De la théorie à la pratique - page 60

 
Alexander_K2:


L'archive des tick est sur Dukascopy et Finam.

 
Максим Дмитриев:

L'archive des tick est disponible sur Dukascopy et Finam.


Non, Maxim - les tiques ne nous sont d'aucune aide. Je n'ai que 4 paires lorsque je travaille sur un flux de tiques, l'ordinateur étouffe. Et j'ai besoin des 36 ! !! qu'un courtier fournit.

J'ai besoin d'une solution belle et astucieuse.

Je devrais apprendre à travailler avec des archives de barres minutes OPEN/CLOSE, collecter des statistiques sur celles-ci et calculer tous les moments CB moyennés pour celles-ci. Ou la même chose pour l'archive des cotations à 4 chiffres (pas à 5 chiffres ! !!) si elles sont disponibles dans MT4.

C'est ce que je suis en train de faire...

 
Alexander_K2:

Non, Maxim - les tiques ne nous sont d'aucune aide. Je n'ai que 4 paires lorsque je travaille sur un flux de tiques, l'ordinateur étouffe. Et j'ai besoin des 36 ! !! fournis par le courtier.

J'ai besoin d'une solution belle et astucieuse.

Je devrais apprendre à travailler avec des archives de barres minutes OPEN/CLOSE, collecter des statistiques sur celles-ci et calculer tous les moments CB moyennés pour celles-ci. Ou la même chose pour l'archive des cotations à 4 chiffres (pas à 5 chiffres ! !!) si elles sont disponibles dans MT4.

C'est ce que je suis en train de faire...


voici les citations
https://www.gkfx.ru/trade_specs/quotes_archive.html

 
Alexander_K2:

J'ai besoin des 36 ! !!


Pourquoi 36 ? Il faut d'abord en faire un)

 
Максим Дмитриев:

Pourquoi 36 ? Il faut d'abord en battre un)


Par principe !

 
Alexander_K2:

Faire une moyenne sur 5 ou 15 minutes, c'est bien, mais d'où viennent les archives ?

Je vous ai envoyé le lien vers toutes les archives forex à partir de 1m et plus l'autre jour dans un message privé.

Il est intéressant de noter que vous avez également écrit ici que vous ne savez pas où trouver l'histoire.

 
Yuriy Asaulenko:

Je vous ai envoyé un lien vers toutes les archives forex à partir de 1m et plus l'autre jour dans un message privé.

Il est intéressant de noter que vous avez également écrit ici que vous ne savez pas où trouver l'histoire.


Non, Yuri - j'ai besoin d'une archive des cotations OPEN/CLOSE ou à 4 chiffres (ce qui est préférable, car à mes yeux Vladimir est devenu une sorte de leader des aveugles dans le désert :))) juste mon courtier !

Je vais aller au fond des choses et rien ne m'arrêtera. Après tout, vous avez déjà compris que Forex sera littéralement désassemblé en pièces détachées ? N'est-ce pas ? :))))

 
Alexander_K2 Par principe !
Vous pouvez vous casser la tête sur le principe. Vous gagneriez au moins quelque chose sur une paire dans une maison de courtage. Et ensuite, vous pourrez consacrer votre temps à des questions secondaires.
 
Vladimir:
Pour travailler avec les taux FOREX, et non pas avec un compte d'une société de courtage, il faut soit faire la moyenne des flux de plusieurs sociétés de courtage, soit aller dans la zone des fluctuations avec une grande portée nette.
Eh bien, l'auteur a déjà plusieurs heures de trades avec des fluctuations de plusieurs dizaines de points. Et il est inexpérimenté en matière de tics, je pense que, dans 10 pages, chaque tic à 5 chiffres sera inutile).
 
Alexander_K2:

Je vais aller au fond des choses et rien ne m'arrêtera. Après tout, vous avez déjà réalisé que forex va littéralement être démonté pour les pièces, n'est-ce pas ? N'est-ce pas ? :))))

Je ne pense pas.