Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 10

 

Mais un tas d'instruments... cela ne peut toujours pas lisser les pics périodiques dans la même livre... c'est-à-dire pas de corrélation directe et pas de flux de capitaux vers d'autres monnaies.


 
Anatolii Zainchkovskii:

encore mieux ) mais je vais probablement te contrarier dès le début et ça ne servira à rien )


hahaha bien alors tu devrais aller au lit )

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais un tas d'instruments... cela ne peut toujours pas lisser les pics périodiques dans la même livre... c'est-à-dire pas de corrélation directe et pas de flux de capitaux vers d'autres devises.


Maxim, j'ai écrit plus haut.

Et si nous normalisons les majors à l'indice du dollar comme un coefficient ?

Presque tout le monde a un tel indice maintenant.

Il n'y aura alors aucun signal aux moments d'émissions causés par les monnaies nationales, pas le dollar ?

 
Maxim Dmitrievsky:

Mais un tas d'instruments... ça ne peut toujours pas lisser les pics périodiques de la même livre... c'est-à-dire qu'il n'y a pas de corrélation directe et pas de flux de capitaux vers d'autres devises



ni direct ni indirect. la conclusion principale est tirée )

 
Vitaly Muzichenko:

Et s'il vous plaît regardez maintenant audchf / nzdjpy


Ils ont des chiffres différents, les écarts doivent être normalisés, sinon cela montrera trop de variation.

 

si quelqu'un vend l'audusd, il ne perdra pas au change) ne soyez pas trop gourmands....

 
Renat Akhtyamov:

Maxim, j'ai écrit plus haut.

Et si nous normalisions les principales devises par l'indice du dollar comme coefficient ?

Presque tout le monde a un index comme ça maintenant.

Il n'y aura donc aucun signal au moment des émissions causées par les monnaies nationales et non par le quidam ?


Je ne sais pas, il faudra que j'essaie plus tard... mais il n'y a pas que les monnaies, je devrais regarder les indices/actions, les cryptos... peut-être que quelque chose d'intéressant se présentera.

Je dois faire une autodécouverte.

 
Anatolii Zainchkovskii:

si quelqu'un vend l'audusd ne perdra pas ) juste ne soyez pas trop gourmand....

C'est clair sans la paire, surtout si c'est demain soir.
 
Maxim Dmitrievsky:

Quel genre de vente, je préfère le faire pour moi d'abord). Le problème est peut-être qu'il recalcule constamment les ratios, il faut en tenir compte.

Non seulement il modifiera les poids pas mal, mais un "bon écart" se fera sur des données aléatoires et dépendra en outre de quel personnage est adapté à quelle régression multiple.

 
fxsaber:

Non seulement cela modifiera considérablement les pondérations, mais le "bon écart" se fera sur des données aléatoires et dépendra également du caractère sur lequel la régression multiple est ajustée.


c'est comme ça.