Aide pour les développeurs. - page 8

 
Реter Konow:

Pas vraiment. Je ne suis pas capable de résoudre ce genre de problème. C'est un domaine du trading irrationnel auquel je ne comprends rien).

Ok. Merci et merci de m'avoir répondu.
 
Renat Akhtyamov:
OK. Merci de répondre également.
Désolé pour la blague, mais je ne comprends vraiment pas quel est le problème. D'ailleurs, je suis plus un développeur qu'un trader. Les tâches du domaine du commerce ne me conviennent pas. (C'est probablement la réponse que j'aurais dû donner).
 
Реter Konow:
Désolé pour la blague, mais je ne comprends vraiment pas quel est le problème. D'ailleurs, je suis plus un développeur qu'un trader. Les tâches du domaine du commerce ne me conviennent pas. (J'aurais probablement dû répondre de cette façon).
Puis dessinez/faites un DOM correct et votre propre pile personnalisée de transactions...
 
Maxim Kuznetsov:
puis dessinez/faites un DOM approprié et votre propre pile de transactions...

Si tu en as besoin, je peux t'aider. J'ai fait un gobelet une fois. Je ne sais pas si c'était "juste" de votre point de vue, mais ça a marché.

Que pensez-vous de ce qui est "juste" ?

Voici à quoi ça ressemblait :


Donnéesimportées de la TWS. Maintenant, il semble y avoir une connexion directe à TWS dans MT5 et vous pouvez obtenir les données directement. Je ne sais pas exactement, je n'ai pas vérifié.
 
Реter Konow:

Si tu en as besoin, je peux t'aider. J'ai fait un gobelet une fois. Je ne sais pas si c'était "juste" de votre point de vue, mais ça a marché.

Que pensez-vous de ce qui est "juste" ?

Ce n'est pas tout à fait exact :-) la disposition de vos ordres de marché par limite dans le curseur + vos propres volumes actifs par profondeur et tout cela en référence aux prix dans la fenêtre principale.

Je peux le faire moi-même, c'est juste que tu as plus d'expérience dans les graphiques MQL et que tu as manifestement du temps :) et c'est vraiment utile pour beaucoup - un trader doit garder toutes ces données à l'esprit.

 
Maxim Kuznetsov:

Pas tout à fait exact :-) la disposition de vos ordres au marché par limiteurs dans la pile + vos propres volumes actifs par profondeur et tout cela avec un lien vers les prix dans la fenêtre principale.

Je peux le faire moi-même, vous avez juste plus d'expérience dans les graphiques MQL et vous avez clairement le temps :)

Je peux dessiner le curseur en 10 minutes, mais il n'aura pas de fonction pour le moment. Ce sera temporaire. Cependant, je peux esquisser un modèle de la disposition que je préfère et vous pouvez développer votre propre fonctionnalité pour celle-ci.
 
Реter Konow:
Désolé pour la blague, mais je ne comprends vraiment pas quel est le problème. D'ailleurs, je suis plus un développeur qu'un trader. Les tâches du domaine du commerce ne me conviennent pas. (C'est peut-être ainsi que vous devriez répondre).

Et je n'écris que pour me libérer du trading manuel.

Je me demande, quel était le but de la maîtrise du MQL ?

Le problème est qu'une commande est dans le rouge. Que faire avec ?

D'après ce que je comprends, votre logique est correcte. Nous allons réfléchir ensemble, trouver des options et écrire.

 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez connaître mon avis sur la solution de votre problème, n'hésitez pas à me contacter. Je vais d'abord devoir aller au fond de votre problème, puis j'essaierai de vous aider. Il ne s'agira pas nécessairement de codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.

Retaig, s'il vous plaît aidez-moi à corriger deux erreurs dans mon Expert Advisor, peut-être pouvez-vous suggérer quelque chose, merci.

Premier : ") - fin inattendue du programme

Le second :"{" - parenthèses non équilibrées



 
J'ai besoin d'un conseiller qui double le lot après le stop et ainsi de suite jusqu'à ce que nous ayons une prise. Je les prends en freelance, ils écrivent 'simple' après quelques jours ils écrivent 'j'ai un ordre compliqué, je n'ai pas le temps de finir le vôtre plus tard' ......... Entre-temps, le "no time" dure depuis plusieurs mois et je ne fais rien d'autre que de payer dix pour cent chaque fois que je cherche un nouveau. Dans kodobase beaucoup comme cela je découperais les morceaux et collerais ..... je ne boom pas.
 
Yuriy Asaulenko:
C'est peut-être une bonne idée, mais je ne la comprends pas. Je pense que les prévisions intrajournalières sont les meilleures - plus l'intervalle de prévision est court, plus elles sont précises. Comme une prévision météorologique.))

Je suis tout à fait d'accord !

En outre, la complexité de la prédiction est comparable à celle de la prédiction météorologique.

Mais il y a une différence : les erreurs dans les prévisions météorologiques ont peu d'impact sur le portefeuille des prévisionnistes.