Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 11

 

Yen... la fuena est la plus vilaine.


 

C'est plus joli sans la fuena.

OK, je m'en vais... La prochaine fois, j'essaierai d'écrire une logique normale et je verrai comment cela se répercute sur l'histoire.

 
Maxim Dmitrievsky:

C'est plus joli sans la fuena.

J'essaierai d'écrire une logique normale dans la prochaine étape et de voir comment cela fonctionne sur des données historiques, je me demande.

J'ai vendu cadjpy il y a 10 min. et j'ai audchf comme assurance, je vais le couvrir pour éviter d'avoir une perte.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai vendu cadjpy il y a environ 10 minutes, comme couverture je garde audchf, si quoi que ce soit, je le couvrirai pour ne pas prendre de perte.


j'ai fait une normalisation, ça marche comme ça... si ça vous intéresse

le serveur est une démo de methaquotes, donc je ne suis pas responsable de la qualité de la cotation) mais je pense que cela a peu d'effet sur la période de 500 barres.

Je ne sais pas si cela a beaucoup d'effet sur le calendrier.

 

Et la convergence d'un tel portefeuille laisse beaucoup à désirer sur le plan historique.

semble être bon en ce moment.

Désolé, j'ai confondu les deux :


 
Maxim Dmitrievsky:

Et la convergence d'un tel portefeuille laisse beaucoup à désirer sur le plan historique.

semble être bon en ce moment.

Désolé, j'ai confondu les deux :

Il est important de ne pas aller à l'encontre d'une tendance claire, alors tout va bien. Et comme je l'ai déjà écrit, vous ne pouvez pas échanger les mêmes symboles à chaque fois.

C'est la raison pour laquelle le robot ne fonctionne pas, seulement les yeux et les mains.

 

sur les portefeuilles intéressant aussi ))))

 
Anatolii Zainchkovskii:

Vous pouvez également faire du steam bashing sur des mallettes )))).

J'ai eu deux bonnes brûlures sur une mallette, je ne m'en approche plus. Deux paires sont plus sûres.

 
Vitaly Muzichenko:

J'ai été brûlé deux fois sur une mallette, je ne m'en approche plus. Deux paires sont plus sûres.


))) Vous pouvez vous faire griller par n'importe quoi, les portefeuilles ont leurs inconvénients, le spread plus élevé que vous payez et le contrôle de toutes les transactions. J'ai trois lignes et trois blocs de lots dans mon indicateur. Deux lignes sont des portefeuilles appariés, l'un est bleu et l'autre marron, la ligne verte est leur spread et le troisième bloc de lot est basé sur celui-ci. En substance, il n'y a rien d'intelligent ou de nouveau et de granuleux dans le troisième nouveau portefeuille, à une petite nuance près : la période de corrélation est la flat.... du troisième portefeuille.

 

Malgré son apparente beauté, la mallette elle-même est misérable :) ligne noire

mais au moins, c'est cyclique