Encore une fois, l'arbitrage, les échanges par paire. - page 6

 
Maxim Dmitrievsky:

Eh bien, il n'y a pas de miracles, à peu près la même chose, autour de 100 p. Je pourrais essayer un modèle non linéaire, NS ou autre, puis je vais essayer


Voici une beauté ! !!!!!!!!

Seulement pas 100 pips, mais plus de 2000.

et la preuve qu'il n'y a PAS de propagation du tout !
 
Renat Akhtyamov:

Voici la beauté ! !!!!!!!!

seulement ce n'est pas 100 points, c'est plus de 2000.


oui, 200 sur les 4 chiffres :) il s'est ensuite stabilisé à 100

 
Maxim Dmitrievsky:

Oui, 200 dans les 4 chiffres :) il a ensuite été nivelé à 100

2 000 sur le 4, 20 000 sur le 5 !
 
Renat Akhtyamov:
2,000 sur les 4 chiffres, 2,000 !

J'ai 1100. Mais il y a une petite marge d'erreur sur les différents DT.

Pour autant que je me souvienne, il y a eu un mouvement avec un énorme écart, quelque part dans la région de 500pp, le mouvement n'était pas propre, mais c'était à cause de l'élargissement de l'écart, comme si la cotation de la devise principale était glitch quelque part.

 
Renat Akhtyamov:
2000 sur les 4 chiffres, 2000 !

ici sur le graphique... cela ressemble à 30p pour moi :)

Je parle spécifiquement de la déviation du panier, pas de l'absolu. Mais vous devez tout vérifier par le biais du TS.


 
Maxim Dmitrievsky:

sur le graphique ici... cela ressemble à 30p pour moi :)

Oui, vous avez mélangé les couleurs.

La livre est à l'orange, et selon la définition du trading de paires, elle était en dessous de zéro et aurait dû être achetée.

 
Renat Akhtyamov:

Vos couleurs sont mélangées.

La livre est à l'orange, et selon la définition du trading de paires, elle était en dessous de zéro et aurait dû être achetée.


En d'autres termes, si nous avions vendu quelque chose en plus, l'écart n'aurait pas été aussi étrange, par exemple le NZDUSD vert.

GBP rouge, EURUSD orange.

L'instantané des couleurs n'est pas correct ;)

 
Maxim Dmitrievsky:

Autrement dit, si nous vendions quelque chose en plus, l'écart ne serait pas aussi important, par exemple le NZDUSD vert.

GBP rouge, EURUSD orange.

C'est impossible.

Les autres paires n'ont pas tremblé lorsque la livre est tombée sous la plinthe.

Regardons à nouveau l'image :

Donc le livre dans votre GIF est orange.

et il a perdu plus de 1 000 points.

CONCLUSION: la propagation n'existe pas du tout !

 
Maxim Dmitrievsky:

En d'autres termes, si nous vendions quelque chose en plus, l'écart ne serait pas aussi important, par exemple le NZDUSD vert.

La livre est en rouge, l'EURUSD en orange.

Si je négociais à cet endroit avec un stop, il ne s'agirait pas d'un stop loss, mais d'un stop out, mais avec un risque accru, si le dépôt est de 100 livres et le lot de 0,1.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas trader mais tout système échouera, c'est l'imprévisibilité du Forex.

J'ai déjà mentionné que le trading en paires est beaucoup plus sûr que tout autre système.

Et j'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de signal pour la livre à cet endroit, et donc qu'il n'y avait pas d'accord.

 
Vitaly Muzichenko:

Si vous négociez à cet endroit par le classique avec un stop, il ne déclencherait pas un stop, mais un stop out, mais il est soumis à des risques excessifs, si le dépôt de 100 livres, et le lot 0,1.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas trader mais tout système échouera, c'est l'imprévisibilité du Forex.

J'ai déjà mentionné que le trading en paires est beaucoup plus sûr que tout autre système.

Et j'ai déjà dit qu'il n'y avait pas de signal pour la livre à cet endroit, et donc qu'il n'y avait pas d'accord.

L'écart s'est poursuivi, mais il y a eu un signal d'achat.