Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 15

 
Renat Akhtyamov:

nous nous sommes disputés pendant un long moment.

https://www.mql5.com/ru/forum/163710/page6#comment_3933336


Je l'ai lu d'un bout à l'autre.

C'est faux. Et la raison pour laquelle ils sont trop intelligents. C'est aussi faux.

C'est comme donner le travail pour nourrir le bébé. C'est comme s'ils ne voulaient pas nourrir le bébé, ils veulent juste montrer leurs cerveaux à la maman du bébé. Et le bébé a toujours faim.

 
Darirunu:

Je l'ai lu d'un bout à l'autre.

C'estfaux. Et la raison pour laquelle ils sont trop intelligents. C'est aussi faux.

C'est comme donner le travail pour nourrir le bébé. C'est comme s'ils ne voulaient pas nourrir le bébé, mais montrer leurs cerveaux à la maman du bébé. Et le bébé a toujours faim.

Mais l'accent est correct du point de vue que cela ne fonctionnera pas ou plutôt fonctionnera, mais moins bien que ce qui peut être fait sans utiliser l'angle d'inclinaison.

L'angle est très prometteur, mais pas au bord de la perfection, c'est ce que je veux dire.

J'ai fait à 43% d'angles par jour, plusieurs jours de suite, utilisé 28 paires, le vol est correct en général, mais pas encore à la limite de la perfection.

 
Renat Akhtyamov:

Mais cela est correct du point de vue - cela ne fonctionnera pas, ou plutôt cela fonctionnera mais en pire, ce qui peut être fait si nous n'utilisons pas les angles d'inclinaison

Les angles d'inclinaison sont très prometteurs, mais pas à la limite de la perfection, c'est ce dont je parle.

J'ai vu vos métiers et il y a un escalier dans le coin.....

J'ai vu vos métiers avec un escalier dans le coin...

L'avantage de l'angle est que vous ne devez rien chercher... c'est-à-dire que les points de sortie et d'entrée sont là ou ne le sont pas.

 
Renat Akhtyamov:


J'ai utilisé 43% de coins par jour, plusieurs jours de suite, 28 paires, le vol était correct, mais pas extrême.


Vous pouvez le faire sur une paire en une journée si vous le souhaitez.

Mais vous ne pouvez pas physiquement le faire avec vos mains.

Je pense que nous retournons à notre enfance.
 
Darirunu:

Vous pouvez le faire sur une paire en une journée si vous le souhaitez.

Mais tu ne peux pas physiquement l'enlever avec tes mains.

Je crois qu'on retombe en enfance. Je croyais qu'on en avait parlé.

On s'éloigne du sujet.

mais plus c'est simple, mieux c'est, vraiment.

 
Renat Akhtyamov:

nous avons lancé un hors-sujet

Mais plus c'est simple, plus c'est vrai.


Sans aucun doute.

 

vous avez en quelque sorte lancé un hors-sujet parce qu'il y a des arbitrages sur les coins et cela peut être une dimension supplémentaire, mais vous êtes allé dans l'autre sens

 

Encore une fois...

Cela fonctionnera tant que les coins seront utilisés sur le graphique des prix.

Renat et moi parlions des bases de l'utilisation des angles.

Je veux dire, si tu prends des angles comme celui de Gunn...

La raison en est qu'il y en a tellement, que c'est comme un filet pour prendre au moins 30% des possibles.

Je veux dire, vous obtenez quelque chose dans ce filet...

 
Darirunu:

Encore une fois...

Cela fonctionnera tant que les coins sont utilisés sur le graphique des prix.

Renat et moi parlions des bases de l'utilisation des angles.

L'angle/signal est différent pour chaque paire.
 
Renat Akhtyamov:
l'angle est différent pour chaque paire.

Je pensais la même chose, mais j'ai fini par penser, une pierre, un projectile, une balle ou juste du papier... Quelle est la différence ? Si vous le lancez au bon angle, il volera au maximum... L'angle sera le même tout le temps... Juste sur le tableau, chaque paire a un bruit différent pour ainsi dire... C'est pourquoi parfois même la plupart du mouvement finit par avoir du bruit et vous ne pouvez pas croire que vous l'avez bien dessiné.