Cette notion est devenue courante, elle est entrée dans les encyclopédies mathématiques et physiques, les ouvrages de référence et les manuels scolaires.

Il est loin d'être universellement accepté comme une norme valable. La tromperie est la tromperie, pourquoi vous soutenez la tromperie des gens, je ne comprends pas. Pourquoi mentir sur l'existence d'une norme, il vaut mieux s'excuser de ne pas avoir réfléchi.
 
Vladimir:
Il y a un long chemin entre le bon sens et la norme actuelle. Une moquerie est une moquerie, pourquoi vous soutenez la tromperie des gens, je ne comprends pas. Pourquoi mentir sur l'existence d'une norme, il vaut mieux s'excuser de ne pas avoir réfléchi.

Quelle est la norme ? Qu'est-ce que vous m'attribuez ???

quel genre d'absurdité... ?


zy

Voici la définition de SB tirée duDictionnaire encyclopédique des mathématiques. Moscou : Encyclopédie Sov., 1988. -- 847 с.


aussi un mensonge ? aussi un euphémisme ? aussi des excuses ???


il n'y a pas de mots...

 
Броуновское движение - Физическая энциклопедия
  • femto.com.ua
БРОУНОВСКОЕ ДВИЖЕНИЕ (брауновское движение) - беспорядочное движение малых частиц, взвешенных в жидкости или газе, происходящее под действием ударов молекул окружающей среды. Исследовано в 1827 P. Броуном (Браун; R. Brown), к-рый наблюдал в микроскоп движение цветочной пыльцы, взвешенной в воде. Наблюдаемые частицы (броуновские) размером ~1 мкм...
 
Roman Shiredchenko:
Jetez un coup d'œil à la branche standard ci-dessous.
https://www.mql5.com/ru/forum/193378
Alexander_K et Oleg Automat ! je réagissais au message cité . A quoi répondiez-vous ?
 
Alexander_K2:

Je te soutiens, Oleg. Vladimir, un peu trop, mais je pense que c'est un mathématicien, et un très bon, pas un physicien.

Il n'y a pas de norme pour le SB et il ne peut y en avoir une !

Pensez-vous également que c'est un mensonge ?
 
Alexander_K2:

Non, Vladimir, je crois qu'il ne faut pas se disputer pour rien. Je suis assis maintenant, regardant les incréments... Et si vous travaillez non pas avec des ticks, mais avec, par exemple, OPEN, l'algorithme que j'ai décrit ci-dessus devient un peu plus attrayant... La tentation, bon sang, de toucher les pépins... C'est comme être tenté par le diable... Mais non - je vais mourir, mais je résoudrai toujours l'équation intégro-différentielle et rien d'autre.

Vraiment ? Il m'a semblé que cette

"Alexander_K2:

Je te soutiens, Oleg. Vladimir, un peu trop, mais il semble être un mathématicien, et un très bon, pas un physicien.

Il n'y a pas de norme sur le SB et il ne peut y en avoir !"

écrit exactement par vous à trois pas de la branche. J'ai dû faire une erreur. Je m'excuse, s'il vous plaît. Ce sont mes yeux qui m'ont fait défaut. Vous allez montrer la norme maintenant, n'est-ce pas ?

 
Alexander_K2:

Messieurs les étudiants !

Pendant que je suis occupé à résoudre l'équation la plus sérieuse du mouvement des prix, ce que vous ne pouvez évidemment pas faire, jetez un coup d'œil à cet algorithme :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page86#comment_6210046

Mais regardez la distribution des incréments OPEN, et non des incréments de ticks. Je pense qu'il y a quelque chose là. А ?

"C'est comme prédire le temps qu'il fera demain en regardant par la fenêtre - il faut au minimum disposer d'un flux vidéo par satellite.

Donc, sans une surveillance constante de l'intérieur de toutes les grandes banques, vous (comme les autres débutants) ne réussirez pas).

 

Voici les statistiques pour certaines paires lorsque le prix a évolué à partir de niveaux arrondis (par exemple, l'eurusd est arrondi à deux décimales, l'usdjpy à une décimale).

Première colonne - prix, deuxième - nombre de barres D1 à partir du zéro actuel lorsque le niveau a été franchi.

Peut-être que l'information sera utile.


L'algorithme de collecte des informations est maladroit, donc s'il y a des erreurs dans les informations, merci de me le faire savoir.

Dossiers :
 
Alexander_K2:

Messieurs les étudiants !

Pendant que je suis occupé à résoudre l'équation la plus sérieuse du mouvement des prix, ce que vous ne pouvez évidemment pas faire, jetez un coup d'œil à cet algorithme :

https://www.mql5.com/ru/forum/221552/page86#comment_6210046

Mais regardez la distribution des incréments OPEN, et non des incréments de ticks. Je pense qu'il y a quelque chose là. А ?


Il n'y a pas d'étudiants ici, et pas de messieurs non plus.

Il est d'usage ici d'étayer ses spéculations par des preuves.

Vous, jusqu'à présent, n'êtes même pas au niveau d'un étudiant.

 
Евгений:

Voici les statistiques pour certaines paires lorsque le prix a évolué à partir de niveaux arrondis (par exemple, l'eurusd est arrondi à deux décimales, l'usdjpy à une décimale).

Première colonne - prix, deuxième - nombre de barres D1 à partir du zéro actuel lorsque le niveau a été franchi.

Ces informations peuvent être utiles.


Je vais devoir écrire un analyseur syntaxique pour remplacer tous les espaces par un délimiteur normal.


Quel problème, pourquoi n'avez-vous pas mis un séparateur avec ; ou au moins ,

? ??

comment tracer une seule colonne maintenant ?

Je vais devoir écrire un analyseur syntaxique pour remplacer tous les espaces par un délimiteur normal.