Aide pour les développeurs. - page 6

 
Реter Konow:

Demande personnelle - ne m'appelez pas par mon nom (je ne pense pas que vous le fassiez exprès). Appelez-moi Peter.

Et n'essayez pas de penser à ma place ce que j'ai voulu créer dans ce fil. Le premier post est très clair.

Petros, ce n'est pas toi. Désolé si je n'ai pas été clair.

Aucune infraction
 
Vladimir Pastushak:

J'ai dû en supprimer beaucoup, pas plus de 64 000 caractères sont autorisés.

Spécialement pour vous, j'ai décidé de présenter ma variante du traitement des objets sous une forme plus étendue et plus claire. Sans OOP-wrapper. A mon avis, c'est inutile ici.

#define  NAME      0
#define _X         1
#define _Y         2
#define  X_SIZE    3
#define _TEXT     3
#define  Y_SIZE    4
#define  ANGLE     4
#define  COLOR     5
#define  COLOR_IF_POINTED  6
//----------------------
#define  BUTTON    0
#define  EDIT      1
#define  TEXT      2
//----------------------
string Texts[3] = {"Text 1","Text 2","Text 3"};
//----------------------
int GUI[3][7] = {
//--------------------------------------------------------------------------------------
//ВUTTON    NAME      _X        _Y        X_SIZE          Y_SIZE         COLOR       COLOR_IF_POINTED   
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
{         1001000,    100,      100,        75,             25,         clrRed,          clrWhite,     },
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
//EDIT      NAME      _X        _Y        X_SIZE          Y_SIZE         COLOR       COLOR_IF_POINTED     
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
{         1002000,    130,      200,        155,            25,         clrWhite,        clrRed,       },
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
//TEXT      NAME      _X         _Y         _TEXT          ANGLE         COLOR       COLOR_IF_POINTED  
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
{         1003000,    300,       200,         1,            0,          clrYellow,       clrOrange,    },
//-----------------------------------------------------------------------------------------------------
};
//----------------------

int Event;
int Сontroller_in_focus;
//------------------
#define  Pointer_on_button    1
//------------------

void Reaction_on_events()
{
 switch(Event)
  {
   case Pointer_on: ObjectSetInteger(0,GUI[Сontroller_in_focus][NAME],OBJPROP_BGCOLOR,GUI[Сontroller_in_focus][COLOR_IF_POINTED]); break;
  }
}
//------------------
//Вызываем на событии MOUSE_MOVE.
//(Глобальные координаты X и Y устанавливаются на событии MOUSE_MOVE)
//------------------
void Get_object_under_the_pointer()
{
 for(int a1 = 0; a1 < 3; a1++)
   {
    int His_X = GUI[a1][_X];
    int His_Y = GUI[a1][_Y];
    int His_Widht  = GUI[a1][X_SIZE];
    int His_Height = GUI[a1][Y_SIZE];
    //---------------------
    if((X >= His_X && X <= His_X + His_Widht) && (Y >= His_Y && Y <= His_Y + His_Height))
      {
       Сontroller_in_focus = a1;
       Event = Pointer_on;
       Reaction_on_events();
       break;
      }
   }
}
//----------------------






Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
Использование аналитических объектов - Графики котировок, технический и фундаментальный анализ - Справка по MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Определение трендов, построение каналов, выявление циклов и уровней поддержки/сопротивления — все эти и многие другие задачи решаются при помощи аналитических объектов. Всего в торговой платформе доступно 46 таких инструментов. Среди них имеются геометрические фигуры, различные каналы, инструменты Ганна, Фибоначчи, Эллиотта и многое другое. В...
 
Renat Akhtyamov:

Petros, ce n'est pas toi. Je suis désolé si je n'ai pas été clair.

Sans vouloir vous offenser.
Désolé, je n'ai pas compris. )
 
Реter Konow:
Désolé, je n'ai pas compris. )

Je ne pense pas qu'il soit utile de discuter du style de programmation ici. Sinon, nous nous retrouverons avec les fonctions de génération de code les plus confuses. comme si vous appuyez sur compile et vous obtiendrez ex5 là pour 100 meg, avec pas beaucoup de code source)))

Alors, de quoi allons-nous parler ? Ou allons-nous passer au code de génération du codec ?

 
Alexandr Andreev:

Je ne pense pas qu'il soit utile de discuter du style de programmation ici. Sinon, nous nous retrouverons avec les fonctions de génération de code les plus confuses. comme si vous appuyez sur compile et vous obtiendrez ex5 là pour 100 meg, avec pas beaucoup de code source)))

Alors, de quoi allons-nous parler ? Ou allons-nous passer au code de génération du codec ?

Désolé, je ne comprends pas).

J'aide dans ce fil à résoudre des problèmes confus et complexes. C'est l'objectif.

 

on a également pensé à relier les nouvelles aux modèles de réaction (neuroniques) - mais sans le thème des filtres par d'autres signaux - on dirait des scientifiques discutant de l'univers) dans la mesure où tout n'est pas comme il devrait être selon la théorie, il y a très probablement 99,9% de forces inconnues et de matière noire dans l'espace qui font que tout vacille comme ça..... donc ces modèles dans leur forme pure ne devraient rien nous apporter en théorie.

 
Alexandr Andreev:

on a également pensé à relier les nouvelles aux modèles de réaction (neuroniques) - mais sans le thème des filtres par d'autres signaux - on dirait des scientifiques discutant de l'univers) dans la mesure où tout n'est pas comme il devrait être selon la théorie, il y a très probablement 99,9% de forces inconnues et de matière noire dans l'espace qui font que tout vacille comme ça..... donc ces modèles dans leur forme pure ne devraient rien nous apporter en théorie.

Je ne comprends pas bien ce que vous voulez dire. Quelle est votre tâche ?
 
Messieurs, excusez-moi, que fumez-vous ? - C'est tellement amusant...
 
Dennis Kirichenko:
Messieurs, pardonnez-moi, que fumez-vous ? - C'est tellement amusant...

Il existe plusieurs signes du zodiaque. L'un d'entre eux est intrinsèquement désordonné.....

On ne peut rien y faire.

Ce qu'un homme pense être normal, un autre ne le pense pas.

Et comme vous pouvez le voir - le processus est en marche et il y a une demande pour cela.
 
Dennis Kirichenko:
Messieurs, excusez-moi, que fumez-vous ? - C'est tellement amusant...
Les trolls transforment toute bonne cause en une branche de l'humour.