Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 16

 
Darirunu:

Je pensais la même chose, mais j'ai fini par penser, une pierre, une balle ou juste du papier ... Quelle différence cela fait-il ? Si vous le lancez avec le bon angle, il volera au maximum.

Eh bien, j'ai écrit là - la chose la plus importante est la tendance, l'angle est une chose facile à déterminer.

Bien que j'aie écrit dans la branche des prévisions et donné un lien vers le lien - comment tracer la ligne de tendance et le niveau de bruit, qui devrait être écarté, y apparaît comme le seul paramètre

Mais personne ne faisait attention...

 
Renat Akhtyamov:

Eh bien, j'ai écrit là - l'essentiel est la tendance, l'angle est une chose facile à déterminer.

Cependant, j'ai écrit dans la branche des prévisions et donné un lien pour dessiner la ligne de tendance et le niveau de bruit y apparaît comme le seul paramètre.

Mais personne n'y prêtait attention...


Je rejette le bruit par l'angle, pas en traçant l'angle.

 
Darirunu:

Je l'ai probablement écrit à nouveau comme dans le livre de nostadamus ;)) Je rejette le bruit par l'angle lui-même.

On ne dessine pas l'angle, on dessine la tendance en éliminant le bruit et on définit ensuite l'angle.

c'est ce que j'ai écrit.

 
Renat Akhtyamov:
Vous ne dessinez pas l'angle, vous dessinez la tendance en éliminant le bruit et en définissant l'angle.

C'est ce que j'ai écrit.


Très bien, laissez-moi vous demander d'une autre manière... De quoi avez-vous besoin pour dessiner un angle ?

 
Darirunu:

De quoi avez-vous besoin pour dessiner un angle ?

Je construisais une tendance directement à partir du pivot, c'est ce que j'ai écrit.

Je fais ça depuis environ 1,2 an. Maintenant, ça ne me concerne plus.

 
Renat Akhtyamov:
La ligne de tendance a été construite à partir du pivot. Je l'ai écrite.

Je veux dire, un seul prix suffit... C'est juste que dans votre propre dinde, le coin est toujours en train de chasser le prix pour ainsi dire... Presque comme un mouving... Presque comme un mouving...

Je vais me coucher. La livre atteindra 1,3525 d'elle-même.

Le matin, il y aura un nouveau conte de fées...

 
Darirunu:

Je veux dire qu'un prix est suffisant... C'est juste que dans votre dinde, le coin est toujours en retard sur le prix, pour ainsi dire...

un triangle, vous imaginez ?

Il le dessine en fait.

Je ne me rappelle pas comment et ce qui s'y passe...

augmenter le paramètre de bruit pour que chaque éternuement du prix ne l'affecte pas...

 
Darirunu:

Faites attention aux degrés des angles...

Mais vous allez vous poser la question de savoir quand et où les construire.

C'est ce à quoi vous devez vraiment réfléchir et vous aurez un nouveau regard sur le graphique.


Des degrés d'angles ? Comment le mesurer, lorsque le temps est en abscisse et le prix en ordonnée ?

Et la pente de la tendance change lorsque les échelles verticale et horizontale sont modifiées.

 
Alexander Sevastyanov:

Des degrés d'angles ? Comment les mesurer lorsque l'axe des X est le temps et l'axe des Y le prix ?

Et la pente de la tendance change lorsque vous modifiez les échelles verticale et horizontale.


Il faut regarder les relatifs, et non les degrés, mais le coefficient de régression linéaire.

 

après quelques tests (10 jours) j'ai utilisé le trading sur penny pour voir ce qui se passe

J'ai ouvert des positions sur le spread et j'ai fait mon travail, ou j'ai regardé périodiquement.

parfois 1 spread a été ouvert et parfois d'autres ont été ajoutés (c'est-à-dire que le portefeuille a été négocié de manière sélective et non l'ensemble du portefeuille en une seule fois).

Ce type de négociation est le plus calme et le moins stressant, car vous n'avez presque jamais à réfléchir. Je me demande pourquoi je ne l'ai pas remarqué avant.

Il n'y a pas eu de cas de force majeure sur le marché au cours de cette période. Tous les signaux n'ont pas été échangés, on peut dire "à l'improviste".

À la fin de la journée, tous les spreads ont convergé, et s'ils ne l'ont pas fait, ils ont été couverts par d'autres spreads du portefeuille, et ils ont finalement convergé.

vers la fin a commencé à augmenter un peu le lot, peut-être même au point de faire des transactions sérieuses.

Je vais vérifier plus loin avec le bot