Mineur de bitcoin - page 111

 

Si quelqu'un est intéressé par la minimisation des pertes liées aux retraits de crypto-monnaies.

Pour l'instant, j'utilise le schéma suivant :

NiceHach (frais de service) - 2,04 %.

NiceHach (facture des bitcoins) - 0,2%.

(pour les autres pools, généralement 1%)

WEX exchange (facture 0,2 % pour les opérations de change) - 0,2 %.

Échange WEX (frais de sortie en USD ou RUB via WEXCODE) - 0 %.

Échangeur PayGet (facture WEXCODE pour le transfert de roubles vers Visa) - 1.6% (retrait de WEXRUB)

~2.4 % (retrait WEXUSD) : le pourcentage " flotte " en fonction du taux de change.

J'ai...

2,04 + 0,2 + 0,2 + 1,6 = 4,04%

Si vous utilisez un pool différent, ce serait

1 + 0,2 + 1,6 = 2,8%

Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
Общие принципы - Торговые операции - MetaTrader 5
  • www.metatrader5.com
Перед тем как приступить к изучению торговых функций платформы, необходимо создать четкое представление об основных терминах: ордер, сделка и позиция. — это распоряжение брокерской компании купить или продать финансовый инструмент. Различают два основных типа ордеров: рыночный и отложенный. Помимо них существуют специальные ордера Тейк Профит...
 
prostotrader:

Si quelqu'un est intéressé par la minimisation des pertes liées aux retraits de crypto-monnaies.

Pour l'instant, j'utilise le schéma suivant :

NiceHach (frais de service) - 2,04 %.

NiceHach (facture des bitcoins) - 0,2%.

(pour les autres pools, généralement 1%)

WEX exchange (facture 0,2 % pour les opérations de change) - 0,2 %.

Échange WEX (frais de sortie en USD ou RUB via WEXCODE) - 0 %.

Échange PayGet (facture WEXCODE pour le transfert de roubles vers Visa) - 1.6% (retrait de WEXRUB)

~2.4 % (retrait WEXUSD) : le pourcentage " flotte " en fonction du taux de change.

J'ai...

2,04 + 0,2 + 0,2 + 1,6 = 4,04%

Chez WEX, le taux de change du bitcoin ainsi que de toutes les crypto est toujours fortement sous-évalué, on ne peut qu'y acheter, mais en aucun cas vendre, c'est comme un cadeau. En ce moment WEX a 8700 et quelque part autour de 9200

 
Vitaly Muzichenko:

Sur WEX le bitcoin ainsi que toutes les crypto sont toujours fortement sous-évalués, on ne peut qu'y acheter mais en aucun cas vendre, c'est comme un cadeau. En ce moment, WEX a 8700 et quelque part autour de 9200.

Vitaly !

Je publie ce que je fais TOUS les jours et VOUS ....

Taux de change du bitcoin

Taux de change WEX (ce qui est entouré en rouge est le prix de vente de mes bitcoins)


 
prostotrader:

Vitaly !

Je publie ce que je fais TOUS les jours, et VOUS ....

Taux de change du bitcoin

Taux de change WEX (celui entouré en rouge est le prix de vente de mes bitcoins)

Oui, et il semble que je fasse quelque chose tous les jours. Pour être plus précis, j'ai fait de l'arbitrage interbourses ces derniers temps.


 
prostotrader:

J'ai donc

2,04 + 0,2 + 0,2 + 1,6 = 4,04%

Si nous utilisons un autre pool, nous obtenons

1 + 0,2 + 1,6 = 2,8%

Les intérêts ne s'additionnent pas.

 
Vitaly Muzichenko:

Oui, et il semble que je fasse quelque chose tous les jours. Pour être plus précis, récemment, j'ai fait de l'arbitrage interbourses.


Donc vous calculez les pertes I/O...

Et voyez ce que vous obtenez.

YoBit, retrait de RUB vers Visa - 70 rub + 6 %, ce qui, pour des montants allant jusqu'à 5000 rub, peut atteindre ~8 %.

Ainsi, le coût "élevé" est "tué" par les intérêts sur le retrait.

Quand ils avaient 70 + 3%, j'ai utilisé YoBit et retiré 14000 roubles.

 
prostotrader:

Donc vous calculez les pertes I/O...

Et voyez ce que vous obtenez.

YoBit, retrait de roubles vers Visa - 70 roubles + 6 %, ce qui, pour des montants allant jusqu'à 5 000 roubles, représente jusqu'à ~8 %.

Ainsi, le coût "élevé" est "tué" par les intérêts sur le retrait.

Quand ils avaient 70 + 3% j'ai utilisé YoBit et j'ai retiré 14000 roubles.

Là-bas, les commissions flottent 5 à 8 fois par jour, maintenant elles sont exagérées.

Avez-vous regardé les codes EXMO ?


 
Vitaly Muzichenko:

Il y a des commissions qui circulent 5 à 8 fois par jour, maintenant gonflées.

Avez-vous consulté les codes EXMO ?


Je suis certifié sur WEX (EXMO n'a pas fonctionné),

Je peux retirer non seulement des roubles mais aussi des USD.

Et quel est l'échangeur dans votre capture d'écran ?

 
prostotrader:

Je suis certifié sur WEX (EXMO n'a pas fonctionné),

Je peux donc retirer non seulement des roubles, mais aussi des USD.

Et quel est l'échangeur dans votre capture d'écran ?

Ici, il ne s'agit que d'un nom, et il y en a plusieurs, et vous pouvez toujours trouver le meilleur échange dans les deux sens.

Вывод Exmo RUB на карту Сбербанка – где выгоднее обменять?
Вывод Exmo RUB на карту Сбербанка – где выгоднее обменять?
  • www.bestchange.ru
Все представленные в таблице обменники предоставляют услуги по обмену EX-CODE коды в рублях карта Сбербанка России в автоматическом или ручном режиме. При определении сайта обмена обратите также свое внимание на метки, которые в некоторых случаях указываются около их названий. Для перехода на сайт пункта обмена кликните один раз мышью на строку...
 

Bonjour Messieurs les Traders !

Je suppose que c'est le développement...