De la théorie à la pratique - page 33

 
Alexander_K2:
! !!!!!!!!!!!!!!!! Mec, comment on peut laisser un forum comme ça ici ?
La pratique attend, la pratique dans les MQLs
 
Yuriy Asaulenko:
En fonction de l'application. Ne convient pas au mien.

Il y a donc 21 ema à prix ouvert dans le tableau, beaucoup plus de variations de x-price et x-ma. Et qu'est-ce que vous voulez qu'il montre/affiche ?

 
Renat Akhtyamov:
La pratique attend, la pratique en MQL
Mais ne faites pas de MQL. C'est très ennuyeux).
 
Petr Doroshenko:

Il y a donc 21 ema à prix ouvert dans le tableau, beaucoup plus de variations de x-price et x-ma. Que voulez-vous qu'il montre/affiche ?

J'ai des tâches similaires à celles de l'auteur du fil de discussion, et en plus du lissage, la courbe doit avoir d'autres propriétés. Si vous n'avez besoin que d'un lissage, alors il n'y a pas de doute, vos indulateurs sont les meilleurs.
 
Yuriy Asaulenko:
Sauf qu'il ne faut pas faire de MQL. C'est très ennuyeux).

Alors quelle est la pratique ?

 
Renat Akhtyamov:
La pratique attend, la pratique en MQL
Seulement VisSim+MQL4 ! Je vais commencer la semaine prochaine sur 6 paires en même temps. Nous allons voir, analyser les erreurs. Je dois tout déboguer avant le Nouvel An.
 
Renat Akhtyamov:

Alors quelle est la pratique ?

Comme le disait C. Marx (on lui attribue) - il n'y a rien de plus pratique qu'une bonne théorie).
 
Alexander_K2:
Seulement VisSim+MQL4 ! Je vais commencer la semaine prochaine à 6 paires à la fois. On verra, on analysera les erreurs. Je dois tout déboguer avant le Nouvel An.

Au fait, Alexander, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'envoyer un lien vers le VisSim actuel. J'ai à peu près les mêmes fonctionnalités, mais je veux voir ce que la bête a dans le ventre.

J'ai déjà téléchargé plusieurs fois quelque chose d'incomplet sur le web.

 
Yuriy Asaulenko:

Au fait, Alexander, si cela ne te dérange pas, pourrais-tu m'envoyer un lien vers le VisSim actuel. J'ai à peu près les mêmes fonctionnalités, mais je veux voir ce que la bête a dans le ventre.

J'ai déjà téléchargé plusieurs fois quelque chose d'incomplet sur le web.

Je l'ai déposé. C'est génial ! Comment est-il possible de modéliser quelque chose sans VisSim ? Le MQL est-il vraiment si puissant ? J'ai à peine ouvert/fermé des transactions en recevant des commandes de Wissim. Un langage lourd, de type C... Je ne comprends pas...
 
Alexander_K2:
J'ai déposé ça. C'est vraiment cool ! Comment est-il possible de modéliser quelque chose sans VisSim ? Le MQL est-il vraiment si puissant ? J'ai à peine ouvert/fermé des transactions en recevant des commandes de Wissim. Un langage lourd, de type C... Je ne comprends pas...

Je ne suis pas dans MQL).

VisSim est comme LabView de National Instruments. Et il existe d'autres environnements similaires. Mais c'est la première fois que j'entends parler de VisSim.

Par exemple