Verser l'objet - page 12

 
Renat Akhtyamov:

Tout est normal.

Je vais créer 10 fils d'humour ;)

Eh bien honnêtement, regardez - qui les a créés.

Par exemple, un clone du fil de discussion le plus populaire crée un modérateur, et cela se produit avec un point rouge, et celui qui l'a inventé s'en va.

Vous comprenez ce que je veux dire ?

Alors qui pompe son classement, c'est ce que vous vouliez dire quand vous disiez que ce n'est pas mauvais ?

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Mais ! !! Le fil de discussion d'Artem a été créé AVANT que tous les fils de discussion aient été déplacés ici du forum mql4 et AVANT qu'il ne soit nommé modérateur. Artem répond activement aux questions dans son fil de discussion. Conclusion : l'allusion n'était PAS pour lui.

Quant au deuxième fil "humour", il n'y a pas que ce fil, il y en a d'autres. Regarde bien et tu verras qui tu es en train de noter.

 
Alexey Viktorov:

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Mais ! !! Le fil de discussion d'Artem a été créé AVANT que tous les fils de discussion ne soient déplacés ici du forum mql4 et AVANT qu'il ne soit nommé modérateur. Artem répond activement aux questions dans son fil de discussion. Conclusion : la référence n'était PAS à lui.

Quant au deuxième fil "humour", il n'y a pas que ce fil, il y en a d'autres. Regarde bien et tu verras qui tu es en train de noter.


Ils comparaient "... avec le doigt". Artem est actif dans le fil de discussion des "nouveaux arrivants" depuis longtemps - c'est son fil de discussion - c'est lui qui doit donner un "coupon". Il existe un fil de discussion similaire dans la section MT4. La personne qui l'a créé ne veut pas suggérer quoi que ce soit concernant MT4. Il est clair que le but de ce fil de discussion est la notation sans effort. Il en va de même pour l'"humour". Maintenant, j'ai tellement de photos qui sont tellement super drôles que je ne peux même pas entrer dans ce fil sans pleurer de rire.

 
Alexey Viktorov:

Oui, c'est exactement ce que je voulais dire. Mais ! !! Le fil de discussion d'Artem a été créé AVANT que tous les fils de discussion ne soient déplacés ici du forum mql4 et AVANT qu'il ne soit nommé modérateur. Artem répond activement aux questions dans son fil de discussion. Conclusion : l'allusion n'était PAS pour lui.

Quant au deuxième fil "humour", il n'y a pas que ce fil, il y en a d'autres. Regarde bien et tu verras qui tu es en train de noter.

Vous le faites.

À ce moment-là, 4 fils d'aide ont été créés, 2 sur 5pc et 2 sur 4pc.

Je ne serais pas du tout surpris s'il y avait un autre fil d'humour.

Pas clair oui - quelle est la question ?

La question est la suivante : pourquoi en créer un s'il en existe un, s'il a un auteur et le créateur réel du sujet ?

Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'idée est volée.
 
Andrey F. Zelinsky:

En comparant "... avec un doigt." Artem est actif depuis longtemps dans la branche des nouveaux venus - c'est sa branche - c'est lui qui fait les "coupons". Il existe un fil de discussion similaire dans la section MT4. La personne qui l'a créé ne veut pas suggérer quoi que ce soit concernant MT4. Il est clair que le but de ce fil de discussion est la notation sans effort. Il en va de même pour l'"humour". Je ne veux même pas aller sur ce fil sans pleurer de rire.

Vous donnez l'impression d'avoir été à l'école avec lui.
 
Renat Akhtyamov:
Vous donnez l'impression d'avoir été à l'école avec lui.

C'est comme si vous veniez de la lune - et que votre arrivée sur Terre s'était faite par une météorite - avec, bien sûr, une explosion, en vous envolant du cratère dans une direction incertaine et sans un simple sentiment de "où suis-je ?".

 
Andrey F. Zelinsky:

On a l'impression de venir de la Lune - et d'arriver sur Terre par une météorite - avec, bien sûr, une explosion, en s'envolant du cratère dans une direction incertaine et sans comprendre simplement "où suis-je ?".

Je ne parle pas aux aliens.

Tout le monde ne m'envoie pas de SMS.

 
Renat Akhtyamov:

Je ne parle pas aux aliens.

Ne m'écrivez pas.


C'est une drôle de réponse, frère en esprit.

Mais je ne t'ai pas écrit, c'était ta réponse - c'est juste que la compréhension ne vient pas toujours du premier coup - c'est un trait terrestre : ralentir.

 
Renat Akhtyamov:

Vous le faites.

A cette époque, 4 branches d'aide ont été créées en même temps, dont 2 sur 5pc et 2 sur 4pc.

Je ne serais pas surpris qu'il existe une autre branche de l'humour.

Pas clair oui - quelle est la question ?

La question est de savoir pourquoi vous avez créé un tel fil s'il avait un auteur et un créateur du sujet.

C'est pour le moins culotté, car l'idée est volée.

Quelle est la justification de ce que je déverse et sur quoi je ne dis pas la vérité ?

Dans le fait qu'Artem a été nommé modérateur après avoir créé un fil de discussion répondant aux questions des débutants ?

Ou est-ce que c'est parce que tout le forum mql4 a été déplacé après la création de ce fil de discussion ?

Ou que vous gagnez l'évaluation de quelqu'un qui en principe ne répond pas aux questions mql4 dans le sujet, qui s'est créé lui-même ?

Ici que l'idée est volée, je suis d'accord avec vous. Seulement, ça n'a rien à voir avec Artem.

 
Renat Akhtyamov:

La question est de savoir pourquoi créer un fil de discussion s'il en existe un et qu'il a un auteur et un créateur de fil.

C'est pour le moins culotté, car l'idée est volée.

Le sujet "aide aux nouveaux arrivants sur le 4" est le sujet sur lequel Trishkin a été le plus actif depuis de nombreuses années.

C'est lui qui l'a créé parce que le premier fil de discussion sur l'aide aux 4-H a été créé par quelqu'un qui ne donne pas du tout d'aide aux 4-H.

Pourquoi être actif dans le fil de discussion de quelqu'un d'autre ? Et donner la note à quelqu'un d'autre ?

Il est compréhensible que la notation soit prise en compte. Il est payé. Il est normal de s'attribuer une note.

 

La question est d'ordre philosophique.

Pour être honnête, je ne me bats pas pour mon classement.

Je ne peux qu'exprimer mon immense gratitude à chacun pour son soutien à la discussion.

Si j'ai été dur dans mes déclarations, veuillez me pardonner sincèrement.

Bonne chance dans les échanges, je commence à me préparer pour l'ouverture de la vente aux enchères !

Bonne chance et merci encore pour tout !