Aide pour les développeurs. - page 10

 

Premièrement, ils parient sur le temps (je veux dire que le temps est échangé sur le marché, par exemple, la pluie). Deuxièmement, il fait partie intégrante de l'assurance agricole, bien que pas dans la Fédération de Russie... C'est ainsi que les exploitations agricoles couvrent leurs risques de sécheresse ou autre).

 
Maxim Kuznetsov:

1. la disposition de vos ordres de marché par limiteurs dans la vitre + vos propres volumes actifs par profondeur et tout cela en référence aux prix dans la fenêtre principale.

2. il est vraiment utile pour de nombreuses personnes - un trader doit garder toutes ces données à l'esprit

Je ne comprends pas ces deux points. Veuillez expliquer plus en détail.

MT a une profondeur de marché intégrée. Quel est le problème ? Quelles données faut-il garder à l'esprit ?

Faites un croquis de la tasse nécessaire et décrivez point par point les fonctions qu'elle doit remplir.

 
khorosh 2017.11.18 21:25     RU
Yury Kirillov:

Permettez-moi de poursuivre l'analogie avec la météo. Imaginez que vous pariez sur la météo.

Par exemple, sur la température dans un certain lieu géographique.

En même temps, la période d'observation active est limitée.

Il est compréhensible que les tendances (par exemple, la chute d'une météorite et le début d'une période glaciaire) sur des périodes plus élevées durent plus longtemps.

Mais quelle est la précision de la prédiction d'un tel événement ?


khorosh:
Je veux dire, vous comparez une chute de météorite capable de provoquer une ère glaciaire à une tendance sur des échelles de temps plus élevées. Les probabilités de tels événements sont totalement incomparables.

L'effondrement du franc - quelle était la probabilité ?

 
Yury Kirillov:

Cinq ans sur le site - est-ce vraiment si triste ?

Cinq ans ? ??? Cinq semaines ! !!
 
Zvezdochet:
Cinq ans ? ??? Cinq semaines ! !!
Zvezdochet | 2012.11.05
Enregistré à MQL5.community
 
Dmitriy Skub: Что за грид сайз ? грид степ ?грид тейкпрофит ?грид стоплосс ? слип ? левел слиппейдж ?
Zvezdochet | 2012.11.05
Enregistré dans MQL5.community

C'est ce que je pensais..........il y a cinq ans, j'ai téléchargé le terminal pour la première fois, je me suis inscrit ici ( j'ai même oublié) et je n'avais aucune idée de ce qu'est un chandelier japonais ? Bougies à la paraffine ? Chandeliers en cire ? J'ai pensé : "Quel abracadabra stupide... Voici une ligne simple sans aucune sagesse ......... et maintenant, après avoir tout essayé pendant cinq ans, j'ai décidé de faire du commerce algorithmique et d'appeler un superviseur pour l'algorithme - un robot Werther ! Ok, c'est juste pour le fun. Je vais apprendre à configurer l'EA.

 
Zvezdochet:

1.Quel type de grille syss tem ?

2.pas de grille ?

3.grid takeprofit ?

4.grid stoploss ?

5.slip ?

6. glissement de niveau ?

En traduction littérale :

1. Taille de la grille.

2. Le "pas" de la grille. (Il s'agit évidemment de la distance entre deux lignes de la grille).

3. le "Take Profit" de la grille. (Il doit s'agir de la distance entre le niveau du take profit et la ligne de grille).

4. même chose que le point 3, mais avec un stop loss.

5. Ça semble vouloir dire "dérapage" - dérapage.

6. Le "niveau" de glissement.

 

Je prendrai des captures d'écran plus tard pour examiner allez sur .... qu'est-ce qu'une grille de lot ? qu'est-ce qu'un début de piste ? qu'est-ce qu'un pas ? qu'est-ce qu'un multiplicateur ? qu'est-ce qu'un rapport de perte de lot inversé ?

 
Zvezdochet:

Je vais faire des captures d'écran et je les examinerai plus tard. .... Qu'est-ce que c'est ?

1. grille de lot ?

2. Qu'est-ce qu'un départ de piste ?

3. Qu'est-ce qu'une étape ?

4. Qu'est-ce qu'un multiplicateur ?

5. Qu'est-ce qu'un lot inversé ?

6. coefficient de lot autoloss ?

(l'anglais de l'auteur est très mauvais, je vais donc supposer ce que cela peut signifier).

1. lot de grille. Je ne suis pas sûr de ce que c'est.

2. Vraisemblablement la valeur initiale du trailing stop.

3. étape. (étape arrière dans ce cas).

4. Multiplicateur.

5. Lot inverse.

6. Rapport de lot après sinistre.

 

quelle est la différence entre la couverture de la traille INPUTet simplement trailer la haie 2017.11.21 14:24:47

quelle est la différence entre la clôture au niveau du stop et la clôture au niveau de et d'autres choses ?