Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 9

 
Maxim Dmitrievsky:

J'ai fait la même chose... J'aimerais juste trouver un moyen de déterminer l'importance de chaque attribut et de former un portefeuille optimal à la volée, en écartant les mauvaises paires.


Le portefeuille optimal n'existe pas, il faut simplement l'accepter. Et il n'y a pas de mauvaises paires. Aucune analyse, aucune formule mathématique ne peut deviner ou trouver la "prépondérance" en notre faveur.

 
Anatolii Zainchkovskii:

L'optimum n'existe pas ! Et il n'y a pas de mauvaises paires. Aucune analyse, aucune formule mathématique ne peut deviner ou trouver l'"avantage" en notre faveur.


Oui, aujourd'hui c'est optimal et demain c'est au revoir).

 

)) vrai )) ce qui est plus intéressant est une autre caractéristique des instruments de forex fortement corrélés ) plus la corrélation est élevée (vous pouvez prendre 25-30 barres pour le calcul) plus le lien sera fort ) Que faire avec cela je pense que cela ne demande pas beaucoup d'intelligence ......

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, aujourd'hui c'est optimal et demain c'est au revoir).

Oh...

Je suis d'accord à 100%.

Le citationnaire apprendra et dira "Adieu, ça n'a pas marché, monsieur, ça n'a pas marché...".

 

Je ferai un réseau de neurones plus tard, c'est intéressant de voir ce qui se passe et de comparer ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

J'utiliserai un réseau neuronal plus tard, il sera intéressant de voir ce qui se passe et de comparer).


Vous feriez mieux d'utiliser le réseau neuronal pour effectuer une recherche de phase de Fourier du système de trading, et si vous pouvez trouver un modèle ......

 
Anatolii Zainchkovskii:

Vous feriez mieux d'utiliser un réseau neuronal pour effectuer une recherche de phase de Fourier du système de trading, et si vous pouvez trouver un modèle ......


il existe une meilleure décomposition de Fourier - mode empirique

J'ai déjà procédé de cette façon mais d'une manière légèrement différente - une seule paire échangée en fonction de plusieurs autres... les résultats sont mitigés en première approximation

 

D'ailleurs, sur le graphique d'une minute, vous pouvez déjà voir où et quoi négocier.....

 
Maxim Dmitrievsky:

Je le ferai plus tard avec un réseau de neurones, il sera intéressant de voir ce qui se passe et de comparer).

Et s'il vous plaît regardez maintenant audchf / nzdjpy

 
Maxim Dmitrievsky:

il y a une meilleure décomposition de Fourier - mode empirique


encore mieux ) mais je vais probablement vous contrarier dès le début et cela ne servira à rien)