Aide pour les développeurs. - page 9

 
Yury Kirillov:

Je suis tout à fait d'accord !

En outre, la complexité de la prédiction est comparable à celle de la prédiction météorologique.

Mais il y a une différence : les erreurs dans les prévisions météorologiques ont peu d'effet sur le portefeuille des prévisionnistes.

Mais je ne comprends pas bien, qu'il s'agisse d'un graphique H1, hebdomadaire ou mensuel - les mêmes chandeliers sont partout. Pourquoi est-il plus facile de prévoir la direction des prix dans les transactions intrajournalières ? Mais dans le trading intraday, vous pouvez prédire la volatilité en fonction de l'heure de la journée. Mais les tendances durent plus longtemps sur des périodes plus longues.
 
Zvezdochet:
J'ai besoin d'un conseiller qui double le lot après le stop et ainsi de suite jusqu'à ce qu'on obtienne une prise. Je le prends en freelance, ils écrivent "facile" après quelques jours ils écrivent "j'ai un ordre compliqué, on n'a pas le temps de finir le vôtre plus tard" ......... Entre-temps, le "no time" dure depuis plusieurs mois et je ne fais rien d'autre que de payer dix pour cent chaque fois que je cherche un nouveau. Dans kodobase beaucoup comme cela je découperais les morceaux et collerais ..... je ne boom pas.

Je suis sur le site depuis cinq ans, est-ce vraiment si mauvais ?

 
khorosh:
Il n'est pas clair pour moi que les chandeliers soient les mêmes sur le H1 ou sur un graphique hebdomadaire ou mensuel. Pourquoi est-il plus facile de prédire la direction des prix dans les transactions intrajournalières ? Mais dans le trading intraday, vous pouvez prédire la volatilité en fonction de l'heure de la journée. Mais les tendances durent plus longtemps sur des périodes plus longues.

Permettez-moi de poursuivre l'analogie avec la météo. Imaginez que vous pariez sur la météo.

Par exemple, sur la température dans un certain lieu géographique.

En même temps, la période d'observation active est limitée.

Il est clair que les tendances (par exemple, la chute d'une météorite et le début d'une ère glaciaire) sur des périodes plus élevées durent plus longtemps.

Mais quelle est la précision de la prédiction d'un tel événement ?

 
Yury Kirillov:

Permettez-moi de poursuivre l'analogie avec la météo. Imaginez que vous pariez sur la météo.

Par exemple, sur la température dans un certain lieu géographique.

En même temps, la période d'observation active est limitée.

Il est clair que les tendances (par exemple, la chute d'une météorite et le début d'une ère glaciaire) sur des périodes plus élevées durent plus longtemps.

Mais quelle est la précision de la prédiction d'un tel événement ?


il neigera en hiver, mais on s'attend à ce que la température soit supérieure à zéro en été.

Je peux me tromper, mais quelle est la probabilité d'erreur ?

 
Yury Kirillov:

Permettez-moi de poursuivre l'analogie avec la météo. Imaginez que vous pariez sur la météo.

Par exemple, sur la température dans un certain lieu géographique.

En même temps, la période d'observation active est limitée.

Il est compréhensible que les tendances (par exemple, la chute d'une météorite et le début d'une période glaciaire) sur des périodes plus élevées durent plus longtemps.

Mais quelle est la précision de la prédiction d'un tel événement ?

Les paris sur la météo ne se font plus depuis longtemps. Des supercomps y travaillent pour nous tenir au courant de la météo à venir. La base d'une prévision météorologique est l'ensemble des paramètres requis pour une telle prévision.

Le Forex, en revanche, ne dispose pas de certaines des données sous-jacentes permettant d'établir des prévisions précises. C'est pourquoi les paris sont plus probables ici.

 
Renat Akhtyamov:

Et je n'écris que pour me libérer du trading manuel.

1 Je me demande, quel était votre objectif en maîtrisant le MQL ?

2. L'essence de ma tâche explique la situation de cette façon - l'ordre était dans une perte décente. Que faire avec ?

3 J'ai compris que la logique ne vous fait pas défaut.

4. Réfléchissons ensemble, trouvons des options et écrivons.

1. Je maîtrisais MQL dans le but de créer un robot de trading et d'automatiser ma stratégie. Cependant, j'ai complètement basculé vers le développement au cours du processus de programmation. Il est beaucoup plus adapté pour moi.

2. Je vous conseille d'écouter les séminaires de Gerchik car j'ai moi-même beaucoup de respect pour cet homme. Je le considère comme un grand professionnel du trading. Il a probablement les réponses à vos questions sur les métiers.

3. La logique me fait malheureusement défaut aussi. Elle n'est en aucun cas un outil parfait de connaissance, d'analyse et de prédiction, car elle est basée sur nos connaissances limitées, notre expérience subjective et nos aspirations irrationnelles inconscientes. Je ne considère pas que ma logique est sans faille et j'accepte donc facilement le fait que je puisse me tromper.

4. Je veux aider les gens de cette branche à résoudre les problèmes prêts à être résolus, qui font obstacle à la réalisation d'une idée mûre et élaborée. S'il n'en existe pas encore, mon aide ne sera pas possible.

 
donbassnash:

Retag, pouvez-vous s'il vous plaît aider à corriger deux erreurs dans l'EA, pouvez-vous suggérer quelque chose, merci.

Premier : ") - fin inattendue du programme

Deuxièmement :'{' - parenthèses non équilibrées



Montrez-moi le code. Je ne vois rien.
 
Реter Konow:
.......

4. Dans ce fil de discussion, j'ai voulu aider les gens à résoudre les problèmes prêts à l'emploi qui font obstacle à la réalisation d'une idée mûre et évolutive. S'il n'en existe pas encore, mon aide ne sera pas possible.

Les points 1 à 3 sont clairs.

Point 4. c'est-à-dire à ceux qui ont accumulé une expérience pratique réussie / des techniques de trading manuel qui nécessitent une automatisation ?

 
Renat Akhtyamov:

Les points 1 à 3 sont clairs.

p.4. c'est-à-dire à ceux qui ont eu une expérience pratique/acceptation réussie du trading manuel qui nécessite une automatisation ?

Je ne peux pas participer au processus de création d'une idée et de sa mise en œuvre. Seulement pour corriger les erreurs et trouver la bonne approche pour résoudre les problèmes. Je peux donner mon avis sur l'approche de la solution, mais je ne peux pas aider une personne à élaborer des stratégies ou lui apprendre à les automatiser à partir de zéro. Ne vous méprenez pas, c'est trop compliqué et cela prend trop de temps. Il n'y a plus de temps pour les autres.
 
Yury Kirillov:

Permettez-moi de poursuivre l'analogie avec la météo. Imaginez que vous pariez sur la météo.

Par exemple, sur la température dans un certain lieu géographique.

En même temps, la période d'observation active est limitée.

Il est clair que les tendances (par exemple, la chute d'une météorite et le début d'une ère glaciaire) sur des périodes plus élevées durent plus longtemps.

Mais quelle est la précision de la prédiction d'un tel événement ?

Vous comparez en fait la chute d'une météorite susceptible de provoquer une ère glaciaire à l'apparition d'une tendance sur des échelles de temps plus élevées. Les probabilités de tels événements sont totalement incomparables.