Verser l'objet - page 5

 
Artyom Trishkin:

A propos de toi, et de ton manque total de connaissances en programmation. Même les plus simples, les plus basiques, pourrait-on dire. Et vous essayez d'"aider" un débutant, en lui donnant votre faux.

Et sur un commentaire tout à fait juste sur la stupidité de votre conception, vous commencez à bafouiller sur certaines propriétés, qui ne sont pas pertinentes pour cette question...

Et vous êtes incapable d'admettre votre erreur comme un homme.

Ennuyeux...

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading.

Remplir un objet

Artyom Trishkin, 2017.11.18 16:41

Vos conseils à un débutant avec un algorithme sous-optimal pour supprimer et créer constamment un objet ne font que lui nuire. Et c'est son "profit" qui en pâtit.
C'est ce qui m'a donné le droit de vous corriger. Pas plus que ça.

Je répète - justifiez, attachez l'État et ne me dérangez pas, ni les autres, ni maintenant ni plus tard, car vous ne réussirez pas !!!!.

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas vu votre raisonnement.

De quoi s'agit-il ?

Je crée cet objet une fois dans l'inite, quel est le problème ?

Et j'ai écrit - selon l'algorithme de travail.........

S'il n'existe pas d'objet portant ce nom, il faut le créer.

Vous montrez l'algorithme de création de l'objet. Ou peut-être montrez-vous un algorithme pour modifier les propriétés des objets?

Aucun des deux n'est correct.

Mais oui - cela n'a pas d'importance pour votre code - c'est le vôtre. Mais ne le prenez pas aux masses.

C'est ce que je vous ai demandé.

 
Renat Akhtyamov:

Une fois de plus, justifiez-le, joignez l'État et ne me faites pas la vie dure, ni à moi ni à personne d'autre.

On vous l'a déjà dit depuis longtemps : il n'est pas nécessaire de supprimer et de créer à nouveau un objet. IL N'Y A PAS BESOIN. Pour vous, faites ce que vous voulez, mais ne vous en prenez pas aux gens - il y a beaucoup d'étudiants ici. Je ne voudrais pas engendrer une génération de sous-codeurs.

 
Artyom Trishkin:

On vous l'a dit depuis longtemps : il n'est pas nécessaire de supprimer et de recréer l'objet. VOUS N'AVEZ PAS À LE FAIRE. Pour vous, faites ce que vous voulez, mais n'en parlez pas au public - il y a beaucoup de gens qui apprennent ici. Nous ne voudrions pas engendrer une génération de sous-codeurs.

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégies de trading

Remplir un objet

Renat Akhtyamov, 2017.11.18 16:34

Disons-le comme ça.

Mes bénéfices ne sont pas affectés par le commentaire que vous m'adressez et arrêtons-nous là.

Qu'est-ce qui est si peu clair ?
 
Renat Akhtyamov:

Son profit est, eh bien, comment dire, excusez-moi, ..., de dire - c'est une allégorie (savez-vous ce que cela signifie ?).

Son profit, c'est sa connaissance, son intelligence, ses décisions correctes en matière de programmation, pas comme les vôtres - comme les autres, mais exactement les bonnes et correctes.

Et vous, avec vos allusions, pouvez l'orienter vers la fausse voie du "peu importe - juste pour que ça marche".

 
Renat Akhtyamov:


Qu'est-ce qui n'était pas clair au départ ?


Vous ne pouvez pas transporter les masses avec un entêtement incompréhensible - des solutions sciemment fausses et absurdes.

De nombreuses personnes viennent sur ce forum pour apprendre.

 
Renat Akhtyamov:

Qu'est-ce qu'il y a à ne pas comprendre ?

Donc il ne sait pas que vous lui avez raconté des bêtises - c'est un novice, il croit aveuglément...

C'est parti... Une autre recrue commence du mauvais pied.

C'est triste, n'est-ce pas ?

 
Andrey F. Zelinsky:


Vous ne pouvez pas transporter les masses avec un entêtement incompréhensible - des solutions sciemment fausses et absurdes.

Beaucoup de gens viennent sur ce forum pour apprendre.

Arrêtez de me dire ce que je dois faire.

VOUS ÉTIEZ TOUS SUR LA TOUCHE À ATTENDRE EN FREELANCE UN NOUVEAU CLIENT ! !!!!!!!!!!!!

J'en ai assez de vous parler, je ne suis pas intéressé, car personne ne peut justifier ses arguments.

Mais je vous aiderai en tant que programmeur-trader, qui sait à 100% comment le code se comporte lorsqu'on négocie sur un compte réel.

)

 
Renat Akhtyamov:

Arrêtez de m'apprendre.

Absolument pas -- on ne peut pas vous apprendre -- "la bosse sera le ver".
 
Renat Akhtyamov:

Mais je vais aider.

)

C'est bien. Donc vous n'êtes pas perdu pour la communauté.

Aider les autres est un moyen facile et rapide d'apprendre - c'est un truc connu.