Aide pour les développeurs. - page 7

 

Au fil des ans, toute une montagne de problèmes non résolus s'est accumulée, il y a donc de quoi s'enthousiasmer. La question est de savoir ce que nous allons résoudre. Il y a beaucoup de choses, certains des problèmes ont déjà été décrits.

Depuis les formules de définition des indicateurs les plus élevés, jusqu'à l'exploitation de caches de données et intermédiaires de grande capacité avec leurs sous-caches avec leurs sous-caches.....

Mais la question est toujours la même : qu'allons-nous résoudre exactement ?

 
Alexandr Andreev:

Au fil des ans, toute une montagne de problèmes non résolus s'est accumulée, il y a donc de quoi s'enthousiasmer. La question est de savoir ce que nous allons résoudre. Il y a beaucoup de choses, certains des problèmes ont déjà été décrits.

Depuis les formules de définition des indicateurs les plus élevés, jusqu'à l'exploitation de caches de données et intermédiaires de grande capacité avec leurs sous-caches avec leurs sous-caches.....

Mais la question est toujours la même : qu'allons-nous résoudre exactement ?

Il serait probablement intéressant de faire quelque chose d'intelligent, mais pas encombrant.
 
Alexandr Andreev:

Au fil des ans, toute une montagne de problèmes non résolus s'est accumulée, il y a donc de quoi s'enthousiasmer. La question est de savoir ce que nous allons résoudre. Il y a beaucoup de choses, certains des problèmes ont déjà été décrits.

Depuis les formules de définition des indicateurs les plus élevés, jusqu'à l'exploitation de caches de données et intermédiaires de grande capacité avec leurs sous-caches avec leurs sous-caches.....

Mais la question est toujours de savoir ce que nous allons résoudre exactement.

Je ne peux pas le dire pour vous).

Déterminez vous-même quelle tâche est la plus prioritaire pour vous. Rédigez-le dans un langage simple et clair. Je vais essayer de le résoudre. Peut-être cela vous aidera-t-il.

 
khorosh:
Il serait probablement intéressant pour lui de faire quelque chose d'intelligent mais pas encombrant.
Si l'essence de la tâche ne peut être exprimée succinctement, il n'y en a pas. Si une montagne de tâches n'a pas d'essence, alors je la réduirai en miettes avec de la logique. Si l'essence est là, alors j'essaierai de trouver la bonne direction pour trouver une solution.
 
Реter Konow:
Si l'essence de la tâche ne peut être exprimée succinctement, il n'y a pas d'essence. Si une montagne de problèmes n'a pas d'essence, alors je la mettrai en pièces avec la logique. Si l'essence est là, alors j'essaierai de trouver la bonne direction pour trouver une solution.
En principe, toute tâche fastidieuse peut être fragmentée et la partie la plus difficile sélectionnée, tandis qu'une corvée simple peut être faite soi-même et laissée pour plus tard...
 

Forum sur le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

MartinOneSymbol

Renat Akhtyamov, 2017.11.05 16:39

Pour commencer, assurez-vous de ne pas perdre dans cette situation.


La tâche est-elle adaptée ? (en jaune)
 
khorosh:
En principe, toute tâche fastidieuse peut être fragmentée et la partie la plus difficile sélectionnée, tandis qu'une routine simple peut être effectuée soi-même et laissée pour plus tard...
Je suis d'accord.
 
Dennis Kirichenko:
Laissez-moi essayer d'y voir plus clair...
Qu'en est-il de l'API MT5 ?

nous devons décider si nous allons essaimer dans le permis ou non, si non, alors je suppose que nous allons fuir le terminal lui-même, par exemple, peut quelqu'un a déjà une solution prête à l'emploi de nuage analogique seulement sur les sockets, à travers lequel pour synchroniser via une partie web (sera) .... la tâche de l'appareil consiste à recevoir des tâches de calcul - et à donner des réponses intermédiaires..... Le nuage serait donc approprié - cependant, dans le nuage, il faut déterminer à l'avance tous les fichiers utilisés - ce qui limite un peu les choses.

 
Alexandr Andreev:

nous devons décider si nous recherchons quelque chose d'autorisé ou non. Si ce n'est pas le cas, je pense que nous nous éloignerons du terminal lui-même, par exemple, peut-être que quelqu'un a déjà une solution analogique prête à l'emploi, avec synchronisation via une partie web (je le ferai) .... la tâche de l'appareil consiste à recevoir des tâches de calcul - et à donner des réponses intermédiaires..... L'informatique dématérialisée serait donc une bonne solution, mais il faut alors prédéfinir tous les fichiers à utiliser, ce qui est un peu restrictif.

:-) juste un flux de conscience
 
Renat Akhtyamov:

C'est un défi, non ? (en jaune)

Pas vraiment. Je ne suis pas capable de résoudre ce genre de problème. C'est un domaine du commerce irrationnel auquel je ne comprends rien).