Qui a un site web ? Cela vaut-il la peine ou non de conserver sa propre ressource ? - page 2

 
Stanislav Aksenov:

Qu'en est-il du front-end ? Utiliserez-vous les nouveaux frameworks js comme react js et autres ? Ou bien ferez-vous avec js et jquery ?

Je vous l'ai dit clairement : seulement ASP.NET.
 
Vasiliy Sokolov:
J'ai dit clairement : ASP.NET seulement.

Eh bien, c'est le côté serveur du site. Je demande le côté client, n'est-ce pas ?

 
Vladimir Karputov:

Par exemple, les moteurs de recherche sont très friands du site mis à jour avec des textes frais (articles, posts et autres) - alors dans le classement du moteur de recherche du site sera promu plus haut dans les rangs.



Oui, ne se soucient pas moteur de recherche voulait à des articles frais, le classement dans SERP sur ce en fait ne dépend pas. Ie, cela ne signifie pas que si vous écrivez 10 articles par jour, juste le site sera au sommet de l'extradition.

 
Stanislav Aksenov:

En dehors du forex, quelles autres idées avez-vous pour un site web ?


Il y a une idée. Le site doit être de grande qualité, avec des articles uniques et intéressants (de préférence complétés par des images), afin que les gens lisent et ne ferment pas le site dès la première seconde. Sujet de choix, vous pouvez regarder les statistiques des requêtes, que les gens sont intéressés. Plus de trafic, plus de possibilités de revenus.


Idéalement, la meilleure ressource de nouvelles, l'ajouter aux flux des moteurs de recherche, les pages dans les réseaux sociaux et la page nagat là lecteurs qui auraient été le trafic des réseaux sociaux, et en conséquence de possibles aime reposts, etc, qui est également bon.

Eh bien, cette affaire n'est pas facile !

 
Евгений:


Mais ne donnez pas un fichu moteur de recherche voulait à des articles frais, le classement dans SERP sur ce en fait ne dépend pas. Ie, cela ne signifie pas que si vous écrivez 10 articles par jour, puis juste le site sera au sommet de l'extradition.


Non, il y a une dépendance, mais seulement si ces articles sont plus pertinents pour la requête de recherche faisant l'objet de la promotion. Autrement dit, le texte de l'article doit être "adapté" à la requête de recherche spécifique. Sinon, oui, en effet, il n'y a pas de raison d'avoir de nouveaux articles.

 


Ce constructeur que vous avez dans le lien n'est pas si libre.

 
Vitalii Ananev:

Non, il y a une corrélation, mais seulement si ces articles sont plus pertinents par rapport à la requête de recherche promue.


Disons que nous avons deux sites avec, disons, les mêmes requêtes pertinentes promues (au sens figuré), tant dans l'article que dans le titre.

Un site est vieux (le domaine est enregistré il ya plus de 5 ans) et avec pozomerkami élevé, et l'autre site est notre jeune (laissez-le être un an). Notre site a peu, voire pas du tout, pozomerki. Et ici, nous publions un bon nouvel article sur le site, je doute fort qu'il sera au moins à côté du premier site dans la sortie.

 
Евгений:


Disons que nous avons deux sites avec, disons, les mêmes requêtes pertinentes promues (au sens figuré), tant dans l'article que dans le titre.

Un site est vieux (le domaine est enregistré il ya plus de 5 ans) et avec pozomerkami élevé et notre autre site jeune (laissez-le être un an). Notre site a peu, voire pas du tout, pozomerki. Et ici nous publions un bon nouvel article sur le site, je doute fort qu'il sera au moins à côté du premier site dans la recherche.


La question de l'âge du site ne se posait pas. Mais je suis d'accord sur le fait que l'âge du site affecte également la position du site dans les résultats de recherche. En outre, les jeunes sites jusqu'à environ six mois de moteurs de recherche sont gardés dans le soi-disant "bac à sable" et au-dessus du 5 e ne les laissent pas entrer. Et si à ce moment, on commence à augmenter de façon spectaculaire la masse de liens, le site court le risque de tomber sous le filtre dont un jeune site aura beaucoup de mal à se sortir.

 
Vitalii Ananev:

Il n'y avait aucune mention de l'âge du site. Mais je suis d'accord pour dire que l'âge du site affecte également la position du site dans les résultats de recherche. En outre, les jeunes sites jusqu'à environ six mois de moteurs de recherche sont gardés dans le soi-disant "bac à sable" et au-dessus du 5 e ne les laissent pas entrer. Et si à ce moment, on commence à augmenter de façon spectaculaire la masse de liens, le site court le risque de tomber sous le filtre dont un jeune site aura beaucoup de mal à se sortir.

Merci, je ne le savais pas.

 

Qu'en est-il de la publicité ? En première approximation, considérons qu'il s'agit d'un site purement html (un site d'entreprise). Ensuite, nous payons pour la publicité qui mène au site, et du site, directement au produit sur le marché. Mais alors, pourquoi avons-nous besoin du site si nous pouvons simplement placer de la publicité menant à une page du marché ? Mais je ne suis pas sûr que cela puisse se faire de cette façon.