Aide pour les développeurs. - page 11

 
Un autre litige - à quelle heure le marché ferme-t-il le vendredi Grivinch ? Je vois à 00.00 GMT qu'on me dit que le marché ferme à 20.00 Grivinch le vendredi.
 
Zvezdochet:

quelle est la différence

1. entrée INPUT traile haieet simplement trailer la haie 2017.11.21 14:24:47

2. Grille takeprofit et couverture takeprofit

3. Quelle est la différence entre Close at stop et juste Close et d'autres choses ?

1. saisie en anglais. "entrée".

"trail" est une abréviation du mot "trailing" - c'est-à-dire "trailing stop".

" couverture " signifie couverture. Pour en savoir plus sur ce concept, consultez la littérature commerciale. 2.

2) TakeProfit Grade que j'ai expliqué ci-dessus. Littéralement - "grille de prise de bénéfices". Je ne sais pas exactement ce que ça veut dire. (voir ci-dessus).

Le Takeprofit hedge est le takeprofit d'une position de couverture.

3. "Close at stop" est un close at stop. "Close at stop" n'est qu'un close.

 
Zvezdochet:
Un autre différend a surgi : à quelle heure le marché ferme-t-il le vendredi à Grivinch ? Je vois à 00.00 GMT qu'on me dit que le marché ferme à 20.00 Grivinch le vendredi.

Je ne sais rien de tout cela.

 
Реter Konow:

Je ne comprends pas ces deux points. Veuillez expliquer plus en détail.

MT dispose d'une coupe de prix interne. Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ? Quel type de données devez-vous garder à l'esprit ?

Dessinez un croquis du gobelet souhaité et décrivez les fonctions qu'il doit remplir, élément par élément.


1.il y a un verre prêt à l'emploi de solutions amts, une fois installé il y a des sources, on dirait :

2. aucune histoire n'est écrite sur le tumblr et il n'y a pas d'histoire, le développeur ne voit aucun intérêt à écrire l'histoire du tumblr.

3. Télécharger/installer/visualiser les travaux/sources de manière pratique sur gkfx.

4. Enregistrer l'historique du verre - par exemple, le fichier est écrit par le conseiller expert, et l'indicateur de lecture/lecture.

5. Faites une visualisation de l'historique des coupes sur la barre, faites une visualisation de l'historique des coupes. Les idées peuvent être tirées du lecteur Bondar ou d'autres sources.

 
Реter Konow:

Ayant une approche non conventionnelle et le désir de faire quelque chose de bien pour des personnes avec lesquelles je suis en contact depuis des années, j'ai décidé de créer un fil de discussion où j'essaierais d'aider les développeurs à trouver des solutions à leurs problèmes. Comme la pratique l'a montré, j'ai trouvé à plusieurs reprises des solutions efficaces aux problèmes d'autres développeurs.

Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez connaître mon avis sur la manière de résoudre votre problème, n'hésitez pas à me contacter. Je dois d'abord comprendre l'essence de votre problème, puis j'essaierai de vous aider. Ce ne sera pas nécessairement les codes. Peut-être simplement une nouvelle façon de voir le problème ou une nouvelle direction pour trouver une solution. Cela dépend de la complexité et de l'ampleur du problème.


Bonjour, je suis désireux d'apprendre MQL4. Pouvez-vous m'aider, y a-t-il des clips vidéo ? J'apprends actuellement à développer un EA dans EA generator 4. J'ai fait un EA mais je n'arrive pas à le coder. Je ne peux pas ouvrir l'EA avant le prochain signal. J'ai essayé de l'apprendre sur le site www.mql5.com mais cela n'a pas fonctionné.

 
Asyll:

Bonjour, je souhaite vraiment apprendre le langage MQL4. Pouvez-vous m'aider, y a-t-il des clips vidéo ? Je suis en train d'apprendre à créer un EA dans EA generator 4. J'ai fait un EA mais je ne comprends pas le code. Je ne peux pas ouvrir l'EA avant le prochain signal. J'ai essayé de l'apprendre sur le site www.mql5.com, mais ça n'a pas marché.


Vous devriez commencer par apprendre MQL5. De cette façon, vous ne perdrez pas votre temps. Si vous vous obstinez à vouloir rester sur l'ancien terminal, je vous conseille de poser vos questions dans la section spéciale :MQL4 et MetaTrader 4.

 
Asyll:

Bonjour, je souhaite vraiment apprendre le langage MQL4. Pouvez-vous m'aider, y a-t-il des clips vidéo ? Je suis en train d'apprendre à créer un EA dans EA generator 4. J'ai fait un EA mais je ne comprends pas le code. Je ne peux pas ouvrir l'EA avant le prochain signal. J'ai essayé de l'apprendre sur le site www.mql5.com, mais ça n'a pas marché.

Si vous pouvez aider alors l'intervenant précédent a raison, regardez cette vidéo très courte et fastidieuse sur certains avantages de mt5.

Oubliez mt4, vous n'en avez pas besoin, surtout si vous venez de commencer, et que vous n'avez aucune compétence en programmation.


 
Vitaly Muzichenko:

Si vous pouvez aider, alors l'intervenant précédent a raison, regardez cette vidéo très courte et fastidieuse sur certains avantages de mt5.

Oubliez mt4, vous n'en avez pas besoin, surtout si vous débutez et que vous n'avez aucune compétence en programmation.



Ils n'en ont pas besoin, surtout si vous êtes un débutant et que vous n'avez aucun penchant pour la programmation. Comment avez-vous appris à utiliser des manuels ou regardé des clips vidéo ? Si vous en avez, je serais heureux d'obtenir le lien !

 
Asyll:

Comment avez-vous appris des manuels ou regardé des vidéos ? S'il y a des liens, je vous en serais reconnaissant !

Tout est pris ici, plus l'aide officielle, et le forum pour aider.

 
Petr Doroshenko:

1.il y a un tumbler prêt à l'emploi de solutions amts, une fois installé il y a des sources, on dirait :

2. aucune histoire n'est écrite sur le tumblr et il n'y a pas d'histoire, le développeur ne voit aucun intérêt à écrire l'histoire du tumblr.

3. Télécharger/installer/visualiser les travaux/sources de manière pratique sur gkfx.

4. Enregistrer l'historique du verre - par exemple, le fichier est écrit par le conseiller expert, et l'indicateur de lecture/lecture.

5. Faites une visualisation de l'historique des coupes sur la barre, faites une visualisation de l'historique des coupes. Les idées peuvent être tirées du lecteur Bondar ou d'autres sources.


2. l'histoire au verre, de mon point de vue, est une chose impensable. Je me trompe peut-être, mais la quantité de mémoire nécessaire pour enregistrer les changements de toutes les valeurs dans le bécher (qui se produisent en millisecondes) est excessive. Il est possible d'enregistrer des données sur une petite période de temps en faisant un tampon circulaire à l'intérieur et d'analyser les signatures des changements de valeur. Il est également possible de visualiser les données sous forme de courbes sur un graphique, mais seulement pour une courte période. Ce n'est pas une tâche facile.

Si vous voulez dire autre chose, veuillez expliquer.

4. Voir le point 2. L'espace requis est trop important. Le dossier va s'étoffer à vue d'œil. Le lire ralentira l'ensemble du programme. Seulement un tampon circulaire avec une petite période de courant.

5. La visualisation des données de la tasse à l'intérieur de l'EA ou de l'indicateur est possible après la construction du tampon ci-dessus.